![]() |
ben moi j'en mange des chips, mais quand fiston est couché!!! Je ne veux pas qu'il s'habitue au gout pis qu'il devienne addict!!!
Mon fils ne sera pas un ti gros écraser sur le divan, dont son seul loisir est de tuer du monde dans le jeu "call of duty" |
vous êtes toutes une gang de folles ben raides!!!!!!!!!!!
JE SUIS TROP CRAMPÉE. Pis en plus, selon moi, les chips devraient faire partie du guide alimentaire canadien. Après tout, il s'git d'un légume (patate), d'un gras(essentiel au développement), et tout dépendamment avec quoi c'est aromatisé, on peut rajouter une protéine (bacon) ou d'autres légumes (ketchup, oignon), même des épices (assaisonnées) pour faire découvrir différentes saveurs venant de on sait pas ou! Alors : VIVE LES CHIPS! Pis franchement là, celle qui a parlé de taxer les chips! Tiens une couple de tomates pour toi car ca ferait un trou dans le budget de plusieurs... :tomatoes: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
C'est pas moi qui a lancé l'idée de la taxe c'est ben "sérieux" comme projet mais euh qui est étonné c'est quand même moi la capitaliste elitiste de droite :D Je m'assume politiquement jusque dans mes conneries :D Du gros n'importe quoi ce soir :D |
Citation:
Ben s'ils ne font pas d'exercise pis passe leur temps à manger des chips, oui ils seront comment ça!!! Peut-être qu'ils ne joueront pas aux jeux videos, mais seront toujours sur internet comme leur mère!!! |
J'aimerais tellement ça être grano !! Mauzus... ça m'aiderait sûrement à rester mince puis à être en forme ! Mais c'est tellement bon !!!
Tsé le ... 5 minutes dans la bouche et cinq ans dans les fesses ?? Ben c'est à veille de me rattrapé !! ( J'aurais tu du écrire ça sur le post des chips ?? J'crois que je vais faire un copier collé !! ) hahaha ! Voilà ! C'est fais, je crois être à la bonne place !! hihi ! Moi aussi je vote pour les chips avec le chocolat ! ( C'est deux hrs d'entrainement de plus parcontre !! ) |
[quote=aladine;340975]Ben s'ils ne font pas d'exercise pis passe leur temps à manger des chips, oui ils seront comment ça!!!
Peut-être qu'ils ne joueront pas aux jeux videos, mais seront toujours sur internet comme leur mère!!![/QUOTE] C'est tu une joke ca ? :confused: |
Citation:
|
Citation:
:laugh: :laugh_hard: :laugh_hard: :clap: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone