Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Mangiamo St-eustache, 30 juillet, 20h30 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17677)

fafalava 27/07/2010 09:58

yeeeeeeee ca va etre le fun... en plus cest a cote de la saq ce resto la lol

isabellebro 27/07/2010 13:55

heille les fille aller vous tjs au st-hub avant?? et qlq peux me redonner l,adress exact question qu'on se perde pas trop ;)

mamamour 27/07/2010 14:08

Citation:

Envoyé par fafalava (Message 177709)
Bon ben on garde la reservation pour 20h30 les filles.. de toute facon les filles de granby ont deja quelque chose d'organise alors on va faire notre souper comme prevu .... on va etre moins, mais ca va quand emme etre le funnnnnnn

O.k. les filles, malheureusement, je ne sais pas encore si j'y vais, car ma maman va peut-être venir chez moi pour quelques jours mais, c'est vraiment pas certain, j'pense qu'a viendra pas alors c'est ou finalement, pis a quelle heure? Parce que j'suis un peu perdu là...

Je sais que c'est a St-Eustache :

St-hub avant? Si oui a quelle heure?
Pis sinon, a quelle heure au Mangiamo? Pis c'est quel sortie de St-Eustache, ça, la 1re ou la 2em quand on arrive de Bois-des-Filion, mettons?

Qui viens là finalement? Est-ce que c'est un problème si je le sais juste a la dernière minute si je peux venir, ou j'suis mieux d'attendre le prochain souper?

Merci!!!

Alyjackocéangel 27/07/2010 14:10

Citation:

Envoyé par mamamour (Message 177844)
O.k. les filles, malheureusement, je ne sais pas encore si j'y vais, car ma maman va peut-être venir chez moi pour quelques jours mais, c'est vraiment pas certain, j'pense qu'a viendra pas alors c'est ou finalement, pis a quelle heure? Parce que j'suis un peu perdu là...

Pis sinon, a quelle heure au Mangiamo? Pis c'est quel sortie de St-Eustache, ça, la 1re ou la 2em quand on arrive de Bois-des-Filion, mettons?

Qui viens là finalement? Est-ce que c'est un problème si je le sais juste a la dernière minute si je peux venir, ou j'suis mieux d'attendre le prochain souper?

Merci!!!

si tu as google map, j'ai donné l'adresse plus haut.
le souper est à 20h30, mais AVANT on va prendre un ti drink au St-Hub( en face il parait)

Alyjackocéangel 27/07/2010 14:11

nouvelle liste:

Alyjackocéangel+ véro(p-etre)

Alyjackocéangel 27/07/2010 14:13

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 175677)
St-Eustache: 749, boul. Arthur Sauvé Téléhone: 450-491-6077

la voilà l'adresse:cool:

mary 27/07/2010 14:25

nouvelle liste:

Alyjackocéangel+ véro(p-etre)

mary

isabellebro 27/07/2010 14:31

alyjackoceanegel + vero (peut-etre)
mary
isabellebro
gregisa

fafalava 27/07/2010 14:32

Citation:

Envoyé par mamamour (Message 177844)

Merci!!!

allo, tu peux te fier a la liste pour savoir qui viendra et ce n'est pas un probleme si tu viens a la derniere minute ;)tu seras la bienvenue si tu yes et on comprendra si tu ne peux pas, pour la sortie c'est la sortie"arthur sauve ", en sortant tu gardes ta droite et tu continus sur arthur sauve sur 1/2 km pour venir au st-hubert( entre 19h00 et 20h15) et sinon Mangiamo qui est juste un petit peu plus loin sur arthur sauve a 20h30... Voila!!!!

fafalava 27/07/2010 14:33

alyjackoceanegel + vero (peut-etre)
mary
isabellebro
gregisa
Fafalava
Loulou
Zaza

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone