Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Que faire ?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2644)

fzakmj 05/01/2009 14:13

bon ben je me rajoute à vous Aly et Maude !:laugh:

Quand m'a soeur c'est fait annoncer qu'elle devait se faire opérer à l'âge de 4 ans pour ces oreilles, j'ai brailler plus qu'elle. Même apres l'opération j'étais incosolable ! Trouvez l'erreur :p

Mais bon j'imagine Aly que c'est toi qui a brailler le plus en fesant percer les oreille de ta poulette ! Etes vous des poissons par hasard ?

Alyjackocéangel 05/01/2009 14:15

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 20279)
bon ben je me rajoute à vous Aly et Maude !:laugh:

Quand m'a soeur c'est fait annoncer qu'elle devait se faire opérer à l'âge de 4 ans pour ces oreilles, j'ai brailler plus qu'elle. Même apres l'opération j'étais incosolable ! Trouvez l'erreur :p

Mais bon j'imagine Aly que c'est toi qui a brailler le plus en fesant percer les oreille de ta poulette ! Etes vous des poissons par hasard ?

BRAVO MÉLISSA!!!!!!
eh oui c'est moi!!! la madame était vraiment mal à l'aise car même une fois que ma fille a fini de pleurer, j'étais inconsolable,comme si qqun que j'aime venait de mourir.. de grands sanglots, la dame m'a donné sa boite de mouchoirs pour continuer son magasinage!!elle avait jamais vu ça!!
Et non,je suis scorpion ascendant vierge!

Maude 05/01/2009 14:18

Salut les filles !!!

Mon tit bout-en-train est plein d'énergie !! Donc, il prend du mieux !!! :laugh:

Peste comme ça s'peut pas.. ( alité pendant des jours.. et la fièvre qui le tenait amorphe.. ben c'est ça que ça donne ! ) Il reprend le temps perdu mais en 1 journée !! :eek: lolllllllll

Je préfère 100 fois mieux le voir ainsi pareil !! :yes:

Et Aly, on est donc des mamans braillardes normales !!! ahahahah

Un rien me touche... alors imagine mon enfant !!! ihhhhhh ! :o

Je suis soulagée, il ne fait plus de fièvre et elle semble partie pour un sacré bon bout !!! Yesssss !

Bonne Année aux filles que j'ai pas eu le plaisir de croiser au Jour de l'An...

Pleins de bonnes choses pour vous et vos familles. La Santé est tellement importante que j'ai envie de vous souhaiter la santé.. et, le reste viendra de lui-même !!! :yes:

xoxoxoxox

Maude 05/01/2009 14:20

Nan, pas Poisson.

Je suis Cancer ascendant Cancer :eek: lollll

Mère poule de première qualité !! mdrrrrr
Hyper sensible !
Nature trop douce...

mais... un sale caractère ! :o

( je précise qu'il faut me faire suer pour qu'il sorte.. mais il est là quand même ! *caractère* ) hihihi

fzakmj 05/01/2009 14:22

Hahaha messemble voir la ptite (désolé Aly je veux pas te vexée :laugh:) madame pleurer même après que tout soit finit ! J'ai vraiment le gros scénario d'imaginer dans ma tête ! Toi qui te promène en train de pleurer comme une bonne avec sa boîte de kleenex et continue de magasiner ! Ma soeur doit se demander pourquoi je ris tout seule comme une folle sur ma chaise :p

c'est poche que tu sois pas poisson ! Meilleur chance la prochaine fois... Peut-être que Maude l'est ELLE :laugh:

fzakmj 05/01/2009 14:23

hihihi j'écris pas vite moi lol ! Maude as eu le temps d'écrire deux message pendant que j'écrvais !

Maude 05/01/2009 14:25

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 20291)
hihihi j'écris pas vite moi lol ! Maude as eu le temps d'écrire deux message pendant que j'écrvais !

ahahah :laugh: Je fais de l'hyperactivité des doigts ! :laugh:

Alyjackocéangel 05/01/2009 14:25

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 20287)
Hahaha messemble voir la ptite (désolé Aly je veux pas te vexée :laugh:) madame pleurer même après que tout soit finit ! J'ai vraiment le gros scénario d'imaginer dans ma tête ! Toi qui te promène en train de pleurer comme une bonne avec sa boîte de kleenex et continue de magasiner ! Ma soeur doit se demander pourquoi je ris tout seule comme une folle sur ma chaise :p

c'est poche que tu sois pas poisson ! Meilleur chance la prochaine fois... Peut-être que Maude l'est ELLE :laugh:

c'est EXACTEMENT ce qui s'est passé,en plus j'avais les paupières enflées et les yeux rouge pompier!!! vraiment bo!!!

fzakmj 05/01/2009 14:27

Citation:

Envoyé par Maude (Message 20292)
ahahah :laugh: Je fais de l'hyperactivité des doigts ! :laugh:

Hahaha t'ai comme ton gars, tu reprend le temps perdu :laugh:

catwoman 05/01/2009 21:44

Citation:

Envoyé par Maude (Message 19808)
L'ironie dans ça... je demeure à 2 rues de l'Hôpital Pierre-Boucher mais ils n'ont pas de pédiâtrie !! :furious: Faut que je le trimballe soit à Charles Lemoyne ou Montréal..... D'un ridicule habiter à côté d'un hôpital et ne pas pouvoir y aller..... grrrrr

Hey c'est drôle que tu habites à 2 rues de Pierre-Boucher!On s'est peut-être déjà vue...En fait plus toi que moi...Sur quelle rue?Je suis factrice et mon ancien itinéraire était là jusqu'à ce que j'ai un poste a côté de chez nous!

Pis je suis contente qu'il aille mieux.J'ai pas hâte que ça m'arrive avec mon bébé.Je sais même pas quoi faire pour faire baissé de la fièvre!(c'est grave je sais!)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone