![]() |
Je vous redonnerez des nouvelles, mais p-e pas a travers ce post! Dépendant Si admin le supprime ou pas!
|
Oui ça serait bien, je suis curieuse moi !
|
Citation:
Je seconde... |
Citation:
bin ca sera tant pis et cest tout non?!?!? |
Je ne connais pas assez les lois pour répondre à cette question, mais c'est carrément de la fraude.
Car si tu met des enfants présent une journée que tu es fermé tu est payé pour 6 enfants qui ne sont pas là... tu es fermé. |
en tant que rsg et parent utilisateur d'un service de garde j'ai un petit truc pour vous.
inscrivés les journées que les services de garde est ouvert et lorsque votre rsg va vous remettre votre relever 24 à la fin de l'année vous allez pouvoir comparer... mais encore une fois je vous le dis. vérifiez mois après mois sur la fiche d’assiduité... car si vous signez cette feuille c'est que vous étés d'accord avec ce qui est inscrit |
Citation:
|
Un truc (un autre) ré-inscrivez ce qui est marqué dans le carré avec vos initiales pour bien les confirmer comme apps ou abs (ou ce que votre rsg a inscrit je ne suis pas certaine des abréviations) pour valider.
|
Wow y'en a qui nese prive de rien... moi j'aj une remplacante et elle est la pour que justement la garderie reste ouverte sauf pour les vacances ...
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone