![]() |
Pour faire suite au commentaire de Caillou que j'approuve, je pense que si on refuse l'accès au garderie à 7$ pour une classe sociale, on refuse l'accès à ces personnes à un service d'éducatrices formées. Le gouvernement pour satisfaire les besoins de cette classe sociale exigera alors que toute les rsg, même privé, suivent une formation reconnu par le ministère (c'est pas moi qui va m'en plaindre ;))
|
Le cout reste le même Valérie . Comment voulez vous que le remboursement diffère se fasse , faut bien que cela se paye . Donc oui s'est pas a date , mais les couts sont que cela engendre augmente .
|
Citation:
|
Citation:
C'est ce que je disais dans un autre message : si les garderies à 7$ sont interdites aux riches, l'école pubilique devra aussi l'être ;) C'est une roue sans fin, qui divisera notre société. Les riches n'auront plus le droit de jouer avec les pauvres ;( |
Citation:
c'est tres compliqué de se placer a la place du gouvernement (désolé pour la redondance) mais en tant que particulier il est normal de vouloir avoir la loi a son avantage le role du gouvernement étant de trouver un juste milieu |
Voici un article intéressant qui propose une remaniement des garderies à 7$...
http://edition-e.lejournaldequebec.c...er/viewer.aspx |
Citation:
|
comprends pas moi quand je clique dessus il marche ???
si tu fais copier/coller???? |
Citation:
|
Citation:
Jme suis jamais abonné là.... jcomprends pas :no: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone