![]() |
Il ya un point que je ne comprends :confused:On sait tous qu,on est ds un pays multiculturel et ca changera pas un jour :no:Alors, pourquoi se chicaner pour les différences , aulieu de se réeunir :yes:comme a dit Saveur au chocolat on est toute un monde !!!!!!!!!Et deja le Canada primaire est composé de francophone, les indiens et le s anglophones !
|
Citation:
Malheureusement, certaines personnes portent des oeillères et ne veulent tout simplement accepter les différences des autres et aller voir plus loin si ça peut être bénéfique. La grande question est plutôt comment faire pour que la crainte de certaines personnes disparaissent pour qu'il n'y ait plus de préjugés? |
bonjour
juste je veux savoir pourquoi on trouve pas ce probléme en ontario? méme dans la vie normale ils se comportent bien avec les immigrants et surtout avec leur garderie ! |
Citation:
oh là là..... c'est quoi ton commentaire ?!? maintenant c'est rendu que les ontariens sont meuilleurs que nous au québec ????:furious: c'est ça ah! Ici au Québec on est pas du monde einh !! ou c'est peut-etre parce qu'On parle pas l'anglais comme vous ???? |
Citation:
< Je t'ai eu !!!! je te niaise on parle de la descrimintion ici au québec ! ça serait le fun repartir le debat " province contre province " :laugh::laugh::laugh::laugh: excuse moi :o |
Citation:
lol utilizando Google Traductor |
Je vais donner la réponse historique... Suite aux grandes batailles entre les anglais et les français (les anglais ont gagné), les canadiens-français ont du se battre pour ne pas être assimilés par la culture anglaise. Nos ancêtres se sont battues pour garder leur langue d'origine (le français), se sont battues pour leur religion (catholique) et j'en passe. Donc, je crois que la peur de perdre notre culture est inscrit un peu dans nos gênes.
|
Citation:
jajaja esto se pone color de hormiga, ahora se van a enojar porque no entienden !!! sin traductor google LOL :laugh: |
Citation:
tu sort d'où avec ça toi là :p |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone