Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Je suis tellement fachée, ça n'a pas d'allure de ne pas me faire respecter de même! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20326)

La vie est belle 08/10/2010 13:18

Petite souris , d'ou etes vous!

Petite souris 08/10/2010 13:24

Je suis de Québec ... Je ne suis pas accrédité ...
C'est ou ce fameux registre que j'aille voir ??? Il n'y a rien sur accueil ...

bykeuse 08/10/2010 13:27

je te demandais ça pcque je ne les veux pas ses parents là chez moi, je suis accréditée et de Beauport

Petite souris 08/10/2010 14:19

Citation:

Envoyé par bykeuse (Message 204501)
je te demandais ça pcque je ne les veux pas ses parents là chez moi, je suis accréditée et de Beauport

Ils habitent dans le coin faubourg St raphael , moi je suis entre Val Bélair et Loretteville tout près de Montchâtel ... Je ne crois pas qu'il vont aller aussi loin ... Entk je te le souhaite pas ... Et vu qu'ils sont de la haute classe ils vont sûrement se chercher un CPE à 35 $ par jour , hahahah !:laugh:

aladine 08/10/2010 14:31

Citation:

Envoyé par Petite souris (Message 204499)

C'est dans la section membre, quand tu vas changer des choses sur ta fiche.
à gauche...

La vie est belle 08/10/2010 14:38

Citation:

Envoyé par Petite souris (Message 204499)

Rentrez ds la section menbres et cliquer sur la gauche sur registre des parents et vous trouverez une fiche à remplir!
Mais le problème est que les Rsg ne vérifient pas avant d,accepter un parent :no:
Mais , ca retse que c,ets bien de le faire!!

Petite souris 08/10/2010 14:41

Citation:

Envoyé par La vie est belle (Message 204656)
Rentrez ds la section menbres et cliquer sur la gauche sur registre des parents et vous trouverez une fiche à remplir!
Mais le problème est que les Rsg ne vérifient pas avant d,accepter un parent :no:
Mais , ca retse que c,ets bien de le faire!!

C'est pas dangereux de mettre le nom de quelqu'un la dessus ?? J'ai peur au poursuite ... Avec du monde innocent de même ce serait pas surprennant ...

La vie est belle 08/10/2010 14:52

Moi , j'ai beq ésiter , mais aprés je me suis dite que c,est un site pour garderie et déffendre les rsg de ce type de parents et en plus , faut raconter exactement ce qui s,est passer , pas plus !

De quels poursuite , on parle !!! j,ai déposé une plainte sur la mamn qui ma eu et elle a déposer une contestation comme quoi elle a résilié verbalement et qu,elle me doit rien ! mensonge flagrant !! et à la gustice , ils m'ont dit que ca prendra 2 ans pour que l,affaire passera ! Alors qui nous protègent nous le sRSG et en plus je dois prouver que je dis la vérité!!

La vie est belle 08/10/2010 14:53

Vous pouvez écrire un message à l'administration de magarderie pour vous renseigner !

Les tites pommettes! 08/10/2010 21:46

Citation:

Envoyé par bykeuse (Message 204291)
les tites pommettes : je me suis excusez me semble que c'est déjà ça de fait.

À mon tour de m'excuser bykeuse, je n'avais pas tout lu la suite des commentaires après le tien quand j'ai répondu et je n'était pas encore revenu sur ce post encore pour lire le reste:confused: Je te souhaite un bon congé... de trois jours! yeah;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone