![]() |
Citation:
C'est pas un gros travail pis en plus j'aime ca !!!! |
tu serai fine de me l'envoyer May66 mon neveu a 15 mois ne sais dire que boubouboubou rien d'autre ;(
tiba9 Patachou |
va voir tes courriels
|
Citation:
Bien reçu May66 merci infiniment c'est super intéressant !!!;) Patachou |
Citation:
Bonjour Chinasun, Merci de prendre le temps de me répondre. Nous avons des tests auditifs et notre fils entend très bien. Les séances avec la pédopsy nous laisse entendre que notre fils aurait des troubles autistique, il entend très très mais ne comprend pas tt ce qu'on lui dit ou n'écoute pas! (il est souvent pas connecté avec notre monde) Il joue souvent tt seul. Voilà c'est une longue route qui s'annonce mais ça vaut bien le coup pour le petit bonhomme qui reste parfait aux yeux de ses parents :) |
bonjour tout le monde
moi , mon fils a 29 mois ,dit plusieurs mots mais prononce très très mal exemple (pour dire bisous il dit yaho,pour dire poule il dit pou ), il entend bien,ça sera sympa may66 et trés gentille si tu peux m'envoyer ce document pour essayer de l'aider. merci d'avance mon mail est simiines |
c'est parti pour toi asiara
|
merci et merci encore may66,tu es un ange.
|
Bonne chance Mamoon avec ton petit loup! Soyez forts pour lui, et surtout, gardez votre attitude positive!
|
hjio iiuo iooiuo
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone