![]() |
En passant Mélissa, Mathis-Olivier pleure pu quand maman s'en va youhou !!!!
|
Citation:
|
J'aimerais bien vous accompagnée la prochaine fois, et vous rencontrés toute la gang de fifilles ! Me dégêner un peu ça me ferait pas de tord :P
Nathalie, comment t'a fait pour que Mathis-Olivier arrête de pleurer ?! Je veux savoir ton truc magique :) Ahh que j'ai hâte de les revoir ! Elles le savent tu les filles que je viens vendredi ? Allez maman et papa sortez tot cette fois... La derniere fois on a pas eu assez de temps pour jouer ! C'est pas moi qui le dit, mais bien les filles :laugh: |
reste 3h !!! j'ai pas trop diner pour etre sur d'avoir faim lol !!!!! bien hate de vous voir tantot !!!
|
Citation:
Donne-nous des nouvelles! :yes: |
Salut les filles.... vous devez encore dormir à matin! :laugh: Bref, on a encore fermé le resto! Pas drôle de se faire barrer la porte dans le dos hein?!? ;) Mais rien n'est à notre épreuve, on fait du trottoire (hihihi) et on placotte dewors!!!
Nous étions toutes fatiguées mais ça été super le fun! Une belle affinité entre nous toutes et c'est super! Ma soirée m'a vraiment fait du bien et vous autres? Je reviens un peu plus tard pour mettre les quelques photos!!!! Notre photo prise par le groupe "Allo" est belle! Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh......hummmmmmmmmm mmm.....j'aimerais bien savoir quelle sorte de nuit qu'une certaine a passé moi là!!!! :laugh: :laugh: Lumière fermée ou allumée finalement hihihihihihihihi..... Bon ben bonne fin de semaine les filles et je vous adore toutes!!!:glomp: |
Merci Malyy pour cette belle soirée!!!
C'était super le fun et j'ai vraiment hâte de toute vous revoir les filles!! Il faudra fixer une date, mais je vous annonce déjà qu'il y aura un BBQ, feux de camps et tite-frette cet été chez moi. Pis celles qui voudront rester à coucher, j'ai de la place dans la maison et j'ai un grand terrain pour faire du camping itou!!! A+ |
Citation:
Bon... je vais m'occuper des photos...:p |
Salut les filles,
Pour celles qui veulent les photos, donnez-moi votre email soit ici ou en mp et je vais vous les envoyer! Le format est trop gros pour celui que nous devons mettre ici! Vous pouvez aussi m'envoyer un courriel à misspuffs ;) |
Tres bellllllle soirée les filles !!!! :)
A refaire encore et encore Bonne journée xox |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone