![]() |
Poupons bus
Bonjour à tous
J'ai un poupons bus à vendre de Mi-ni-wa-gon. Je l'ai acheter en sept.2008 au cout de 1520$. Je le laisserais pour 1200$ et négociable. Ceci comprend le toit, le frein & la housse. Presque jamais servie et serrer à l'intérieur l'hiver. Donc en très bon état. Cause de la vente: problème au bras donc je ne peux plus le pousser ... Si ca vous intéresse, vous pouvez me contacter par tel: 450-492-1983 ou par é-mail. Je peux vous envoyez des photos sur demande. Annie : |
pouponbus a vendre 350$
Bonjour
jai un pouponbus a vendre cest un 6 places,il a de grosses roues gonflabe et des freins.IL est fait de bois avec un frame dacier.La seule chose il est un peut décoloré par le soleil mais tres facile a peinturer.Il peut etre transporter ds une mini van sans les bancs de larriere...Ou on peut le livrer pour 20$ de plus si vous habité a 45 min max de saint-Hyacinthe. Voici mon numéro: (450)250-0182 |
Le mien est vendu. Merci
|
Pouponbus a vendre 275$!!!!!
Bonjour je descend le prix de mon pouponbus a 275$Cest ma derniere offre!:laugh:
A qui la chance? (450)250-0182 |
Bonjour, je recherche un poupon bus 4 ou 6 places. Je suis sur la rive-sud de Montréal. St-Jean-sur-Richelieu. Envoyez-moi vos photos ainsi que les prix s.v.p.
Merci Lesptisloulous |
¸pouponbus
Mon pouponbus est déja vendu!!!
|
Pouponbus à vendre
Bonjour les filles, je demeure sur la rive-sud de Mtl à Saint-Basile-le-Grand et je suis Rsg. J'ai un pouponbus à vendre de couleur vert et bleu fait maison. On peut embarquer 6 enfants et il y a des attaches. J'ai poser de super roues pneumatique pour un roulement maximum. Donc si le tout vous intéresse contactez-moi à l'adresse suivante guizmo28 ou au 450-723-3610
Melanie |
Bonjour!
Moi aussi j'ai un beau pouponbus à vendre. Il a été construit dans l'objectif d'être plus léger que les pouponbus et les miniwagons commerciaux (il pèse seulement 50 livres). On peut y asseoir 6 enfants de 6 mois à 5 ans. Espace de rangement, ceintures de sécurité et coussins inclus. En excellente condition! Si ça vous intéresse, écrivez-moi à faucher_emilie ou téléphonez-moi au 819 563-3404 pour des photos ou autres renseignements... |
je suis interessee par ton pouponbus,merci de m envoyer les potos et prix,samirasenouci
|
pouponbus en urence
s.v.p.,un pouponbus, je veux sortir les amis, merci a toutes, je reste a longueil,samirasenouci:laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone