![]() |
va voir ce lien sa décris vraiment ce que tu vie...
http://www.depression-guide.com/lang...depression.htm |
Je vais aller m'étendre un peu sur le sofa a coté des enfants j'en peux plus je cogne des clous. J'ai juste dormi de 3hrs du matin a 5h30 @tantot je vous redonnes des news.
|
va voir les symptômes pour la maniaco-dépression et les troubles bipolaires
entendre des voix ça peut être la schizophrénie aussi |
Salut Melango, je te conseille de tout ecrire tes symptomes que tu pourras ensuite dire ou montrer ta feuille au médecin. Parfois quand on est devant le médecin, nos idées s'embrouillent a cause de la gène. En tout cas moi ca me fait cela.
Pour le clsc, ca ne doit pas fonctionner partout parreil mais j'ai une amie qui a apellé dernièrement. Tu laisse ton numéro et il y a qulequ,un qui va te rapeller pour une évaluation surement la journée meme ou le lendemain. Selon ce que tu vas leur dire, ils vont te fixer un rendez-vous rapidement. Pour les maux de tete, ne t'inquiète pas trop. Ce n'est pas nécessairement grave! Ils sont probablement liés a ton stress et a ton manque de sommeil. Continue de nous écrire ma chère. ON EST AVEC TOI! |
Bon j'Ai réussis à dormir 25 minutes ca fais du bien !!! J'aurais dormir davantage mais cEst pas la nuit donc je vais patienter. Merci Ciele pour ton message !
|
Melango tu es de ou, je vais aller te chercher et t'emmener a l'urgence avec moi si tu as besoin de compagnie si tu vis pas trop loin
|
Citation:
Écris moi par MP si ça t'interesses ou si tu as besoin de jaser un peu. |
Citation:
|
Citation:
Les démarches sont noramlement quand même assez vite. Je sais que tu es sur la Rive-Sud. Avant, quand j'avais besoin de travaillée beaucoup-beaucoup sur moi à cause des "flash back" que j'avais sur des traumatismes vécue dans mon enfance (inceste, agression sexuelle à la garderie ou autre, négligence, abandon, violence verbale et psychologique), j'ai trouvée un endroit MERVEILLEUX (sur la Rive-Sud) qui s'appelle: La maison sous les arbres: http://www.la-msla.com/ C'est un centre d'écoute 24h/24 et un centre de "crise" qui offrent: CENTRE D’INTERVENTION DE CRISE (écoute téléphonique par intervenant, psychologue 24h/24h) SERVICE DE RÉADAPTATION (l'hébergement pour te permettre de sortir de la crise que tu vis avec suivis réguliers) CENTRE DE THÉRAPIE (rencontres individuelles avec un psychologue et autres intervenants qualifiés) Ce centre m'a beaucoup aidée. Sinon, j'appellais des lignes d'écoutes. Ça peut-paraitre stupide d'appeller la, mais quand tu touches le fond, tu fais ce que tu as à faire pour t'en sortir. C'est une question de survie. J'ai aussi été suivie au clsc et par un psy au privé. J'ai beaucoup lue aussi, des livres de psychologie, pis j'ai bûchée pour me sortir de l'enfer que je vivais. COURAGE ma belle. Si j'ai été capable de m'en sortir, TU le PEUX aussi. |
Ah my god que je vois ca comme une grosse montagne. Je manque d'air !!! Je viens enfin de finir ma semaine de travail. OUfff quel soulagement.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone