![]() |
Citation:
des tartinades maison ou du magasin??? |
Moi aujourd'hui j'ai fait une grosse quantitée de mini pain de viande avec des légumes dedans. Je les fait cuire dans des moules à muffins et ensuite je les congèle. Un mini pain viande par enfant et ils adorent ça!
|
Citation:
trop bonne ton idée. Je vais en faire la prochaine fois. Mets-tu des moules en papiers? :laugh: Que je suis drôle!!! |
je suis désolé pour les recettes a la mijoteuse j'ai changé d'ordi a la fin Janvier et mes recettes ne sont plus dans mon ordi.
sûrement sur un de mes disque mais comme j'en ai bcp et que le temps me manque je ne peux vous transférer mon dossier. Les filles qui ont le dossier recettes pouvez-vous le partager? merci Jojosyl |
Salut jojosyl
j'aimerais bien avoir tes recettes svp, je viens que je sais plus quoi faire moi aussi avec ma mijoteuse, merci mon courriel est girard.royer |
Desole je n'avais pas vu ton dernier message disant que tu n'avais plus tes recettes, est ce que quelqu'un les a recus
|
Citation:
|
BONJOUR,
J'AI VU QUE TU AVAIS DES MENUS MIJOTEUSES? JE CUISINE BCP AVEC LA MIENNE MAIS JE COMMENCE À ÊTRE À COURT D'IDÉE! EST-CE QUE TU ACCEPTERAIS DE ME PARTAGER TES RECETTES. MERCI À TOI! MAYA MO ADRESSE EST LE NICOLE040@TLB.SYMPATICO.CA |
Citation:
Je voudrais bien avoir des modèles de tes menu si cela est encore possible... Mon adresse est sudipa@globetrotter.net merci à l'avance! Je vais te redonner de mes nouvelles. :yes: J'ouvre mon service de garde en septembre. |
salut jojosyl, pourrais-je avoir tes recettes mijoteuse aussi stp
nanou_19 |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone