![]() |
Moi je n'ai rien contre laisser mes enfants à un homme, surtout de notre génération, ils sont plus présents (certains!;) ) dans l'éducation des enfants...
C'est plus la génération avant nous, les mères (comme la mienne) qui faisait tout, tout devait être fait avant que le père arrive, pour ne pas déranger... et je suis désolée de le dire, mais l'homosexualité pour ma mère, c'est contagieux! :) Si on en parlait moins, ça leur donnerait pas l'idée, comme si c'est un nouveau CD et que si on ne faisait pas de publicité, personne l'achèterait! :) C'est comme leur laisser un option qu'elle dit! :) si on en parle pas, ils ne le seront pas!... Alors que notre génération, est plus ouverte... (je suis sure que des nouilles yen a encore...mais bon...) Peut-être les papas vont se sentir mal à l'aise vis à vis un autre homme qui fait la job qu'ILS devraient faire... c'est plus dur pour un homme peut-être... je sais pas... moi je n'ai pas de problème avec ça, mais aussi c'est encore bizarre dans la tête des gens... ''pourquoi un homme ferait cette job là?'' les médias aident pas non plus... mais bon il en faut un pour faire le pas!!! Bonnne chance!! :) |
salut real,
moi ca ne me poserais pas de problèmes de te laisser ma fille....je suis contente de voir que tu as trouvé des petits mousses avec des parents intelligents... moi je sais que le fait que tu sois un homme en garderie m'a aussitôt fait pensé que tu devais être homosexuel...les préjugés encore une fois mais je pense aussi que les hommes homosexuels sont des personnes qui ont beaucoup plus de sensibilité que les autres...personnellement je connais quelques couples d'hommes et je dois dire que ce sont des gens très attachants et sensibles d'ailleurs certains travaillent auprès des enfants... je ne pense pas que cela soit un frein pour te laisser un enfant mais les personnes homophobes ne te les confiraient pas même si tu leur prouvait que tu es le meilleyr rsg du monde alors ceux là n'y prête pas attention... en tout cas beaucoup de bonheur dans ton nouveau job avec les petits mousses... |
Citation:
Non je n'ai eu aucun commentaire négatif juste quand j'ai passé une annonce dans le journal. Je n'avais pas dit mon nom et la seule réponse que j'ai eu des annonces, la personne a été surprise et elle a conclu la conversation rapidement. J'étais très nerveux aux débuts des rencontres. Les parents étaient près à me confier leurs enfants mais il fallait que j'ai des signatures. J'ai eu ma première signature et tout s'est placé par la suite. J'ai même du refuser des demande car j'avais pas de place pour les poupons. |
Bravo, pour ton site trés bien fait, pour ta garderie magnifique (je suis jalouse quand meme) et pour ta péche qui se ressent dans tes réponses.
Je suis certaine que tu mérites tout ça ! Si tu n'étais pas aussi loin, j'aurai aimé travailler avec toi. Bonne chance ! Laumama |
Citation:
Pour ma part que tu sois un homme ou femme si la chimie passe cool sinon je cherche ailleur .. Peu importe l'orientation hétéro ou gai ou lesbienne . Et ceux qui te juge sur ton orientation sexuel n'a v'la pas la peine ils non rien comprie encor dommage pour eux Bonne chance avec ton service de garde Réal Curieuse |
moi jaurais pas de probleme avec ca , en passant super beau ton site !!!! jaimerais tellement etre capable de me monter un site comme ca pour ma garderie !!!!
|
Citation:
|
Citation:
merci de mavoir répondu !! jai trouvé ca http://www.avanquest.com/France/logi...ation-site-web , cest bien ca ?? |
AHAHAHA Moi je suis (attendez je vais relire Juliette) une nouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je ne suis pas homophobe, je n'ai rien contre un homme qui garde des enfants, je crois même que c'est dommage qu'ils soient pas plus présent. Mais j'avoue que j'hésiterais à confier mes enfants à un homme. Trop d'histoires entendues, trop d'histoires vécues dans ma famille. De plus, la nouille en moi laisse même pas les enfants à son mari pendant de longues périodes, alors comment pourrais-je sortir ce préjugés de ma tête comme quoi les hommes sont capables de prendre soin de mes enfants? J'imagine qu'il faudra que je vois pour croire. Tu semble bien Rhéal, et je suis contente pour toi car selon ce que je lis tu as trouvé plein d'ami. BRAVO et bon succès. Sarah |
Bon bon!! j'ai encore droit aux patates!! :) Je disais qu'il existe probablement encore des nouilles comme ma mère!! qui pensent que c'est contagieux l'homosexualité, etc... (crime ya fallu que j'aille me relire pour me souvenir de ce que j'avais dis... c'est pas beau ca?? :))
Je comprend que certaines mères soient rétissantes de laisser leurs enfants à un homme, moi mon expérience avec MON homme et mes enfants c'est que quand je pars, j'ai tout à refaire... Je pars faire une commission apres le souper et quand je reviens, ils sont pas couchés encore, pas de dents de brossés... alors en plus d'ajouter à mes commissions, je dois faire ce qui serait déja fait si je n'étais pas partie... Les hommes sont aussi compétents pour s'occuper des enfants, mais NOS hommes sont trop habitués à ce que les choses se fassent "tout seul, comme par magie" ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone