![]() |
Bon elle veut utiliser de la poudre et une crème, mais ne semble pas vouloir adhéré a la fécule de maïs, ni vouloir acheter une meilleur crème!! Ben voici le combiner des deux TOTALEMENT NATUREL!!
C'est ma belle-mère qui est naturopathe qui m'a conseillée cela!! La crème de Zinc et la cortisone n'en venait pas à bout des fesses rouge!! De l'argile blanche!! En poudre, ca absorbe l'humidité des pipis, comme la poudre pour bébé mais sans parfum (Même si naturellement, ça sens bon!!) Et l,argile avec de l'eau fait un super cataplasme!! C'est mentale!!! Ca se lave super bien en plus!! ET 3 jours d'application a tous les changements de couche = partie les fesses rouge!! :p P.S.: Moi j'adhère aux bec sur la bouche!! hahaha!!! Mais pas mon conjoint!! hihi!!! Lui il trouve cela dégueux!! |
Bon finalement elle m'a apporté de la crème de zinc 25% après que j'en ai parlé au papa et plus de couche lavable....donc je le change vraiment souvent et lui met la creme de zinc avec une couche jetable pour le dodo!!!!!
Et honnêtement, j'ai assez de penser a elle losrqu'elle est la et me décourage donc ce qu'elle fait chez elle ben je commence a m'en foutre un peu pcq mes conseils elle s'en fou royalement fac qu'elle s'arrange!!!! |
Bon, visiblement, la maman est soit pas très très au courant, soit pas intéressée, soit négligeante. Si tu ne peut pas régler ça avec elle, il faut que faut que ça aille au moins bien avec le petit pit. Ce n'est pas à toi de fournir les accessoires même si tu lui charges plus cher pour ça car si le petit fait une réaction, elle pourra t'accuser de tous les malheur de son enfant. Si elle refuse de prendre ses responsabilités de parent, ce n'est pas à toi de les prendre à sa place. Si le petit est inconfortable et que tu ne peux raisonnablement le soulager, je l’exclurais pour le temps que dure son érythème invoquant le fait qu'il ne peut "suivre le groupe" et je ne le reprendrai qu'avec autorisation écrite du médecin. Y'a toujours ben des limites à faire rire de nous!!! Pauvre toi, bonne chance! PS: pour les couches, si elles sentent c'est qu'elles sont mal lavées, alors je refuserais avec cette maman même si je suis 100% pour les couches lavables. En fait, ça signifie qu'il reste des bactéries, DÉGUEUUUUU!!! Pauvre ti pit!
|
Quand le parent ne veut pas écouter et qu'on craint pour la santé de l'enfant on exige le billet medical..
Tu peux entrer dans le sujet en utilisant cette formule Sais tu les repercussions que peut avoir ces plaies sur la santé de ton enfant ? Non Bien moi non plus alors je veux que tu aille consulter. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone