![]() |
Écoute, ce n'est pas cette situation particulière qui est drôle, mais plutôt la suggestion que tu as faites pour "combler des places" en garderie ! C'est très inusité comme solution !
Mettons qu'on entend pas parler de ça tous les jours ! (perso moi c'est la première fois !). Je suis toujours d'avis que ce n'est pas le rôle d'une éducatrice à l'enfance de régler ces cas-là, aussi dévouée soit-elle pour les enfants, mais plutôt à un psy ! |
Citation:
Par contre, la violence conjugale ne me fait pas rire, la négligence parentale ne me fait pas rire non plus. J'ai dit que je ne commenterai plus cette pseudo thérapie, mais j'ai mordu à l'hameçon. Je vais essayer de m'abstenir la prochaine fois. |
Citation:
Des gens font des études universitaire pour s'en occuper, on apelle sa des psychologue, ils sont mieux outillé pour faire ce genre d'intervention. Qu'est qu'il y a de mal là-dedans... On veut pas c'est tout!!!! |
Citation:
|
Citation:
Qu'est-ce que ce sujet à rapport avec le fait que les garderies privée pour enfant de 0 à 5 ans aient de la difficultée à combler leurs places?? Personnellement, je suggèrerait donc, que l'on revienne à nos moutons sur le sujet principal! Celles qui seront intéressé par le sujet de reparentage et régressions positives pourraient le faire sur le sujet adéquat! Allez les filles! Un peu de positivisme et vous allez arriver à combler! :P |
Citation:
On es pas ici pour sauver le monde, on es des educatrices pour enfants de 0 a 5 ans, alors oui, on va s'occuper de tout se qui touche cette age la, si tu veut de l'aide pour aimer ta femme, je te suggere d'aller sur un forum de psy, pas un forum de garderie, franchement! Va tu envoyer ton auto pour un changement d'huile au metro? NON alors envoyer pas une homme dans une garderie! |
@sweetie-pia
Etvoila, bien répondu!!! Je vous en pris les filles, rassurer moi, allez vous réussir a toute bien dormir ce soir, sachant que des couples divorces dans la société et que c'est de notre faute.... :) honte à nous... Je suis désolé, mais la conversation à pris un tournant telllllllement ridicul que j'aime mieux en rire, et je vais surement étre cité par l'autre me disant a quel point je suis monstrueuse...ben je m'assume:) |
j'ajoute aussi que ce poste devrait être fermé... le tour de la question a été fait il y a de ca très longtemps.
|
Finalement nous avons pas mal fait le tour, je crois que tout le monde est d'accord là-dessus. ;)
Je vais donc fermer cette discussion-ci ainsi qu'envoyer un message privé à Admin pour la demande de fermeture de compte. (Je n'ai pas de contrôle sur le délai par contre...) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone