![]() |
Citation:
|
Citation:
La décision de tout changer était prise bien avant que l'entente soit conclue donc ce sont 2 dossiers bien différent. La convention c'est avec les syndicats tandis que les fiches d'assiduité c'est avec le MFA. L'entente n'est pas dans les limites décisionnelles du MFA, ça doit être pour ça qu'ils ont fait leur p'tites affaires sans tenir compte de la convention... qui leur sera transmise plus tard... Ça fait plaisir si j'ai réussis à vous aider un petit peu! En effet, ici on est pas beaucoup alors c'est simple de toute nous rejoindre et de louer un petit local pour la réunion! Il faut bien qu'il y ait des avantages à rester à l'autre bout du monde!! :p |
Citation:
|
Je ne suis pas payé en retard moi .... ma paie du 27 est couvre la période du 9 jan. au 23 jan. C'est ça que je veux dire... Tk je vais voir ;) mais tes explications sont très claire.
Dans ton post sur les gens de Fermont... Tu me donnes presque envie de déménage tellement ça l'aire le fun vivre là :) |
Ha c'est tellement merveilleux comme place... sans blague, je le conseille à tout le monde... tout est tellement facile et rapide ici... (à part le courrier parfois!!)!!!
|
J'ai ma rencontre demain mais le syndicat nous dit d'attendre car tout n'est pas signé... Et nous, on fait quoi pendant ce temps là?
Pinotte, je suis d'accord avec toi. De toute manière, le parent à la maison envoie souvent son enfant de plus longues heures que celui qui travaille et n'a pas le choix. Je pense que c'est du cas par cas. Un parent à la maison qui dompe son petit à la garderie de 7h à 17h me fait suer... Et j'en ai une comme ça... Ggrrrrrr.... Bonne semaine!! |
Les nouveaux formulaires du MFA et la négo sont 2 choses totalement différente. En réalité, le MFA n'a rien reçu encore d'officiel de la part des syndicat. Donc ils font comme si il n'y avait pas eu de négo et sortent de nouveaux documents. Ton BC doit te les transmettre car ça rentre effectif le 31 janvier. S'ils ne le font pas, il vont se faire tapper sur les doigts par le MFA lors de la transmission de leurs document...
Tu nous diras ce qu'ils t'ont dit à ta réunion! |
Finalement l'application de l'instruction # 9 est remis au 1er avril. Mon BC a donc annulé sa réunion GRRRR me semble qu'on aurait pu l'avoir quand même et en mars une petite réunion qui parles des modifications apportées si c'est le cas!!
|
Ouais... juste un avant goût dans le fond... mais tu devras attendre!!!
:-) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone