Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Date officielle: 15 janvier 2011 - Soirée de filles (Québec) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22506)

Les tites pommettes! 05/01/2011 22:23

Anne_Marie 28 (crudités et pleins de minis entrées)
Les tites pommettes (Oeufs fourrés + Dessert miam miam!)
crecrinette (trempette au fromage philadelphia et tostitos)
Maroussina (truffle maison)
Marie_Eve (DE tortillas au somon fumé et à la dinde)
Tlyne_50 (Lasagne)
JadeetRaf (tortillas jambon)
MélanieD (chips. liqueur)
cherubs (tostitos avec méga trempette)
aladine (dessert, p-e petit pain fourré)
Mymi
Marmaduke (tourtière)

Anne-Marie28 08/01/2011 07:42

BOn les filles, dans une semaine c'est le grand jour!!!!! OOJHHHHH qu'on va avoir du fun!!!
Il reste à déterminer l'heure..j'avais p-e pensé en fin d'après midi..p-e 16h30 17h00???
Dites moi ce que vous en pensez?????

Marie Eve 08/01/2011 14:08

C'est parfait pour moi,Anne-Marie! Surtout que c'est l'happy hour! Un p'tit apéro sa ouvre l'appétit..LOL
J'pense qu'on vas se faire du fun!

tlyne_50 08/01/2011 20:33

ce serais très très parfais pour moi aussi

crecrinette 09/01/2011 21:23

Parfait pour moi aussi! Et inquiète toi pas ma gourmande de tite pommette, je vais la faire ma trempette mexicaine et moi aussi j'apporterai peut-être une petite douceur sucré en plus!

Pinotte 09/01/2011 21:29

Eye je ne veux pas polluer votre super post de souper (qui a l'air vraiment chouette!!!) mais est-ce que vous pouvez me donner la quantité de fromage philadelphia et de crème sûre pour la salsa?? C'est 50-50??? Merci! À défaut d'aller à votre souper je vais m'en faire un chez mois!! :-)

Maroussia 10/01/2011 08:03

Je devrais pouvoir arriver vers 17h, ma cocotte a son premier cours de piscine qui se termine à 16h05, je viendrai probablement après :)

crecrinette 10/01/2011 13:49

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 235091)
Eye je ne veux pas polluer votre super post de souper (qui a l'air vraiment chouette!!!) mais est-ce que vous pouvez me donner la quantité de fromage philadelphia et de crème sûre pour la salsa?? C'est 50-50??? Merci! À défaut d'aller à votre souper je vais m'en faire un chez mois!! :-)

Moi je mets pas mal toujours 50/50. Tu met le mélange de fromage et crème sure dans le fond d'un plat genre plat à lasagne. Ensuite tu recouvre de salsa et tu couvre de fromage râpé (cheddar fort orange c'est très bon). Ensuite tu couvre de tomate et poivron en dés!

Pinotte 10/01/2011 13:55

MERCI!!!!Il y a longtemps j'avais goûté à une telle trempette et je n'avais jamais demandé la recette... je m'en veux encore!!

OK, retournez à votre super souper, je ne vous dérange plus!
xxx

Anne-Marie28 10/01/2011 14:16

ahhhh miammmm jai trop hâte d'en manger!!!!!

Bon les filles je refais la dernière mise à jour avec confirmation!!!!!

Anne_Marie 28 (crudités et pleins de minis entrées) OK
Les tites pommettes (Oeufs fourrés + Dessert miam miam!) OK
crecrinette (trempette au fromage philadelphia et tostitos) OK
Maroussina (truffle maison)OK
Marie_Eve (DE tortillas au somon fumé et à la dinde)OK
Tlyne_50 (Lasagne)
JadeetRaf (tortillas jambon)OK
MélanieD (chips. liqueur)
cherubs (tostitos avec méga trempette)OK
aladine (dessert, p-e petit pain fourré)
Mymi
Marmaduke (tourtière) OK

Les filles que jai pas mis OK...jsuis pas mal certaine que vous venez à 100%..mais faites moi jsute un ti signe :)))

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone