![]() |
Quelqu'un a commandé la lasagne aubergine et tofu cette semaine? Il y avait vraiment des aubergines et du tofu??
|
Moi j'ai recu cette lasagne, pas leur meilleur repas. Mais dans la mienne il avait des aubergine ainsi que des courgettes. Pour le tofu, peut-etre couper trop fin. Je vais leur envoyer un message sur le sujet. Les repas son tellement bon. Bon malgré leur misere, moi je suis derriere eux.
|
Vous trouvez la nourriture bonne????????
|
Moi j'aime bien leurs repas... ! :)
|
Moi j'adore ... je dine toujours ou presque avec les cocos mais c'est que je suis SUPER difficile mais en général je mange avec eux.
|
Mon chum dit enfin un traiteur qui ne sert pas de la bouette pour bébé :laugh:
En général, j'aime bien leur repas aussi ! |
Vous avez eu le message comme quoi il n'y a pas de livraison aujourd'hui ??????
|
Citation:
|
J'ai reçu le courriel. Je me demandais bien pourquoi je n'avais pas reçu mes trucs aujourd'hui. Mélanie serait entrée à l'hôpital. J'espère que ce n'est pas trop grave! Prompts rétablissements Mélanie!
|
Oui oui je l'ai aussi reçu ce matin ... et là je viens d'en recevoir un autre pour me faire dire qu'il n'y aura plus de service pour les prochaines semaines ...
Là je l'a trouve un peu moins drôle ... je sais que Mélanie est malade et je suis de TOUT coeur avec eux mais me trouver un autre traiteur, un vendredi à 15hrs isshhh ça fait pas ben ben mon affaire. Si vous en avez à me suggérer ne vous gênez pas! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone