![]() |
Citation:
J'ai besoin de l'avis de beaucoup d'autres forumien(ne)s là-dessus par contre. Nous organisons ce concours pour vous, pour vous remercier. Alors, c'est important qu'il vous convienne (ou, du moins, à la très grande majorité, car je sais qu'il est difficile de faire plaisir à tous). |
hé bien moi je dis que si c'Est du 1 pour 1 (1 merci = 1 chance) mais que on limite a 5 chances par mois, je dis que tant mieux si la personne gagne 2 fois dans l'année! car c'Est juste pour tout le monde! personne va pouvoir avoir 30 chances dans le mois (ex) donc je crois que c'Est équitable! et tant mieux pour cette personne si la chance lui sourit!! :D
|
Et si on changais complètement le concept?
Et si on ouliait les mercis pour simplement faire ce cette option une raison de plus pour être reconnaissant? Que pourrions-nous faire pour s'entraider et resserer les liens entre nous? Si Admin cherche à avoir votre "pouls" c'est qu'il tiend à faire un super brainstorm pour bâtir un concept 100% à votre image pour le concours :yes: Je trouve ça super gentil de sa part! Et moi, je fais la proposition #1: Pourquoi ne ferions-nous pas de ce concours mensuel un SUPER jeu ou tout le monde pourraient s'entraider? Un jeu ou il y aurait de la compétion saine et un super esprit d'équipe! On pourrait faire un jeu par mois? Ça pourrait détendre l'atmosphère en TA ça! :thumbup: Qu'en penses-vous? |
tres tres tres bonne idee!
|
Ok, alors, que proposez-vous comme jeu?
Vous avez envie de quoi? |
bon, moi j'en ai une idée.
admin ouvre un post, exemple: le plus beau bricolage du mois.. alors les filles envoient des photos et sous les photos on met nos J'AIME. la personne qui a reçu le plus de vote est gagnante. |
Citation:
Mais, que pensez-vous des règles proposées pour ce concours ? Surtout, est-ce que l'idée du plafond mis sur les billets de participation est valide ? Et, est-ce que prendre en compte seulement les remerciements obtenus durant le mois est, selon vous, équitable ? Je pensais ainsi reconnaitre l'entreaide sur le forum et permettre aux nouveaux utilisateurs, parents comme RSG, de pouvoir disposer d'autant de chances de gagner que les utilisateurs habitués; mais, il y a peut-être des éléments que je n'ai pas vu ? Je nous donne encore une semaine (d'ici au tirage du 15 février) pour mettre en place des règlements qui satisferont la majorité des utilisateurs pour le reste des tirages. Merci encore une fois de nous faire part de vos points de vue ! |
Citation:
|
Une autre idée possible... une bonne action posée que j'ai posée pour aider quelqu'un... ensuite on laisse voter les gens pour laquelle ils désirent.
Et la personne ayant posée un geste de gentillesse envers un autre se verra récompensée, on peut aussi ouvrir un post intitulé la personne qui m'a le plus aidé en décrivant le geste, vous voyez un peu ce que je veux dire. Il me semble que ça serait moins MOI MOI MOI JE VEUX JE VEUX... et ça inciterait les gens à poser des gestes de solidarité plutôt que de gosser avec des pitons ! |
Citation:
;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone