![]() |
J'ai 40 ans et j'ai eu une belle surprise à 30 ans et ensuite nous avons planifié un autre beau bb que j'ai eu à 32 ans!!! J'ai toujours dit que je ne voulais pas avoir mes enfants aussi vieille que ma mère et la vie a fait que j'ai fait presque comme elle...hihihi!!! Elle avait eu mon frère à 31 ans et moi à 33 ans :) J'aurais voulu avoir 4 enfants mais mon amour y a pensé pendant 1 an et il n'avait pas la patience pour plus que 2... je me suis résignée et il a fermé le canal famille!! LOLLL!!! Je suis très heureuse de mes 2 beaux garçons et je m'occupe des enfants des autres avec plaisir 10 heures par jour!!! Hihihi!!
|
Aujourd'hui j'ai 41 ans.
J'ai une fille de 5 ans que j'ai eu à 36 ans et une autre de 4 ans que j'ai eu à 37. Je pense que j'ovule 1 x par année moi! Je suis bien contente de les avoir eu a cet âge là. Aujourd'hui, je n'ai plus besoin de penser qu'à mon petit nombril, j'ai eu suffisamment de temps en années pour le faire. De plus, je fais du sport et physiquement je ne fais pas mon âge. |
J'ai 33 ans
Ma première à 24 et ma 2e à 25 :) |
Allô! Pour ma part , j'ai bientôt 32 ans et j'ai eu ma première à 24ans et ma deuxième à 28ans.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone