![]() |
Citation:
hahahahahahahahah ouvre toi un post de joke, ça fait longtemps qu,on en a pas eu!!!, pis arrêtons de pollué ici:laugh: |
Citation:
|
Citation:
si c'est le cas je m'en excuse |
Citation:
|
Je vais aussi m'en mêlée ;0)
Ahhhhhh je suis tellement contente de ne pas être la seule à penser ceci... ;0) Je n'écris habituellement pas pour rien, je suis sur le forum depuis déjà un bon bout et je n'ai pas une foule de messages... Je réponds ou remercie lorsque cela m'interpèle! Mais depuis un bout, je n'écris PLUS E RIEN!!! Je ne viens presque plus, je lis brièvement les posts et j'aime vraiment mieux ne rien répondre. J'ai moi aussi mon top 10 mettons ;0) de filles... Lorsque je vois qu'elles écrivent quelque chose, je vais lire et y participer... Sinon, je ne m'en mêle plus! Autre chose que je voudrais ajouter. Si tu n'es pas d'accord, si tu ne penses pas pareil. TU PEUX le dire tout simplement, en t'exprimant. Ce n'est pas tout le monde qui pense pareil, heureusement ;0) Est-ce que l'on peut écrire sans penser que quelqu'un va peter sa coche ??????? Sans penser qu'on va se faire lancer des tomates........... Je lis tellement souvent c'est temps-ci, je dis ceci MÊME si je risque de me faire lancer des tomates??? Ben voyons donc, qui peut vraiment lancer une tomate à quelqu'un ???? Il y a TOUJOURS des personnes pour répondre des nièseries et non des réponses importantes et intelligeantes. Du jugements de valeur, tout simplement! Répond à la question tout simplement, CALMEMENT, sans jugement........ Les parents et invités se font aussi rentrer dedans très souvent ??? Ils peuvent écrire ce qu'ils pensent, ils peuvent penser ce qu'ils veulent !!! On peut ne pas être en accord, c'est bien normal. Mais est-ce que c'est obligatoire de monter sur ses grands chevaux ??? NON !!! Moi quand cela vient trop me chercher je passe au suivant, je ne m'en mêle plus et je ne lis plus! J'adore les débats, les idées différentes des miennes, parfois ca vient vraiment me chercher, mais j'attaque jamais personne. J'écris, je réponds de manière polie MES opinions. En espérant que la personne se questionne et puisse voir une autre dimension. Mais ici, les débats deviennent rapidement des combats!!! Des combats, avec violence ??? Combat de coq, ou de poule hihihi!!! ;0) Voici mon roman et MA vision du PRÉSENT forum! En espérant que cela s'améliore +++++++ |
Nenon des jokes sa polluent pas pentoute....c'étais justement pour rapporter cette harmonie que j'ai ouvert mon post...je voulais juste faire un rappel aux filles à quel point nous étions une bonne gang avant de nous laisser nous emporter par les Saintes mères ALLELUIA !!!!!!!
Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je règle assé de conflits, sa pleurs assé chez nous le jour que quand je viens devant mon ordi..s'pas de nouveaux conflits que j'ai envi de lire ;) !!!!!! DES JOKES DES JOKES DES JOKES !!!!!!! |
Citation:
|
pour ma part je trouve que c`est rendu comme a l`école des tite filles que se dispute et réplique comme des épaise c`est rendu de la cyberintimidation venir ici !!!
on a tous des clans et les seul qui sont dans un clan réponde a leur préferer et ainsi de suite. je ne comprend pas comment a notre age ont peut être si immature et sa me décoit !!! je vit sur ce forum ce que je vivait a l`école de l`intimidation. |
Je suis tellement d'accord avec Mimi sur le sujet de ce post. Je venais très souvent ici avant, il y a 2 ans... et depuis ça a diminué et ces derniers mois je viens que très peu. Des groupes amicaux se sont formés, ce qui est vraiment super mais ces derniers mois ça ressemble davantage à des clans.
Je trouve de moins en moins de discussions d'entraide mais de plus en plus d'attaques contre certaines, c'est dommage. Je m'ennuie donc moi aussi du forum d'avant, maintenant je me retiens de venir poser des questions ou commentaires tellement certains groupes sont ''forts''. Ca ne me tente pas de recevoir des réponses méchantes ou encore plus blessant que mon commentaire soit ignoré parce que je ne suis plus très présente ici. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone