![]() |
Par où commencer ?
Peut-on incorporer une garderie dans une maison qui est située dans un secteur commercial ???
|
Salut!
À mon avis ça a pas d'importance! Je crois que oui on peut mais je transmet ta question à mon chum! Il te répondra sûrement ce soir!;) |
si l'on peut s'incorporer en étant accrédité, est-ce que l'on recoit la subvention pour nos enfants qui fréquente le milieu???
Mon BC me dit qu'incorporé ou non, je ne serait jamais payé pour mes enfants en étant accrédité :( |
Mini Cocci, as-tu reçu mon message privé? Je t'ai écrit, mais je n'ai pas eu de réponse.
|
Salut soleil!
Je vérifie avec mon chum et t'en redonne des nouvelles! Je lui transfère tout les messages que je reçois sur l'incorporation mais peut-être qu'on en a échappé un! Désolé!:o |
Pas de problème. Ce n'était pas un reproche. ;) Mais quand j'ai vu que tu étais venu commenté et que je n'avais pas eu de réponse, je me suis dit que tu ne l'avais peut-être pas vu.
|
Je me suis incorporé au début de ma grossesse et j'ai pu bénéficier du retrait préventif avec la CSST. Seulement pour cela l'incorporation aura value la peine. Voici une information que j'aurais cependant aimé avoir avant de demander mon retrait préventif : la CSST se base sur le salaire minimum pour nous verser nos indemnitiés à moins de s'être inscrit à une protection personnelle pour un revenu supérieur. Même si c'est mieux que rien, l'indemnité que l'on reçoit n'est pas très grosse. Informez-vous !
|
J'aimerais savoir si l'une de vous a réussie à réclamer un remboursement de frais de garde pour vos enfants qui fréquente votre service de garde incorporé. On m'a répondue que c'était impossible. On me renvoie à ceci sur le site du MRQ : Frais de garde non admissibles :
Voici quelques exemples de frais qui ne donnent pas droit au crédit d'impôt : la contribution réduite fixée par le gouvernement à 7 $ par jour par enfant; les sommes versées à l'une des personnes suivantes : le père ou la mère de l'enfant, (...) Merci d'éclairer mes lanternes. |
Salut les filles, seulement pour vous dire que mon chum ne vous oublie pas mais il est dans le "jus" ces temps-ci au travail....Il arrive très tard le soir et donc pas beaucoup de temps pour répondre à vos questions mais ne vous inquiétez pas il vous répondra aussitôt qu'il le pourra!
Pour ce qui est de ta question soy, moi je suis incorporé et oui j'ai réclamé les frais de garde pour mes enfants! Ça a fonctionné! Mais je laisserai mon chum te donner plus de détails! Donc ne perdez pas patience vous aurez des réponses bientôt! ;) |
Ce serait bien que les réponses aux questions soient postées directement dans la discussion, ainsi ça servirait à tous les membres...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone