Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Perdu confiance... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31504)

Elsie 01/10/2011 20:48

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 302829)
:eek: Incroyable....

Quand il a répondu ça j'pensait que sa femme allait le trucider sur le champs :laugh: Mais non tout avait l'air totalement normal !!! ;(:furious:

Mon conjoint aurait JAMAIS fait ça mais si oui !!! Je l'aurait !"/$% sur le champs :mad: :laugh::laugh:

MamActive 01/10/2011 20:50

Citation:

Envoyé par JulyJoly (Message 302792)
Wow ... j'en reviens pas qu'il y ait des rsg qui quittent les lieux. Comprends pas!

Pour les références, je comprends pas. Moi, j'ai une maman qui m'en a donné et j'ai demandé à mes mamans de la téléphoner. En effet, j'trouve ça louche!

Contente de voir que vous avez trouvez une solution. J'trouve ça vraiment super platte ce qui vous est arrivé et je comprends que vous ayiez perdu confiance. Mais je vous assure, on est pas tous comme ça. Mais je suis vraiment soulagée que vous ayiez trouvé. Ouffff!

Seigneur!! Pis moi qui me sent mal quand mon chum me demande d'aller le rejoindre dans le garage, le soir...... :eek:

Azana 01/10/2011 21:04

Citation:

Envoyé par MamActive (Message 302832)
Seigneur!! Pis moi qui me sent mal quand mon chum me demande d'aller le rejoindre dans le garage, le soir...... :eek:

:rolleyes:Veux-tu ben me dire ce que vous allez faire dans le garage le soir ?

:laugh::laugh:

mamadou 01/10/2011 21:07

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 302836)

Ha! Ha! J'ai pensé EXACTEMENT la même chose....mais je n'avais pas osé l'écrire! :laugh: :laugh:

Azana 01/10/2011 21:14

:laugh: C'était plus fort que moi:p

MamActive 02/10/2011 10:40

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 302836)

HAHAHAHAH!!!! :laugh::laugh:
J'avais bien pensé que ça susciterais ce questionnement aussi!:laugh:

Mon chum aime bien tapponner (des gogosses ;) ) et bricoler dans le garage... Et il aime bien quand je vais l'aider. :yes:

PHANILIPRIX 02/10/2011 10:56

Citation:

Envoyé par MamActive (Message 302883)
HAHAHAHAH!!!! :laugh::laugh:
J'avais bien pensé que ça susciterais ce questionnement aussi!:laugh:

Mon chum aime bien tapponner (des gogosses ;) ) et bricoler dans le garage... Et il aime bien quand je vais l'aider. :yes:

Haaa ouin taponner des gogosses... pas besoin d'expliquer votre vie sexuelle on comprends tsé :laugh: :laugh:

sarahmarialopez 02/10/2011 11:26

hahahaha!

Si tu savais combien d'images défilent dans ma tête là! hahaha!!!

MamActive 02/10/2011 12:26

PFFFFFF! :laugh:

Azana 02/10/2011 20:52

:rolleyes:hahaha

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone