Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Payer à l'avance pour les vacances? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17113)

Alyjackocéangel 15/07/2010 11:27

Citation:

Envoyé par pelma7 (Message 173312)
on va en reter la et continuer de répondre a la question du début, bonne journée et encore merci pour les informations que nous n avions pas par ici.

j'espère que ton contrat achève et que tu pourras demander ce à quoi tu peux avoir droit avec ton propre contrat;)

pelma7 15/07/2010 13:13

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 173474)
j'espère que ton contrat achève et que tu pourras demander ce à quoi tu peux avoir droit avec ton propre contrat;)

ben non , je viens juste de les resigner ,est ce que tu veux savoir vraiment la vérité, ici il y a des filles qui ne faisaient pas payer pour les journées fériés et 5 autres jours , ben avec cette entente sa nous a permis de nous faitre payer les 13 jours qui etaient écrit la dessus , c est pour sa que nous sommes super contente de cette entente la ,hihihihi si vous demandez plus ben si vous avez le droit c est bien ,sauf que par ici on se contente de sa, imagine quelqu un qui n a jamais mangé du chocolat et qui en a en cadeau ,ben il est content , alors nous ben c est pareil ...merci

didiane 15/07/2010 23:16

je comprend bien l'exemple du chocolat...mais cela n'empeche en rien
de continuer à améliorer notre sort

pelma7 16/07/2010 07:14

Citation:

Envoyé par didiane (Message 173922)
je comprend bien l'exemple du chocolat...mais cela n'empeche en rien
de continuer à améliorer notre sort

ben oui et c est justement pour sa qu on travail avec la scq...bonne jounée

carole 16/07/2010 07:20

Citation:

Envoyé par pelma7 (Message 173945)
ben oui et c est justement pour sa qu on travail avec la scq...bonne jounée

C'est quoi la scq?

soussou2010 17/07/2010 22:14

salut a vous tous
moi aussi je suis un peu perdu
ma rsg demande de lui payer ces deux semaines de vacances qui es tout a fait normal
et aussi les deux prochaine semaine de retour de vacance soit 500s
je trouve ca vraiment abusé, non seulement que ce n'est pas écris dans son contrat que je doit payer ces vacances ,je ne sais plus quoi lui dire car payé tout a la fois c trop chere pour moi car je suis a la recherche d'emploi et je n'ai aucun revenu
sincerment je trouve ca abusé

steflucas 18/07/2010 09:50

mais les filles vous encaissé les 500$ d'une shot ???? mmoi je demande les chéques et encaisse a chaque lundi comme d'hab pour ne as perturber les parents mais par contre j'exige les chéque d'avance pour ne pas a courir aprés pendant les vacances !!!
pourquoi encaissé 500$ d'un shot comme ca c'est trop pour certain parent !!!

mimi1980 18/07/2010 09:53

Moi aussi les parents pouvaient me donner des chèques datés des deux jeudis de mes semaines de vacances !

Alyjackocéangel 18/07/2010 09:54

Citation:

Envoyé par carole (Message 173949)
C'est quoi la scq?

d'après moi elle a voulu dire CSQ,»Carole

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone