![]() |
mon plus vieux (30 ans) ressemble à son père et le même caractère ouf
mon plus jeune (25 ans) me ressemble terriblement et il a la moitié du caractère de son père et l'autre moitié qui est la bonne est mon caractère hi hi hi le plus vieux à mes yeux le plus jeune à mon sourire les deux sont très beaux ils sont souvent comparé à des vedettes comme ils ont des airs de patrick huard, kevin parent et mon plus jeune certain disent qu'il ressemble à vince dasel |
Citation:
|
Héhé si on parle de nos chums on finira pas tout de suite ... on va commencer par ce que l'on aime et ensuite, ce qu'on met aux enchères !!!!
Alors, looooool moi je garde c'est yeux TROP BLEUS :) Mais, je garoche, à qui le veux, son manque de compassion! LOL J'ai abandonné d'essayer de lui montrer c'est quoi .... ;) Faut juste pas qu'il oublie de pas trop déteindre sur notre enfant ;) |
:eek: wow bon ,,et bien moi
je ne m,embarque pas dans vos histoires la vous etes rendu que vous faitent du marché noir en echangant les morceaux de tout l,monde,,,:laugh::laugh::laugh: |
pappy va te coucher il est tard
hi hi hi |
Ou un pourrait faire des échanges de chum de RSG ;) !!!! Joke là ... j'échangerais jamais le mien .. bah peut-être contre un bricoleur qui travaille pas trop et qui aurait du temps pour tout arranger ce qui me dérange ici hahahaha ... pis sije prête le mien, il est pas dérangeant, il travialle TOUT LE TEMPS AHAHAA ... ;) bon bon je m'emballe ;)
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone