![]() |
Citation:
|
Citation:
http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publica...u_familial.pdf |
ok on ecris pas genre demie journée ou wathever
|
Citation:
|
ben si on greve pas pantoute?
jai pas gervé la derniere fois jai ecris p parceque je nai pas fermé et on ma pas coupé???? |
Citation:
|
Bin oui, ils viennent en Pm, alors, ils sont présents Loganou!
|
Linstruction #7, il ne faut surtout pas la complèter! On a recu lordre de notre syndicat ... et les BC sont au courant qu'on ne remplit pas ca .. ca aucun bon sens!
|
Citation:
c'est même marqué que pour le 5 juillet le formulaire de Déclaration en cas d’action concertée devra etre remis 12 novembre 2010. |
Citation:
Je mets un bout du courriel que j'ai reçu de mon adim: Bonjour, Comme nous nous y attendions, vous trouverez, en pièce jointe, la nouvelle instruction #7 que vient d'émettre le MFA. Comme nous vous avons mentionné lors des rencontres , vous ne la complèté pas , nous allons la contesté à commission des relations travail.D'autre directives vont vous parvenir prochainement . Une avis sera envoyé à tout les BC les informant de la recommandation que nous faisons à nos membres de cette façon les BC seront avisé que les membres ne complèteront pas l'instruction et la déclaration . Marlène Carbonneau Présidente Adim Estrie |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone