![]() |
Citation:
|
Citation:
ste- bénite!!! t'as dû être morte d'inquiétude de voir ton poupon sous respirateur!!l'enfer total:eek:PIS L'AUTRE TAWINE QUI TE DIT DE RESTER CHEZ VOUS..... ME SEMBLE QUE T'AS DÛ AVOIR LE GOÛT DE LA SORTIR AVEC UN COUP DE PIED OÙ JE PENSE!!! tant mieux pour toi si tu es débarassée,ce ne sera que bénéfique pour ta famille!!! tu es une excellente mère qui a fait SON DEVOIR DE PARENT;):flower: bonne récupération à ta douce enfant! |
Ya toujours des parents imbéciles, en début d'année ya eu une épidémie de gastro dans mon coin, un peu partout même je pense... je suis allée aider dans la classe de ma fille pour sa pièce de théâtre, en rentrant à 8h45, je dois m'annoncer à la secrétaire...un maman est venue chercher sa fille qui était verte tellement elle filait pas, sa mère lui dit ''Ben voyons, pourtant tu as bien garder ta toast ce matin?!'' Bravo, tu lui fais une toast à 6h30, si à 6h45 elle est pas ressortie, elle est guérie et en forme pour l'école?!?! conasse!!! ma fille l'a pogné, 4 jours à l'hôpital à un cheveu du coma diabétique... merci l'imbécilité parentale!!
|
Citation:
et c'est ben plate ce qui est arrivé à ton enfant! |
Merci merci! :) oui ca fait un bout!! :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone