![]() |
moi aussi ca me jette a terre! mais au moins, le reportage ne dit pas que tous les MF privés sont illégaux.. mais quand meme.. moi etre parent qui recherche une place en garderie pour mon enfant, ca me ferait peur de voir un reportage de meme.. c'était pas du sensationnalisme a mon avis.. tsé c'est un vrai cros**** ce gars la!!! pis j'en reviens pas de l'histoire de la cave secrete.. c des malades c'Est gens la!!! pis dire que ca continue d'opérer des garderies quand meme.. grrr
|
Eh bien moi oui je vais venir repondre,
La cave secrete ne ma jamais fait rire, mais je penses que les reporters ont omis quelques informations comme par exemple lorsqu'ils disent que les milieu familial ont droit a seulement 6 enfants ou 9 enfants avec assistante. Ce n'est pas vrai, au privé nous avons droit a 6 enfants + notre peu importe avec ou sans assistante. Tandis qu'accridité cest 6 enfants INCLUANT les notre ou 9 incluant les notre avec assistante. Mais c'est vrai qu'en écoutant ce reportage, je réalise que je n'ai rien a me reprocher a part peut-être que je voudrais un appart plus grand pour donner plus de place a mes ti-cocos.... Par contre sa n'empêche pas que certains parents completement freak vont poser encore plus de questions et peut-être même nous exiger un permis. Le probleme c'est que la ville de montreal ne donne pas de permis pour une garderie en milieu familiale :no:.... |
J'Ai vraiment aimé le reportage!!! Finalement, tout est bien expliquer mais ça laisse surement beaucoup de colère aux parents qui vivent la situation de garderie illégale. Dire que le gouvernement peut rien faire!!!! Vraiment je suis bien contente qu'ils aient clairement identifier les garderies illégales en parlant du nombre d'enfant.
Cependant, je vois vraiment d'un autre oeil le système depuis ce que j'ai vécu la semaine passée....aller voir le post "porter plainte". Étant moi-même RSG privé ça ne me dérangerait pas que quelqu'un vienne instecter chez moi et me guide dans tout ce qui peut ne pas être conforme pour la sécurité des petits......en autant que les milieux où les enfants sont vraiment en danger et non stimuler soit fermer ou que les responsables soient former!!! Voilà très beau reportage à Enquête.....j'ai paniquer il y a deux semaines mais finalement ya rien de négatif!!! |
Citation:
Honnetement, tant mieux si les parents posent plus de questions et verifie les antecedents au poste de police. C'est leur enfants qu'ils confient a des etrangers. Ca a ete ma plus grande erreur et je paie encore pour aujourd'hui car jamais je ne pourrais regarder des photos de mon enfant entre 1 et 2 ans le coeur en paix. A chaque fois, mon coeur va saigner.... Pasparfaite: c'est pour ca que j'ai pogne les nerfs la semaine passee.Je connaissais le but du reportage car j'ai moi-meme donne une entrevue a Pasquale Turbide pour cette emission alors je savais tres bien ce qui s'y passerais. |
comme je dis je suis pas parfaite et c'est juste bien que ça ait fait parler mon post...comme ça ya plus de filles qui ont vue le reportage à Enquête. Caline comment ça se fait que les parents ne savent pas les lois?????........
|
Citation:
En plus le fait que ce n'est pas expliqué qu'au privé nous avons droit a 6 enfants PLUS les nôtres, plusieurs risque de penser que je suis illégale parce que j'en ai 7 en tout, 5 + mes 2 enfants..... |
Je suis entièrement d'accord que les parents posent plus de question c'est quand meme leur enfant c'est ce qu'ils ont de plus précieux. Par contre ce que j'ai peur que ce reportage fasse c'est uqe les parents font avoir peur de tous les milieux privé meme si ils y en des tres bon. C'est sure qu'il faut dénoncer ceux qui profite du système et qui font ca juste pour l'argent par contre et je sias que je vais me faire jeter des pierres mais pour ce qui est des garderies du monsieur ben je peux pas croires que les parents ne voyaient pas qu'il y avait trop d'enfant alors ils avaient juste a ne pas les envoyer à cette garderie la. Je ne veux offenser personne je crois juste que les parents on aussi une part de responsabilité dans les garderie illégal.
|
Citation:
Malgre ma peur et mon stress, j'ai du refaire confiance 2 x plutot qu'une. Aujourd'hui je sais maintenant ce qu'est une educatrice et un milieu de qualite. |
Citation:
|
Pour ce qui est de Nathalie Girard j'ai bien vue dans le reportage qu'elle les cachait les enfants mais le gars lui il ne les cachait pas alors je me dis que les parents devaient ben voir qu'Ils y avait trop d'enfant....
Je suis contente que tu es surmonté ta peur et que tu ais trouvé une bonne garderie. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone