![]() |
Citation:
|
La meilleure poutine que j'ai mangé c'est chez New York Fries au Galeries-d'Anjou... Enceinte d mon gars, j'y alllais au moins une fois par semaine... Quand j'ai accouché, ils ont fermé :(. Ma mère m'a dit que mon accouchement a causé leur faillite :laugh: La sauce était d'un brun profond avec du fromage qui fait skwik et des frites écoeurantes maison minces..... MMMMMM!
|
Mon chum l'été passé a mangé au resto Bleu moutarde dans le vieux Beloeil Un "filet mignon et sa poutine sauce au porto" Sa poutine était débile.
|
Vous m'avez tellement donné le gout avec vos poutine que quesque j'ai mangé pour souper hier soir... UNE BONNE POUTINE!!!
Pis maudit qu'elle était bonne!!! :) |
Citation:
|
Moi je suis de la rive-sud de mtl, j'habite ste-julie et je la prends toujours au pataphil, une petite cantine et elle est ÉCOEURANTE!!!
|
Bon qu'est-ce que je mange pour dîner? (trop difficile pour manger les repas de la garderie lol!) à vous lire je crois que j'ai ma réponse. C'est tellement bon je ne sais pas comment les autres pays font pour vivre sans cela. Avant quand j'étais petit je commandais une poutine mais je ne mangeais que le fromage en grain dedans et je laissais les frites maintenant j'en commande toujours une extra-fromage. Bon je m'en vais appeler au resto proche de chez nous.
|
Citation:
|
Citation:
|
OK merci! J'ai hâte de goûter à ça! :D
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone