Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Une fillette de 11 mois meurt après une chute en garderie familiale à Trois-Rivières (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26632)

Pinotte 13/04/2011 16:32

Les filles de trois-rivière, faudrait vous organiser un souper de sacoche pour sortir notre KIKOU adorée et lui changer les idées... si je n'étais pas si loin, je vous inviterais toutes chez moi pour qu'on lui fasse un beau souper!!!

kikou 13/04/2011 17:04

merci ma belle pinotte tu es adorable :P
mais jy vais jamais parce que les cocos sont proscrits :( c difficile pour moi de trouver une tite gardienne lol y passe a travers toutes celles que j'ai présenté :)
j'ai une super assistante aussi elle se nomme jojo et je lui aie montré ce foru aujourd'Hui... alors peut-être allez cvous la voir jaser avec vous ! faut pas l'oublier elle non plus:P

La vie est belle 13/04/2011 17:42

Je t,envois pleines d,ondes de courage et d'amour Kikou et je te dis courage ma belle et tiens fort et ca passera !
Certe que tu n'oubliras jamais cet accident , mais faut passer à travers et continuer ce beau métier pour les autres enfants qui ont besoin de ton énergie et ton amour!
Repose-toi et sors souvent te changer les aidées et on pense tous trés fort à toi et aux pauvres parents ! Quel drame ! pas facile à vivre , ni à voir , mais quoi faire devant la volonté de dieu et ca peut arriver chez elle , comme chez n'importe quelle de nous :(ON fait plus qu,on peut ds ce métier , mais on ne peut empécher un accident de ce gore !
On est tous avec toi et Bon courage ! T,E S DEJA ASSEZ FORTE !!!

kikou 13/04/2011 18:46

merci la vie est belle xxx

tan0101 13/04/2011 19:36

Eh bien, prends soin de toi Kikou.

kikou 13/04/2011 19:50

merci tan0101 on se connait pas beaucoup... mais ca me ouche énormément je t'assures!

Milady 13/04/2011 20:40

ho my god, je viens de tous lire :( c'est vraiment pas facile... surtout en plus que ton chum est en afghanistan...déja le poids de la famille sur les épaules... tu es forte de continuer ma belle mais en meme temps je te comprend, parce que la plupart du temps c'est justement en continuant a faire nos choses le plus normalement possible qu'on réussi a s'en sortir ! je pense a toi et je t'envoie pleins d'énergie et de penser positive !!!

love6990 13/04/2011 21:33

Je te souhaite d'aller mieux et que ton ptit coco aussi bonne chance pour la suite des choses et mes plus sincere condoleance

mylaine 13/04/2011 23:02

Kikou, ça fait presque 1 an que j'ai fermé ma garderie alors je viens moins souvent ici et on se jase pu mais j'ai apprit la triste nouvelle et je tenais à venir te dire que je pense fort à toi dans ce moment difficile...Et tu as raison, ton assistante aussi il ne faut pas l'oublier...Quand ton conjoint sera là, permet toi de prendre congé au moins quelques jour et de prendre soin de toi un peu. Quand j'étais travailleuse sociale, on nous enseignait qu'en tant que personne qui en aide d'autres ou qui est responsable de d'autres personne, nous sommes un peu comme une machine distributrice de liqueur...c'est ben beau donner et donner mais des fois il faut prendre le temps de recharger la machine et la remplir pour qu'elle puisse continuer de donner...si non, même si on ferait n'importe quoi, à moment donné, impossible de fournir. Penses y Kikou et penses à toi un peu pour le bien des autres enfants et de ton coco !
Et pauvres parents dans tout ça aussi...merde ...
Complications liés à une bronchite, c'est épouventable la culpabilité qu'ils vont vivre eux !
Pour la compréhension de ton fils, tu pourrais restée surprise du niveau de compréhension qu'il en a...souvent ils perçoivent des choses au niveau émotionnel, mais c'est plus direct et plus concret qu'on le croit. J'ai fait une fausse couche quand ma fille avait 2 ans 1/2 et elle a comprit beaucoup plus que nous le croyions...elle en est venu à recommencer à ne plus être propre et a même finie hospitalisé pour déshydratation après avoir fait une grève de la faim pendant 3 jours 1/2...elle en parlait tous les jours. tout est entré dans l'ordre quand je lui ai annoncé que j'étais à nouveau enceinte ! Surprenant parfois comment ils comprennent plus qu'on le croit ! Alors changes lui les idées à lui aussi...
Bonne chance et je t'envoie plein d'onde ++++++++++++++++++++++++ !

maman et rsg 13/04/2011 23:09

c vrai ton assistante aussi etait là et à vecu ce drame terrible...je lui envoie aussi bcp dondes ++++++++++++++++++++++

xxx

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone