Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Les vacances de la RSG (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3598)

passepartout 25/02/2009 13:26

J'adore ce forum,ont y trouve toujour de l'action pendant la sieste des petits.lolololll

Alyjackocéangel 25/02/2009 13:30

Citation:

Envoyé par passepartout (Message 31323)
J'adore ce forum,ont y trouve toujour de l'action pendant la sieste des petits.lolololll

action-réaction.... tiens ça me rappelle un jeu à la tv ça!!!

passepartout 25/02/2009 13:34

Certain sujet fini toujour par tourner au vinaigre...Encore heureuse qu'ont soie dans un pays libre.lolllVive les opinions différente .Et vive le chiarlage sa fait du bien.lolollll

Alyjackocéangel 25/02/2009 13:38

Citation:

Envoyé par passepartout (Message 31330)
Certain sujet fini toujour par tourner au vinaigre...Encore heureuse qu'ont soie dans un pays libre.lolllVive les opinions différente .Et vive le chiarlage sa fait du bien.lolollll

c'est pas du vinaigre.... c'est de la merd****... ben non!! Jellybean c'est mon amie!! on trouvait juste qu'il manquait d'action!!! lollllll
si tu parlais de moi bien sur!!

jellybeen_313 25/02/2009 13:42

Bahhh je crois que rendu au point ou ca en étais.....on a pas mal tous contribué a la mer****......MAINTENANT CONTRUIBONS DONC AU BONHEUR!!! Je vous ai parler de mon arc-en ciel?!??!!:laugh:

Phanie raconte nous une blague svp pour remettre la joie dans nos coeur.....

MAC 25/02/2009 13:45

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 31253)
oupsiiiiiiiiiiii j'pensais que t'étais avocate!:o

Non, j'ai dis que se suis juriste sur un autre poste !! Mais j'ai la même formation que les avocats avec un petit plus qui s'en vient : une maitrise en droit notarial. La seule différence c'est que je n'ai pas le droit de plaider devant un tribunal sinon j'ai plus de scolarité qu'un avocat alors mes conseilles sont aussi bon sinon plus !! Je n'ai pas mentie !! :p

Alyjackocéangel 25/02/2009 13:47

Citation:

Envoyé par MAC (Message 31341)
Non, j'ai dis que se suis juriste sur un autre poste !! Mais j'ai la même formation que les avocats avec un petit plus qui s'en vient : une maitrise en droit notarial. La seule différence c'est que je n'ai pas le droit de plaider devant un tribunal sinon j'ai plus de scolarité qu'un avocat alors mes conseilles sont aussi bon sinon plus !! Je n'ai pas mentie !! :p

wow!!! j'admire ton parcours...donc je ne me trompais pas quand je te traitais d'AVOCATE!!! hihihihih... ma fille veut faire ça!!! chu mieux de ramasser mes cennes!!!:confused:

curieuse 25/02/2009 13:52

coucou les filles.....
Quand je suis pas là les souris dansent oupssssss, j'ai lu le poste au complet et je suis :eek::eek:........
Finalement je suis mieux de rien dire ...:p
Juste une chose la p'tit Madame (anne2009) me semble triste pour écrie de tel propos ...
Ont respire les filles;)
Bonne fin de journée
Curieuse xxx

Ps: a ma gang de folle je vous adorent vous faites rire :laugh::laugh:

MAC 25/02/2009 13:53

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 31343)
wow!!! j'admire ton parcours...donc je ne me trompais pas quand je te traitais d'AVOCATE!!! hihihihih... ma fille veut faire ça!!! chu mieux de ramasser mes cennes!!!:confused:

Ça serait très gentil de ta part pour elle !! Car travailler en même temps et faire le BAC en droit c'est l'enfer !! Surtout que ces un domaine dans lequel les notes sont très très très importantes !! Encourage la, on a besoin de relève !!!

curieuse 25/02/2009 13:56

Citation:

Envoyé par MAC (Message 31349)
Ça serait très gentil de ta part pour elle !! Car travailler en même temps et faire le BAC en droit c'est l'enfer !! Surtout que ces un domaine dans lequel les notes sont très très très importantes !! Encourage la, on a besoin de relève !!!

COURAGE MA BELLE LÂCHE PAS;)..
Si tu savais comme je te comprend je travaillais 35hr sem + les études pendant 4ans.......
Et j'y suis arriver , lâche pas lâche pas yourraaaaaaaaaa ...
Curieuse

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone