![]() |
Citation:
|
Citation:
Rassure toi, je ne suis pas fâchée, ton message me donnait seulement l'impression que tu en avais ras le pompom de lire ce post et je ne comprenais pas pourquoi tu ne passais tout simplement pas ton tour plutôt que de venir écrire que les 10 pages du post te tannait. Ehh oui j'étais sérieuse pour la garderie, n'importe quoi pour mes enfants. J'aime même penser lâcher mes études et les reprendre avec moi. C'était rendu que j'en avais de la peine pour mes enfants de les apporter à cette garderie. Le roulement de personnel me donnait l'impression que dans le fond, personne ne voulait les garder ces enfants là. Mais, c'étais juste une impression car je sais que Madame B est très bonne avec les enfants et quand tes propres enfants t'appel Madame B c'est parce qu'il l'aime la Madame B. Et pour les MARMADUKE de ce monde, je n'ai pas voler Madame B à personne. Elle m'a confier vouloir quitter de son propre chef, j'ai simplement sauter sur l'occasion pour lui éviter du chômage trop longtemps:yes: Encore une fois un gros merci!:yahoo: |
Je suis vraiment contente pour toi et surtout pour tes enfants qui ne seront pas déstabilisés et qui pourront continuer de se faire choyer par cette même Madame B appelons-là maintenant Madame Bonheur!! ET BON VENDREDIIIIIIIIIII!!!!! ET BONNE FÊTE DES MÈRES!!!!!!!!!!
|
Citation:
Pour ma part, je suis ouverte depuis 7 ans, j'opère moi-même mon service, lorsqu'à l'occasion je me fais remplacer c'est la même personne depuis 7 ans. Je suis compréhensive, attentive et surtout les règles de fonctionnement de mon service de garde sont basées sur le bien-être des enfants. Toutefois, si un parent voulait agir comme mon employeur (d'une manière ou d'une autre), je lui expliquerais avec calme et délicatesse les fondements de notre entente de service et les limites de ses droits. S'il ne pouvait en accepter les limites je lui dirais tout aussi amicalement qu'il semble que je ne puisse plus répondre à ses besoins et je lui indiquerais la marche à suivre s'il souhaite résilier son entente. Pour ce qui est de vous Juliet07, je vous félicite d'avoir trouver une solution à votre problème. Comme je me préoccupe toujours de l'aspect légal de la profession d'éducatrice, je vous suggère de prendre quelques informations (auprès du ministère du revenu et des normes du travail) quant au statut de votre nouvelle nounou et de quelle manière vous devriez la rémunérer. |
Citation:
Très bonne idée! Je comptais justement partir mon prochain post sur comment fonctionner avec une nounou?;) C'est une blague... Bonne fin de semaine à vous toutes et Bonne fêtes des mères aux mamans |
Tout est bien qui fini bien!!! :0)
|
On dirait que vous parlez de ma voisine.... Elle a une garderie mais a une remplaçante depuis plusieurs semaines. Parfois ce n'est pas la même remplaçante. Comme cette semaine. De plus Madame A a inscrit des trucs pas super sur l' asphalte de son entré (à la craie). Du genre I hate my life ...etc
Je disais justement a mon conjoint que si ma fille fréquenterait cette garderie je serais pas très enjoué de savoir qu'elle fait affaire avec différente remplaçante ... Je suis contente que tu es trouvé une solution :D |
Citation:
|
quand tu utilises les services d'un CPE
le contrat est avec l'installation, ton enfant est en relation avec son éducatrice A, si A part pour un congé de maternité...B va la remplacer si B tombe malade...C va la remplacer quand ton enfant arrivé le matin il est avec l'éducatrice A et quand tu vas le chercher le soir,,,c'est B qui est la; depuis 3HresPM |
pour nous, les milieux subventionnés c'est autre chose car
nous ne pouvons utiliser le remplacement que sur 20% du total de nos jours d'ouverture annuelles |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone