![]() |
Le seul que je connais qui assure la reponsabilité aussi c'est la Promutuel
|
petite question
salut jaimerais sAvoire si je suis oubliger davoire des ass le premier mois si jai une garderie privé merci
|
Assurance pour une garderie
Bonjour
Je viens de m'acheter une maison, je déménage le 1er juin pour ouvrir ma garderie. Je suis actuellement assuré avec la Capitale mais pour la maison, ils chargent 1300$ pour les assurances tandis que la SSQ me chargent 600$. Le problème est que la SSQ ne m'assurent pas pour la garderie et que je ne peux pas être assuré habitation à la SSQ et garderie à la Capitale. Connaissez-vous une compagnie d'assurance qui accepterais d'assurer a garderie seulement? Sinon, je vais devoir faire faire des soumissions habitation ailleurs et je déteste ça, c'est très long. Merci Edit : laissez tomber, je suis finalement allé avec Desjardins pour tout |
MInidouce
je suis courtier en assurance, voici mon conseil. Tu ne peux pas assuré la maison a une place et la garderie a une autre. Même moi parmis mes assureurs, je ne peux pas assuré la responsabilité professionnel pour une garderie. Je peux assuré les biens meubles mais c'est tout( si vous n'etes pas affilié a un CPE) D'après ce que j'ai pue lire c'est la promutuel qui fait les deux, et qui assure une bonne protection. |
Assurance pour RSG
Salut vous autre
JE tiens a vous partager ma trouvaille pour les assurance , j'ai appeler l'assurance EssOR et j'ai un tres tres tres bon prix ! alors si vous chercher une assurance aller voir leurs site internet ou encore communiquer avec eux je suis certaine que vous aller avoir un bon prix ben j'espere car moi oui !!! www.cqsgee.qc.ca ou 1-866-916-7688:D |
Je crois plutôt que le lien serait celui-là:
http://essor.ca/fr/garde.php?m=commercial Mais merci du tuyau, je vais téléphoner la semaine prochaine! ;) |
OUPS desoler:o
|
Moi avec ESSOR je paye pour responsabiliter civil 60.53$ par annee et pour PME c'est une centaine de dollars mais c'est optionnel pas obliger de prendre cette extra. ET je suis assurer pour les 9 enfants alors ca rapporte faire un appel 1-866-916-7688 et tres rapide ..elle ma tout envoye les doc par email car je devait etre assure le il y a 4 jours ( mon courtier ma telephonne hier soir pour me dire que l'assurance que j'avait ne voulait pas assurer un service de garde de 9 enfants) une chance que j'ai appeler pour chialer sur le prix hein !!! sinon j'aurais eux de mauvaise surprise au moment de reclamer
|
Citation:
sa répond très bien a ma question ! Moi j'ai téléphonner a mes assurances ... et pas mal toute les assurances dans mon coin assure pour 6 enfants INCLUANT les miens ... ils ne veulent rien savoir d'autre !! :furious: |
miniedouce
Salut!!! Je me posais une petite questions, avec quelle compagnie d'assurance es-tu?! Est-ce qu'il incluent tes enfants dans le ratio?!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone