Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   10 choses sur moi! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22273)

mimi1980 06/12/2010 15:17

Citation:

Envoyé par fraisinette (Message 227750)
Écoute quand mon chum commence à avoir une tite repousse...il a pas le choix, je lui montre son clipper. :laugh: :laugh:

:laugh: moi c'est le BIC donc tu imagines à quel point j'hais les cheveux :laugh:

crecrinette 06/12/2010 15:30

Alors à mon tour.

1- J'ai 28 ans, j'ai 3 enfants de 7 ans, 3 ans et 21 mois et je me fais encore carter à la SAQ quelques fois....lollll

2- Je suis passionnée de cuisine! Mon dada c'est les livres de recette. J'ai même un blog de recettes.

3- J'aime beaucoup le vin rouge.....un peu trop.... Moi et mon conjoint on boit généralement une bouteille de vin le vendredi soir, le samedi soir et souvent le dimanche soir mais jamais la semaine.

4- Je suis un peu poule de luxe mais j'ai pas les moyens d'en être une.....

5- Je suis une ex-fumeuse. J'ai fumé pendant 10 ans et j'ai arrêté avant de tomber enceinte de mon premier. Maintenant, je fume à l'occasion quand je prend un verre.

6- J'adore mes enfants mais je déteste ce que mon corps est devenu....moi aussi si j'avais les moyen je me ferais faire un redrapage du ventre certain!

7- La musique est vitale pour moi. Je ne peux pas vivre sans musique! J'écoute beaucoup de style différent mais mon groupe préféré depuis 8 ans est Coldplay (je les ai vu en spectacle) et j'aime beaucoup présentement aussi Greg Laswell. Et pour vous montrer ma diversité musicale, j'adore aussi Métallica et Gun's And Roses! Écouter ces 2 derniers groupe dans le tapis dans ma voiture quand je suis seule est une vrai thérapie pour mon moral!

8- Je suis une pianiste à mes heures. J'ai suivi des cours étant jeune et j'ai eu un piano il y a 3-4 ans dans ma maison mais j'ai dû m'en défaire à cause de l'ouverture de ma garderie....manque de place....j'ai une petite maison....:( J'adore pierre lapointe pour son piano. J'ai le poil drette sur les bras quand je l'écoute.

9- Je suis une personne très émotive. Je pleure souvent quand j'écoute des émissions ou des films où il y a des passages triste et la musique me met les larmes aux yeux souvent surtout quand il y a du piano.

10- J'ai le fantasme d'être une sportive mais j'en suis incapable. Je n'aime pas ça....

11- Je suis une paresseuse....

12- J'ai aussi le fantasme de me lever à 6h le matin mais j'en suis aussi incapable....

13- Je ne tolère pas la caféine mais j'adore le café donc je bois du déca.

14- Je suis une chocolaïnomane. J'ai de la difficulté à passer une journée sans manger de chocolat.

15- Je suis une acheteuse compulsive. J'aime les vêtements, les sacoches, les bijoux, les souliers, les vêtements pour ma fille (surtout) bref...tout ce qui est fille! Quand je me fais donner des vêtements pour mes enfants je suis folle comme d'la marde pis c'est même pas pour moi. J'adoooooore les vêtements!

16- J'aime être bien habiller et avoir du "style". Je suis une fille très fille.

17- J'aimerais avoir les moyens de ne pas travailler et de rester avec mes enfants à la maison. Ce rôle me convient énormément.

18- Avant d'être RSG j'étais Esthéticienne. J'aime ce milieu mais ça ne fonctionne pas bien avec la vie de famille que je désir avoir à cause des horaires. Je suis une personne très familiale qui a des valeurs importante concernant la famille et je veux les inculquer à mes enfants.

19- Mon chum a des gros muscles et j'aime ça! :)

20- Ça fera 10 ans en avril que je vais être avec mon chum!

21- Je rêve de faire un voyage dans le sud mais je dois reporter ce projet puisque nous n'avons pas les moyens.....

22- Ça me fait chier de ne pas avoir d'argent pour ne pas faire ce que je veux quand je veux!

......oups......c'était 10....pas 22.....bon ben vous savez vraiment beaucoup de chose sur moi là même que j'aurais pu en mettre encore....

petite Marie 06/12/2010 15:44

J'trouve qu'on se ressemble crecrinette.

Moi aussi le chocolat j'en mangerais à tous les jours.
Pour les voyages dans le sud caline que j'aimerais ça mais pas d'argent non plus. Alors ce que je fais je participe à pleins de concours pour en gagner un.
J'adore la musique j'en écoute à chaque jour. Adolescente j'avais toujours mon Workman sur les oreilles lol
Le piano j'en joue pas mais sérieusement c'est mon rêve. Je pense sérieusement à suivre des cours lorsque j'aurais de l'argent biensûr lol
Moi ça faite 10 ans avec mon chum en avril
Acheteuse compulsive je connais mon chum est souvent en train de me retenir lol
Émotive aussi, ex-fumeuse aussi
Et moi aussi être riche je resterais à la maison avec mes enfants
Cependant je n'ai pas 28 mais 27 ans et moi aussi j'en ait nommer plus que 10 :P

crecrinette 06/12/2010 15:49

Citation:

Envoyé par petite Marie (Message 227757)
J'trouve qu'on se ressemble crecrinette.

Moi aussi le chocolat j'en mangerais à tous les jours.
Pour les voyages dans le sud caline que j'aimerais ça mais pas d'argent non plus. Alors ce que je fais je participe à pleins de concours pour en gagner un.
J'adore la musique j'en écoute à chaque jour. Adolescente j'avais toujours mon Workman sur les oreilles lol
Le piano j'en joue pas mais sérieusement c'est mon rêve. Je pense sérieusement à suivre des cours lorsque j'aurais de l'argent biensûr lol
Moi ça faite 10 ans avec mon chum en avril
Acheteuse compulsive je connais mon chum est souvent en train de me retenir lol
Émotive aussi, ex-fumeuse aussi
Et moi aussi être riche je resterais à la maison avec mes enfants
Cependant je n'ai pas 28 mais 27 ans et moi aussi j'en ait nommer plus que 10 :P

hahahahahaha Tu reste dans quelle ville? LOLLL

crecrinette 06/12/2010 15:51

Je pourrais rajouter:

Je suis une personne de type anxieuse
J'ai déjà fait 3 fausses couche
Je suis une fanatique de série télé américaine
Je déteste pour mourir le sport à la télé
Je suis accro de mon ordi

fraisinette 06/12/2010 16:38

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 227752)
:laugh: moi c'est le BIC donc tu imagines à quel point j'hais les cheveux :laugh:

Moi j'aime ça à zero...le bic je pense que ça passerait pas avec mon chum :)
A moins qui commence à faire de la calvetie :laugh:

petite Marie 06/12/2010 16:40

Moi je reste dans le comté de Portneuf c'est près de Qc

Moi j'veux 3 enfants, j'en ait perdu un dernièrement
Je n'aime pas non plus regarder le sport à la tv
J'aime bien mon ordi aussi lol
J'aime pas faire le ménage mais lorsque je mis mets je suis plutôt perfectionniste lol
Je suis une personne qui stresse avec un rien.

fraisinette 06/12/2010 16:41

Citation:

Envoyé par crecrinette (Message 227755)
Alors à mon tour.

1- J'ai 28 ans, j'ai 3 enfants de 7 ans, 3 ans et 21 mois et je me fais encore carter à la SAQ quelques fois....lollll

2- Je suis passionnée de cuisine! Mon dada c'est les livres de recette. J'ai même un blog de recettes.

3- J'aime beaucoup le vin rouge.....un peu trop.... Moi et mon conjoint on boit généralement une bouteille de vin le vendredi soir, le samedi soir et souvent le dimanche soir mais jamais la semaine.

4- Je suis un peu poule de luxe mais j'ai pas les moyens d'en être une.....

5- Je suis une ex-fumeuse. J'ai fumé pendant 10 ans et j'ai arrêté avant de tomber enceinte de mon premier. Maintenant, je fume à l'occasion quand je prend un verre.

6- J'adore mes enfants mais je déteste ce que mon corps est devenu....moi aussi si j'avais les moyen je me ferais faire un redrapage du ventre certain!

7- La musique est vitale pour moi. Je ne peux pas vivre sans musique! J'écoute beaucoup de style différent mais mon groupe préféré depuis 8 ans est Coldplay (je les ai vu en spectacle) et j'aime beaucoup présentement aussi Greg Laswell. Et pour vous montrer ma diversité musicale, j'adore aussi Métallica et Gun's And Roses! Écouter ces 2 derniers groupe dans le tapis dans ma voiture quand je suis seule est une vrai thérapie pour mon moral!

8- Je suis une pianiste à mes heures. J'ai suivi des cours étant jeune et j'ai eu un piano il y a 3-4 ans dans ma maison mais j'ai dû m'en défaire à cause de l'ouverture de ma garderie....manque de place....j'ai une petite maison....:( J'adore pierre lapointe pour son piano. J'ai le poil drette sur les bras quand je l'écoute.

9- Je suis une personne très émotive. Je pleure souvent quand j'écoute des émissions ou des films où il y a des passages triste et la musique me met les larmes aux yeux souvent surtout quand il y a du piano.

10- J'ai le fantasme d'être une sportive mais j'en suis incapable. Je n'aime pas ça....

11- Je suis une paresseuse....

12- J'ai aussi le fantasme de me lever à 6h le matin mais j'en suis aussi incapable....

13- Je ne tolère pas la caféine mais j'adore le café donc je bois du déca.

14- Je suis une chocolaïnomane. J'ai de la difficulté à passer une journée sans manger de chocolat.

15- Je suis une acheteuse compulsive. J'aime les vêtements, les sacoches, les bijoux, les souliers, les vêtements pour ma fille (surtout) bref...tout ce qui est fille! Quand je me fais donner des vêtements pour mes enfants je suis folle comme d'la marde pis c'est même pas pour moi. J'adoooooore les vêtements!

16- J'aime être bien habiller et avoir du "style". Je suis une fille très fille.

17- J'aimerais avoir les moyens de ne pas travailler et de rester avec mes enfants à la maison. Ce rôle me convient énormément.

18- Avant d'être RSG j'étais Esthéticienne. J'aime ce milieu mais ça ne fonctionne pas bien avec la vie de famille que je désir avoir à cause des horaires. Je suis une personne très familiale qui a des valeurs importante concernant la famille et je veux les inculquer à mes enfants.

19- Mon chum a des gros muscles et j'aime ça! :)

20- Ça fera 10 ans en avril que je vais être avec mon chum!

21- Je rêve de faire un voyage dans le sud mais je dois reporter ce projet puisque nous n'avons pas les moyens.....

22- Ça me fait chier de ne pas avoir d'argent pour ne pas faire ce que je veux quand je veux!

......oups......c'était 10....pas 22.....bon ben vous savez vraiment beaucoup de chose sur moi là même que j'aurais pu en mettre encore....

On se rejoint sur bcp bcp de point...l'age, l'argent, 10 ans avec mon chum!! :)
Acheteuse complulsive, c'est moi ça!! :laugh:

petite Marie 06/12/2010 16:47

Crecrinette je t'ai comme amie facebook :p

Marie Eve 06/12/2010 17:03

Salut Crecrinette! J'ai bien aimé ta bio( p-c-q on peut appeler ça une bio à la longueur que tu as écrit!)
Le vin rouge,la poule de luxe qui a pas les moyens, le larmes au yeux en entendant du piano ( moi c'est Matt Bellamy mon chantant/pianiste), la cuisine, rester à la maison avec les enfants...et d'autres aussi!
Bref tu me rejoins assez!
En passant qui est Greg Laswell?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone