![]() |
Citation:
Clarinette |
j,ai travailler comme hotesse dans un resto dans ma jeunesse pis quand yavait un client pas trop aimé, les waiters mettaient de la cendre de cigarette dans l'assiette...même des fois, ils crachaient a tour de rôle...
|
Citation:
je faisait pas ça moi!!! j'étais juss l'hotesse au frette dans l'entrée... |
re
Vos histoires sont drôle ! :laugh:
Ca me fait penser que cette semaine, en faisant mon épicerie, j'ai appercue le sosie de Paris Hilton loll :laugh: Une journée de pluie et de froid extérieur, la jeune-femme était en gougounne de plage, en mini-short courte,en camisole d'été,style bretelle spaghetti. Des mégas grosses lunettes fumées aux yeux. Un chapeau de soleil sur la tête.Manquait juste sa serviette et sa lotion de bronzage loll.:laugh: |
Dans le commerce de détail, on en voit de toutes les couleurs. Mesdames, avant de vous faire faire une chirurgie "dans face", pensez-y deux fois plus qu'une. Une dame qui venez faire son épicerie, avait la face d'une jeune pucelle (plus ou moins), la mise en pli de ses cheveux blond et de belles bouclettes qui ne bougent pas quand tu marches etc...Mais pleine de taches sur les mains et le cou....PIS LE PIRE QUI TRAHISSAIT SON ÂGE...sa tête ne fesait que dandiner comme une BUBBLE HEAD (La poupée qui à la tête qui branle de tout bord). TSÉ, tant qu'à avoir l'air jeune, mais que tout le reste te trahit, no merci!
Clarinette |
Citation:
|
Citation:
|
Moi l'autre jour chez Costco. Il y avait un monsieur genre soixantaine d'années... Ben le ... y a décidé qu'il allait ouvrir un gros pot, pour pouvoir goûter des cornichons! Ben devinez...
Bien oui, il a dit non et il a laissé le pot là! Et maudit que j'étais en ........ Tellement, que dans l'autre allée je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire, yétait pas bons vos cornichons monsieur... Le pire, c'est qu'il avait l'air fâché que je lui dise cela!!!!!!!!! Sa femme par contre, était assez gênée de s'être fait VOIR... Maudit........ sans commentaire ou plutôt CENT commentaireSSS!!!!! gggggggrrrrrrrrr |
Citation:
HA HAHAHAHAH J'ai tellement ri.....:laugh: :laugh::laugh: |
Très interessant ce post.
Moi, lorsque j'étais jeune maman monoparentale, j'ai habité presque 1 an dans un HLM. Il est situé sur la rue principale, très passante et près de l'école et du parc. Et bien, imaginez-vous qu'une jeune femme ( qui habitait le bloc) au physique d'enfer se faisait "bronzer" et elle était flambant nue . Tout le monde la voyait. Elle était pas couchée sur le ventre là :no:..mais bien sur le dos avec les t.... et la m....à l'air.:eek: Elle se placait en avant du bloc dans la petite pente bien à la vue. Les mamans capotaient :( J'ai quitté après quelques mois avant que le 2e été arrive :p |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone