Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Technique d'éducation utile ou pas ... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=5019)

mamidi 15/05/2009 13:41

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 43795)
MAIS QUOI??????

AH JE SAIS !!! J'AI TROUVÉ!!!!
C'EST LE PREMIER MINISTRE DÉGUISÉ EN IDIOTE QUI VEUT VOIR QUI VIENT SUR LE FORUM POUR FERMER DES PLACES!!!! hahahahahahahahahahah

Trop bonne Aly :laugh::laugh:

natou 15/05/2009 13:44

Jamais vu ça une telle prétentieuse, il faut ventilé avant d'écrire parce que ouf...
Je suis infirmière et diététiste donc je crois que j'ai assez de compétence. De toute façon, je suis maman avant tout et je crois que ça sa pèse beaucoup dans la balance. je suppose que tu n'as même pas d'enfant donc comment peux-tu vraiment savoir ce que nous recherchons dans une garderie ? Et en passant À LA GARDERIE est une des filles qui nous donne beaucoup de bon conseil donc va te défouler ailleur tu n'auras personne de ton coté ici. !!!

Nini_30 15/05/2009 13:45

Citation:

Envoyé par douce maman (Message 43788)
heu.... té qui toi????

est-ce que c'est des menaces.... faut tu appeler la police??

agente de conformité

mamangateau 15/05/2009 13:46

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kfausse. Les filles, je vous souhaite un bon week-end ensoleillé et plein d'amour... Vous êtes toutes superwoman et une chance qu'il y a des garderies en milieu familial pour aider tous les petits anges qui aiment le contact attentionné avec leur <<gardienne>> et non le contact des milieux hyper structurés comme dans les CPE. Chaque enfant est différent, certains sont mieux en CPE, d'autres en milieu familial. Pour ma part, j'ai 4 enfants et trois ont préféré le milieu familial au CPE. Ma plus vieille adorait le CPE mais elle aurait été bien partout où je l'aurais envoyé (avec de bonnes personnes bien sûr...)

Nini_30 15/05/2009 13:46

Citation:

Envoyé par natou (Message 43798)
Jamais vu ça une telle prétentieuse, il faut ventilé avant d'écrire parce que ouf...
Je suis infirmière et diététiste donc je crois que j'ai assez de compétence. De toute façon, je suis maman avant tout et je crois que ça sa pèse beaucoup dans la balance. je suppose que tu n'as même pas d'enfant donc comment peux-tu vraiment savoir ce que nous recherchons dans une garderie ? Et en passant À LA GARDERIE est une des filles qui nous donne beaucoup de bon conseil donc va te défouler ailleur tu n'auras personne de ton coté ici. !!!

2 enfants 11 ans et 3 ans

curieuse 15/05/2009 13:48

Citation:

Envoyé par Nini_30 (Message 43799)
agente de conformité

Bonne nouvelle mon marie aussi, je lui fait part de tes commentaires et surtout ta fiche .....
Curieuse (tu va moin rire ma belle)

À petit pas... 15/05/2009 13:50

Bon. Nini 30. Est-ce que tu t'es levée du mauvais pied ce matin? Tu es un ti-peu fâché de ne pas avoir de travail? Tu manque un ti-peu de câlins? Penses-tu vraiment que tu impressionnes avec ton AEC? Mais qu'est ce qu'on s'en fout! Et avec toute ton expérience et tes compétences et tes connaissances... Ne sais-tu pas que nous n'avons pas le choix d'être privé avant d'être accrédité, faute de place?! Cesse de te prendre pour supérieure aux autres stp.
Je te le répète... Bonne chance et je te souhaite que l'expérience de la vie te rende plus ouverte et sereine.

Alyjackocéangel 15/05/2009 13:50

je suis sure que Curieuse sera d'accord avec moi!!! c'est un beau cas pour le doc Mailloux ça!!!!
un être blessé, malmenée par la vie,qui a étudié de peine et de misère et qui a réussit, et qui s'est fait claquer des portes...
tels que cpe soulanges,garderie des Lutins,cpe la relève... etc....
une fille frustrée parce qu'elle n'accepte pas que les autres puissent avoir une place au soleil. Un grand complexe de supériorité et un besoin d'attention énorme, accompagné d'un manque d'amour. d'où le besoin de provoquer des réactions....

t'es pas mal gâtée en réactions nini30...wowwwwwwwwwwww

mais ton besoin d'amour ne sera pas comblé lui!! oupssssssssssss tu n'es pas aimée ben ben ... ça doit être le reflexe de rejet que tu manifestes car ,on t'a rejeté et pour ne pas souffrir tu t'es bâti une belle carapace de rapace

douce maman 15/05/2009 13:50

Citation:

Envoyé par Nini_30 (Message 43799)
agente de conformité

ok alors tu ne travailles même pas avec les enfants....

tu fais un power trip ou quoi?

té vraiment frustrée... sinon vas te faire soignée!

mamangateau 15/05/2009 13:50

Agente de conformité... C'est nouveau, tu ne l'écris pas dans ta fiche!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone