![]() |
Anne_Marie 28 (crudités et pleins de minis entrées)
Les tites pommettes (Oeufs fourrés + Dessert miam miam!) crecrinette (trempette au fromage philadelphia et tostitos) Maroussina (truffle maison) Marie_Eve (DE tortillas au somon fumé et à la dinde) Tlyne_50 (Lasagne) JadeetRaf (tortillas jambon) MélanieD (chips. liqueur) cherubs (tostitos avec méga trempette) aladine (dessert, p-e petit pain fourré) Mymi Marmaduke (tourtière) |
BOn les filles, dans une semaine c'est le grand jour!!!!! OOJHHHHH qu'on va avoir du fun!!!
Il reste à déterminer l'heure..j'avais p-e pensé en fin d'après midi..p-e 16h30 17h00??? Dites moi ce que vous en pensez????? |
C'est parfait pour moi,Anne-Marie! Surtout que c'est l'happy hour! Un p'tit apéro sa ouvre l'appétit..LOL
J'pense qu'on vas se faire du fun! |
ce serais très très parfais pour moi aussi
|
Parfait pour moi aussi! Et inquiète toi pas ma gourmande de tite pommette, je vais la faire ma trempette mexicaine et moi aussi j'apporterai peut-être une petite douceur sucré en plus!
|
Eye je ne veux pas polluer votre super post de souper (qui a l'air vraiment chouette!!!) mais est-ce que vous pouvez me donner la quantité de fromage philadelphia et de crème sûre pour la salsa?? C'est 50-50??? Merci! À défaut d'aller à votre souper je vais m'en faire un chez mois!! :-)
|
Je devrais pouvoir arriver vers 17h, ma cocotte a son premier cours de piscine qui se termine à 16h05, je viendrai probablement après :)
|
Citation:
|
MERCI!!!!Il y a longtemps j'avais goûté à une telle trempette et je n'avais jamais demandé la recette... je m'en veux encore!!
OK, retournez à votre super souper, je ne vous dérange plus! xxx |
ahhhh miammmm jai trop hâte d'en manger!!!!!
Bon les filles je refais la dernière mise à jour avec confirmation!!!!! Anne_Marie 28 (crudités et pleins de minis entrées) OK Les tites pommettes (Oeufs fourrés + Dessert miam miam!) OK crecrinette (trempette au fromage philadelphia et tostitos) OK Maroussina (truffle maison)OK Marie_Eve (DE tortillas au somon fumé et à la dinde)OK Tlyne_50 (Lasagne) JadeetRaf (tortillas jambon)OK MélanieD (chips. liqueur) cherubs (tostitos avec méga trempette)OK aladine (dessert, p-e petit pain fourré) Mymi Marmaduke (tourtière) OK Les filles que jai pas mis OK...jsuis pas mal certaine que vous venez à 100%..mais faites moi jsute un ti signe :))) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone