![]() |
J'adore ce forum,ont y trouve toujour de l'action pendant la sieste des petits.lolololll
|
Citation:
|
Certain sujet fini toujour par tourner au vinaigre...Encore heureuse qu'ont soie dans un pays libre.lolllVive les opinions différente .Et vive le chiarlage sa fait du bien.lolollll
|
Citation:
si tu parlais de moi bien sur!! |
Bahhh je crois que rendu au point ou ca en étais.....on a pas mal tous contribué a la mer****......MAINTENANT CONTRUIBONS DONC AU BONHEUR!!! Je vous ai parler de mon arc-en ciel?!??!!:laugh:
Phanie raconte nous une blague svp pour remettre la joie dans nos coeur..... |
Citation:
|
Citation:
|
coucou les filles.....
Quand je suis pas là les souris dansent oupssssss, j'ai lu le poste au complet et je suis :eek::eek:........ Finalement je suis mieux de rien dire ...:p Juste une chose la p'tit Madame (anne2009) me semble triste pour écrie de tel propos ... Ont respire les filles;) Bonne fin de journée Curieuse xxx Ps: a ma gang de folle je vous adorent vous faites rire :laugh::laugh: |
Citation:
|
Citation:
COURAGE MA BELLE LÂCHE PAS;).. Si tu savais comme je te comprend je travaillais 35hr sem + les études pendant 4ans....... Et j'y suis arriver , lâche pas lâche pas yourraaaaaaaaaa ... Curieuse |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone