![]() |
Citation:
Pourtant partout quand on voie une rsg dire que les parents lui doit x montant vous criez toute emmener le aux petite créance, ou envoie lui une mise en demeure. Si le parent brise le contrat tout de suite c'est va chercher ton 50$ ou encore une fois envoie une mise en demeure et bien c'est le même genre de menace la non ? Vous l'obligez à respecter le contrat qui le lie a vous! comme allo! Si c'est corecte pour un ca l'est pour l'autre ce serré les coudes entre rsg c'est bien mais ici le parent est définitivement dans son droit je compatis avec elle, elle aimerait avoir ses deux jours et je comprend mais bordel elle a signer un contrat! Personne ne lui a tordu le bras pour le faire, le parent ce fiait sur l'entente qu'il ont signer point final à la ligne. Elle est pas soumise pace qu'elle doit respecter le contrat qu'elle a signé elle même :eek: Et le parent lui si il lache son bout ca ne sera pas lui le soumis ? Il va perdre son moyen de garde... Ce n'est pas parce que c'est votre service de garde que vous i avez tous les droits... un contrat est un contrat. Apprenez dont a respecter les parents comme vous aimeriez qu'ils le font avec vous en commencant par respecter vos ententes. |
OUFF, jai tout lu....mon opinion....tu doit finir ton contrat et elle est dans ses droit de te poursuivre si elle y tien vraiment, et se n'es pas une menace, pas tres gentil, mais pas une menace, ben, oui ses une menace, mais une menace qu'elle peut faire lol
Parfoi on veut etre gentille avec les gens et ils nous pilles sur le dos et en prennent avantage de nous, j'ai appris et ses fini madame gentille avec les gens de ma garderie, je regarde mes affaire a moi avant....si sa fait MON affaire, la je fait. alors tu as deux choix, t'abaisser a son niveau et jouer a son jeux, ou bien etre meilleure que elle et continuer a etre gentille. moi j'opte toujours pour le deuxiemme...(mon mari a ben de la diffulculter avec sa) mes ses se qui fait moi M O I et j'en suis fiere. |
Je me répete encore mais j'avais l'intention de finir mon contrat mais je ne risquait rien de demander un service au parents (c'est ce que je croyais). Je ne bris aucunement le contrat. Elle s'est tellment emporté hier soir, qu'elle a décidé de trouver un plan B pour en finir avec nous. Elle ne veut plus me parler...Le pire là dedans, je voulais lui dire ce matin que mon autre parent n'avais pas de plan B donc j'offrais une remplacante toute la semaine mais elle ne voulait rien entendre ce matin donc..c'est elle l'a pire!!!
Je fesais juste demander voir qu'elle serait la possibilité avant de prendre une décision sur ma remplaçante.... Dans cette situation, c'est elle l'a pire d'après moi.. |
Je sais qu'elle est dans ses droits de me poursuivre si j'aurais résilié. Mais est-ce une façon de traiter la RSG qui c'est occupé 2 ans de sa fille pour seulement 2 jours??
Je ne crois pas que c'est être civilisé....et de me montrer de la gratitude pour TOUS les services rendus... |
comme je t'ai dit, elle a l'air zélée.
Moi à ta place je lui écrirais un courriel disant ca, car elle peut très bien essayer de te poursuivre quand même en disant des choses. Et malheureusement, le parent a souvent raison en cours! Protèges toi! |
Je vois pas ce qu'elle pourrait faire....Elle a accepter et même si a cherche des poux, elle en trouvera pas vu que mon service est ouvert toute la semaine prochaine et j'ai des preuves (remplacante et l'autre enfant qui reste)..
|
Citation:
Citation:
Bonjour, Suite à vôtre courriel et à notre discussion, je voudrais vous informer que je ne voulais pas mettre fin au contrat, que je demandais un service. Je tiens également à vous informer que le service de garde sera ouvert jusqu'à la toute fin du contrat que nous avons signés ensemble et que vous pouvez profiter du service si cela vous convient. Sincèrement, Plus souvent qu'autrement, c'est du je dit, elle dit.... et c'est 50/50 de chances de gagné ou de perdre |
merci du conseil Fluffy, j'ai pas mal copier ce que tu as écrit puisque c'étais bien dit!!J'ai imprimé mon message avec la date et l'heure de l'envoi comme ça je suis protégée!!Je l'espère vraiment....J'ai pas de temps à perdre en cours avec quelqu'un comme ça....
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone