![]() |
Citation:
Donc ce que tu nous dis, c'est que le travailleur autonome n'a droit a aucun avantage, sauf qu'il choisi sont taux horaires..... ils choisi quand et ou il travail selon les conditions. Toi, tu payerais 45$ par jour pour faire ENTRETENIR tes enfants par des professionnels. Anyway, tu l'As bien dis, ELLES SONT TRAVAILLEURS AUTONOMES, Elles offrent leurs services selon leurs conditions. si ca ne fait pas ton affaire, tu peux emmener ta progéniture a ton bureau. Mon service de garde, lui il a pas le choix, c'Est 6 enfants max. donc son chiffre d'affaire sera toujours le même. Dans mon cas, je demande 125$ l'heures, je commence a 11:00 et je fini a 14:00. je ne prends pas de diner, quand ca me tente, je rentres plus tôt. :P. Ma garderie elle, est ouverte de 7:30 a 17:30. elle me demande exactement 2.50$ de l'heure, beaux temps mauvais temps.... t'imagine wow une aubaine, je vais en engagé tout plein de connes de même avec des Bac... (ATTENTION C'EST PAS MÉCHANT CE QUE JE DIS JE DIS QU'ELLE MÉRITE BEAUCOUP PLUS.) La petit fille qui viens garder chez nous le soir me demande 4.00$ de l'heure a leur donne a manger MA BOUFFE.... je crois que mon éducatrice ou gardienne, peut importe leur statut ou étude, elles nous rendent un fier service tout au long de l'année, elles gardent 6 petits mongoles, Viens pas me dire qu'elle ne mérite pas de se reposer, et je suis bien contant de lui payé des vacances, quand je négocie mon contrat avec elle, je planifie mes vacances en fonction de mon contrat. et j'y souhaite les plus belles vacance possible. le pire dans tout ça, c'est remboursé par le gouvernement. Donc ou est le problème réel.... le problème réel, c'est que NOUS PARENTS, PRÉFÉRONS PARKER NOS AUTOS a 20$ par jours, sans compter les ass, plaque, essence, que de Parker nos enfants qui sont nourris, loger et encadrer pour 25$ . entre vous et moi, si j'étais incapable de m'occuper de mes enfants pendant 20 jours ouvrable par année, 4 semaines a deux parents, toujours 2 dans le temps des fêtes, 1 a la relâches et 1 l'été. Pourquoi en ai-je ??? Là dessus, je te laisse faire tes calculs. |
Citation:
Ca ressemble beaucoup a 3 semaines ou 4 semaines de vacance par année ca. |
Citation:
les parents on des congés.....personnes n'As de congé de maladie dans vos parents. |
Citation:
et ca représente BEAUCOUP BEAUCOUP D'ARGENT. |
Citation:
|
Citation:
je parlais avec le chum de ma gardienne, et lui il me disait qu'en bout de ligne, un fois toute les dépenses passé, s'il restait 3 piasses c'était beau, son compte d'hydro a quasi doublé, ses assurance a maison on augmenté, la ville a charger une taxe de plus etc etc. je pense que tu devrais essayer d'ouvrir une garderie et te faire dorer la couenne comme tu dis. |
Citation:
Moi si je fait travailler mon staff 10 heures par jour, je peux te dire que ca tofferas pas longtemps, ils vont se trouver une job ailleurs VITE FAIT BIEN FAIT. Chapeau les filles !!! |
Citation:
et que tu passe 100% de ton papier de toilettes sur tes impots. ca indiquerais que faut que tu fasses bien des passes passes pour arriver a te payer tes congés. |
Citation:
Je vais essayer de t'explique (Quoi que je pense que c'est peine perdu) mais bon je me sens patiente après une bonne marche d'une heure:laugh: C'est un choix pis ce n'est pas un choix, nous avons 9 enfants 2 poupons donc 7 a table. Chez canadian tire un tit maudite table pour 4 enfants est54.99$ x2 pour asseoir ma gang=109.98+ taxe=124.13(a peu près) Pour $45.00 de bois, j'ai une grande table de bois traité solide une économie de $79.13 Alors comme tu vois on vie selon nos moyen parce que si mon chum en fait pas de ses mains on va faire faillite un poupon bus c'est pas loin de $3000.00 mon chum en a fait un pour $1000.00, on a peinturer la garderie bien un peintre c'est 15.00 de l'heure, le plafond était à refaire a certain endroit bien un menuisier c'est entre 18.00 et 20.00 de l'heure, tu veux que je continue , parce que je peux te faire une cibole de liste. Alors tu semble être à la maison bien, je ne sais pas le salaire de ton conjoint, mais si tu paye à chaque fois que tu as quelque chose à faire et si tu magasines chez toy's Russ, je suis bien contente pour toi, mais moi je fais le tour des ventes de garage car avec la gang que j'ai faut renouveler et j'ai pas les moyen du neuf.(exception près) Les sacrifices comme tu les appellent pour nous ce ne sont pas des sacrifices, mais on peu tu êtes payer pour ce qu'on fait cibole. |
Citation:
tu peux pas écrire ca et me dire que tu y crois vraiment. tu pense que ca coute combien nourir les enfants. les jeux, les accessoires, le papier de toilette, l'hydro, et toutes les patantes qu'elles achètent. Oui oui c'Est déductible, DÉDUCTION veux dire que ce n'est pas un GAINS en capital. pas de capital, pas de salaire. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone