| Maggyloo |
24/07/2011 20:21 |
Citation:
Envoyé par juliet007
(Message 284812)
C'est bien beau la montée de lait sur le fait que c'est TOI qui paie les impôts pour que les autres envoient leurs enfants en garderie, SAUF QUE: que l'enfant soit là ou pas ben le parent paye quand même et le gouvernement aussi. Alors je ne vois pas où tu veux en venir avec ça???
Et à ta question, Pourquoi ces gens font des enfants? J'ai juste une chose à te dire FRANCHEMENT!!!!! réfléchis donc avant de taper. Veux-tu nous partir un débat sur qui à le droit d'avoir des enfants et qui a pas le droit??? Premièrement, comment savoir avant d'avoir des enfants tout ce que ça implique???
Je m'assume, je ne fais pas mes commissions avec mes enfants. POURQUOI: Parce que mes 3 enfants sont en pleins TERRIBLE TWO et que c'est l'enfer pour moi de les traîner en quelque part. Sans mon conjoint, en ce moment, c'est impossible. Donc, oui si je dois faire mes commissions, et que je suis seule, j'en apporte un à tour de rôle, les autres c'est la garderie! De là à dire que j'aurais jamais dû avoir d'enfant, je trouve que tu pousses fort.
Et ta petite phrase: chez la grand-mère ou mieux, la RSG, faut quand même justifier la dépense de 7 $ par jour ou quand même 140 $/par mois Au cas ou tu ne serais pas au courant, il y en a pour qui ca coûte 100$/ jour et 2000$/mois. EHHH oui le fameux gourvenement que TU paies n'offre pas des places pour tous!!! Oui mais le remboursement anticipé??? Encore là ça depend de ton revenu, pour certain c'est significatif pour d'autre c'est persque rien.
|
Ou je veux en venir avec ca : le systeme est mal fait ! Effectivement je veux pas payer, que l'enfant soit la ou pas, et surtout pour des raisons, pour t'emprunter le mot : STUPIDE !
Comment savoir avant d'avoir des enfants tout ce que ca implique ? LOL ! et tu viens dire que ce que j'ecris est stupide ! T'es vraiment drole ! As-tu deja entendu parler ''d'assumer ses decisions'' ?! Wow...
Et j'ai jamais dit que toi, personnellement, n'aurais jamais dû avoir d'enfant. Juste que je vois pas pourquoi je financerais le gardiennage de tes enfants pour que tu fasses tes commissions plus tranquillement. Hey c'est pas mon problème que tes enfants soient dans leur terrible 2 et que tu aies besoin d'un break pour aller acheter ton fromage, paye donc toi meme toute seule ! Parce que pour moi, c'est une raison INVALIDE pour payer ! Au cas où tu serais si inéduquée que tu ne saurais pas pourquoi le RQAP ainsi que les subventions ont été créées, et bien c'est pour rapporter économiquement en PREMIER LIEU. Pour permettre un pouvoir d'achat (donc que l'argent tourne dans la province) pour la femme qui est enceinte, dans l'impossibilité de travailler, et pour la femme qui vient de donner naissance. En aucun cas ce programme est créer pour les femmes qui sont aptes à travailler mais qui ne peuvent gérer le Terrible Two. Plus simpliste si tu préfères : Tes enfants sont dans le terrible 2, tu ne peux pas assumer, alors tu te trouves toi-même une solution comme une grande, puisque tu n'as pas pu ''savoir'' à l'avance que tu pourrais pas assumer le Terrible 2 ! Tu l'assumes ! Sérieusement ! Moi je travaille fort et 50 % de mon salaire s'en va, entre autre, à financer des programmes qui encouragent du monde à aller faire l'épicerie en paix parce que leurs enfants sont dans leur ''terrible 2'' !!!!! Si tu peux pas les assumer tes enfants qui passent le terrible two, ben.... .... ... ! C'est ca qui est ca hein !
|