Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Que feriez-vous? Mon SDG ferme souvent... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43468)

*_Coffee Addict!!_* 17/12/2012 11:41

Je vous redonnerez des nouvelles, mais p-e pas a travers ce post! Dépendant Si admin le supprime ou pas!

Merida 17/12/2012 13:28

Oui ça serait bien, je suis curieuse moi !

Azana 17/12/2012 13:33

Citation:

Envoyé par noléal (Message 406125)
Je veux ajouter ceci pour les rsg qui trafiquent les feuilles de présence s'il y en a et je dis bien s'il y en a, j'espère que vous serez dénoncé par les parents.

Vous faites honte à notre profession. Et je pèse mes mots.

:clap::clap::clap:
Je seconde...

marie1832 17/12/2012 14:45

Citation:

Envoyé par noléal (Message 406125)
Je veux ajouter ceci pour les rsg qui trafiquent les feuilles de présence s'il y en a et je dis bien s'il y en a, j'espère que vous serez dénoncé par les parents.

Vous faites honte à notre profession. Et je pèse mes mots.

Elle peut perdre son accréditation pour ca non?????

bin ca sera tant pis et cest tout non?!?!?

noléal 17/12/2012 15:36

Je ne connais pas assez les lois pour répondre à cette question, mais c'est carrément de la fraude.

Car si tu met des enfants présent une journée que tu es fermé tu est payé pour 6 enfants qui ne sont pas là... tu es fermé.

Babylie 17/12/2012 18:41

en tant que rsg et parent utilisateur d'un service de garde j'ai un petit truc pour vous.

inscrivés les journées que les services de garde est ouvert et lorsque votre rsg va vous remettre votre relever 24 à la fin de l'année vous allez pouvoir comparer...

mais encore une fois je vous le dis. vérifiez mois après mois sur la fiche d’assiduité... car si vous signez cette feuille c'est que vous étés d'accord avec ce qui est inscrit

marie1832 17/12/2012 20:30

Citation:

Envoyé par Babylie (Message 406304)
en tant que rsg et parent utilisateur d'un service de garde j'ai un petit truc pour vous.

inscrivés les journées que les services de garde est ouvert et lorsque votre rsg va vous remettre votre relever 24 à la fin de l'année vous allez pouvoir comparer...

mais encore une fois je vous le dis. vérifiez mois après mois sur la fiche d’assiduité... car si vous signez cette feuille c'est que vous étés d'accord avec ce qui est inscrit

oui mais cest pas trop en lien de vérifier les releves 24 pcq elle fait deja TOUS payer ses vacances, maladies et autre..... fak le montant va etre le meme elle CHARGE 52 semaines par année peu importe....

PHANILIPRIX 17/12/2012 20:33

Un truc (un autre) ré-inscrivez ce qui est marqué dans le carré avec vos initiales pour bien les confirmer comme apps ou abs (ou ce que votre rsg a inscrit je ne suis pas certaine des abréviations) pour valider.

car0line25 18/12/2012 08:18

Wow y'en a qui nese prive de rien... moi j'aj une remplacante et elle est la pour que justement la garderie reste ouverte sauf pour les vacances ...

ciele 18/12/2012 08:53

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 406331)
Un truc (un autre) ré-inscrivez ce qui est marqué dans le carré avec vos initiales pour bien les confirmer comme apps ou abs (ou ce que votre rsg a inscrit je ne suis pas certaine des abréviations) pour valider.

Oh pas sure que j'apprécierais de voir mes clients faire ça. C'est comme me dire qu'il ne me font pas confiance et je trouve ça insultant. Si il y a erreur sur la fiche, le parent dois m'en parler avant de signer. Je pense que si les parents ont des doutes par la suite, le mieux c'est d'en glisser un mot au BC

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone