Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Attention rallye minceur! Qui veut participer? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17942)

Pinotte 30/08/2010 13:50

HOOOOOOOOOOooooooooooooooooooo!!
"Dance Dance Révolution"... ça c'est génial...
Je vais demandé ça à mon chum comme cadeau de Nowel!!

mercedes 30/08/2010 13:58

bon bien moi je n`ai absolument rien perdu j`ai meme pris 2 livres lol !!! c`est pas grave, j`ai eu la fête de mon gars et un mariage et sa a pas aider dutout lol !!! j`ai manger sans fin hi! hi! hi! je recommence aujourd`hui et bravo les filles qui ont soit perdu du poids ou rester stable lacher pas et continuer !!!

fleur_de_soleil 30/08/2010 14:08

Moi,
patin à roues allignées
marche rapide
Jogging
Dance dance révolution
Vélo
Dvd de cardio fever
Redressements assit
Dance

et etc.....

coquineactive 30/08/2010 14:21

Citation:

Envoyé par douce maman (Message 189814)
Ben en fait, oui j'étais obèse selon mon IMC de 30... bon je pèse maintenant 161 alors maintenant je ne fait que de l'embonpoint... avec un IMC de 29,5.

ALors pour moi cette semaine perte de 1.5... décevant mais je m'y attendait puisque j'ai un peu (beaucoup) triché... :o

Je me reprends cette semaine, je reprends l'exercice et mon protéine idéal... j'avais choisi des produit vraiment pas mangeable alors j'Avais toujours faim... mais la ceux que j'ai cette semaine sont vraiment délicieux alors... je me croise les doigts pour la prochaine pesée!

Je reprends mes cours à l'université cette semaine alors j'espère que je pourrai me passer de café (pcq je n'aime pas beaucoup le café alors je le prends avec 8 laits et 42 sucres!!!!) :o

bonne semaine les filles!

essaie le sucre twin...c se que je prenais enceinte a cause de mon diabete de grossesse (ben oui je buvais du café enceinte !!!! hihi )

Moi mes excercise vont comme suit:

Échauffement (5 min):

Jog sur place

Cardio (8 intervalles :1 minute a l effot et 2 minutes en récupération):

Course

Entrainement musculaire (2 série de 12 répétitions)
Récupération 1 minute:

1-Sqaut avec poids de 5 lbs
2- Extension de la hanche au sol
3-Push-Up au mur
4-AdducRameur tronc incliné
5-Abduction de l'épaule avec poid de 5 lbs
6-Redressement assis
7-Extension du tronc

Entrainement de la flexibilité (1 minute par exercise)

1-Étirement ischio-jambiers
2-Étirement des quadriceps
3-Étirement des pectoraux
4-Étirement des rhomboides

Et sa me prend environ une heure et sa passe tellement vite !!! En plus c est super diversifiant et tu as besoin d aucune machine qui coute cher (pour les poids j utilise deux grosse cannes de conserve!!!

Pinotte 30/08/2010 14:37

Wow p'tite COQUINE!! T'as un super programme!
Moi: 25 minutes de vélo stationnaire... c'est tout...

coquineactive 30/08/2010 14:39

merci !!! mais c est pas moi qui l ai monté c est tiré du livre kilo-cardio c est vraiment super comme livre je le recommende !!!

Pinotte 30/08/2010 15:01

Moi je suis tombé sur cet article qui est fort à propos pour nous les régimeuses!

http://www.femmesqc.com/4908.htm

Pinotte 30/08/2010 15:13

Citation:

Envoyé par stephanie288 (Message 189828)
Bon je suis aussi au poste, bravo à vous toutes, personne n'a pris, alors c'est super!!! Moi, je n'ai rien perdu cette semaine, mais on monte le vélo stationnaire dans notre chambre et je commence ça ce soir, c'est correct pour ma cheville...

Tu vas voir... c'est génial! Mais tu ne peux pas le mettre dans ton salon? Ok ce n'est pas très esthétique mais c'est beaucoup plus incitatif. Moi j'en fais des fois pendant que mes enfants jouent autour de moi, je parle avec mon chum qui ramasse la vaisselle (haha!) ou encore mieux... je parle au téléphone. MAUDINE que ça passe vite dans ce temps! Les 2 dernières semaines, je lisais le programme éducatif du ministère. S'il était dans ma chambre... je serais probablement moins porté à en faire.

stephanie288 30/08/2010 16:31

c'est parce que j'ai la télé dans ma chambre, et c'est ce que je fais le soir, je regarde la télé dans ma chambre"!!! Hi! Hi!

Pourquoi lis-tu le programme éducatif???

Pinotte 30/08/2010 18:40

Pour le connaître comme il faut, les objectifs, les principes de base, les fondements théoriques mais surtout les tableaux en annexe où on voit le développement des enfants! J'aime ça, ça me perfectionne!

Bubucine 30/08/2010 21:26

j'ai tombé la dessus ca l'aire bien, je vous le partage!
http://ensembleonvayarriver.blogspot...-ngatives.html

Pinotte 01/09/2010 20:04

LES FILLES, J'AIME TELLEMENT LE MERCREDI! CHAQUE FOIS QUE JE ME PÈSE LE MERCREDI, J'AI TOUJOURS 2 LIVRES DE PERDUES DE PLUS QUE LE LUNDI!!
...MAIS APRÈS ÇA NE BOUGE PLUS DE LA SEMAINE..

Lanie 01/09/2010 20:17

voici le secret pour perdre des kilos.....

http://www.tetesaclaques.tv/la_resol...vid2021?ref=nf

Pinotte 02/09/2010 06:37

Puis STEPHANIE288, aimes-tu ça faire du vélo stationnaire?
Le trouves-tu pratique dans ta chambre finalement?

Bubucine 02/09/2010 10:00

youhou 204 lb ce matin!!

mercedes 02/09/2010 12:14

Citation:

Envoyé par Bubucine (Message 190946)
youhou 204 lb ce matin!!

wow ! bravo !!! je suis contente pour toi :yes:

mercedes 02/09/2010 12:19

a mon tour, a mon tour :laugh: regarder ma reglette.....

Daysie09 02/09/2010 12:27

Je voulais juste vous dire BRAVO les filles!

coquineactive 02/09/2010 13:30

yahou bravo a toute moi aussi j ai perdu une autre livre et j ai augmenté mon programme d entrainement je me retiens car j en ferais 2 h / jour hihi!!!

Pinotte 02/09/2010 13:37

On est vraiment des SUPER CHAMPIONNES!

douce maman 02/09/2010 13:55

Citation:

Envoyé par Bubucine (Message 190033)
j'ai tombé la dessus ca l'aire bien, je vous le partage!
http://ensembleonvayarriver.blogspot...-ngatives.html

MY god... est-ce que toutes les livres que tu perds tu les injectent dans les babines de ton ti-bonhomme réglette :laugh:

Pinotte 02/09/2010 14:11

Savez-vous combien il y a de calories dans un morceau de pâté chinois?

douce maman 02/09/2010 14:38

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 191084)
Savez-vous combien il y a de calories dans un morceau de pâté chinois?

heu 542?
non!
167?

non non.... 822?

pis pis pis c'est quoi?

c'est stressant ça... va-tu falloir je refasse toute mon menu????:laugh:

Pinotte 02/09/2010 15:34

Ben je ne sais pas.... je vous le demande!!
hahaha!
bon, attend, je vais essayer de calculer.... j'aurais aimé une réponse toute faite!
400 je pense pour une portion grosseur d'une spatule...

Qu'est-ce que tu en penses?
100 pour les patates
75 pour le maïs
200 pour le steak et 25 pour le ketchup!

J'ai l'air psycho mais je fais un régime à 1200 calories.... pas le choix de compter! C'est ça le secret de mon succès!

mercedes 02/09/2010 15:41

Citation:

Envoyé par coquineactive (Message 191035)
yahou bravo a toute moi aussi j ai perdu une autre livre et j ai augmenté mon programme d entrainement je me retiens car j en ferais 2 h / jour hihi!!!

ouff ! j`aimerais avoir ton courage :yes: bravo pour pour ta belle livre de perdu !!! continue ma belle et lache pas ;)

douce maman 02/09/2010 18:44

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 191165)
Ben je ne sais pas.... je vous le demande!!
hahaha!
bon, attend, je vais essayer de calculer.... j'aurais aimé une réponse toute faite!
400 je pense pour une portion grosseur d'une spatule...

Qu'est-ce que tu en penses?
100 pour les patates
75 pour le maïs
200 pour le steak et 25 pour le ketchup!

J'ai l'air psycho mais je fais un régime à 1200 calories.... pas le choix de compter! C'est ça le secret de mon succès!

oui je crois que ça ressemble à ça! si tu prends un petits morceau... et p-ê mettre du bouillon de poulet au lieu du lait dans les patates, pas de beurre, pas trop de patate, viande extra-maigre...

bon appétit

coquineactive 03/09/2010 10:48

pour le paté chinois ...la prochaine fois que tu va a l epicerie regarde sur ceux qui vende deja tout fait tu aura ta réponse ....

entrainement encore aujourd hui je me sens en super forme et sa fait du bien au moral!!!

Let's go les filles on lache pas ...ON EST CAPABLE !!!!

Pinotte 03/09/2010 12:52

J'avoue qu'on feel tellement bien quand on a fait notre exercice de la journée!

Moi je ne suis pas capable de ne pas faire au moins mon 25 minutes de vélo stationnaire sinon ça ne va pas...

Toutefois, aujourd'hui, je me sens fatiguée un peu....

J'ai hâte à ma journée gâteries... demain, soirée de jeux avec mes copines et plein de grignotines!!! J'AI HÂTE!!!! MENOUM!

Anne-Marie28 03/09/2010 12:59

Ok jsuis méga en retard pour ce post..mais j'ai le gout d'embarquer..j'ai des livres à peine encore de bébé number two!!!!!!un peu de motivation de d'Autre filles ça fait jamais de tord!!!!!!!

Pinotte 03/09/2010 13:05

Et bien ne te gêne surtout pas pour te joindre à nous!

Et viens souvent nous jaser.... j'aime bien vous lire, on se sent moins seule dans notre bateau!

Tu es déjà toute petite.... tu vas devenir invisible! hahaha!

As-tu choisi ce que tu allais changer pour perdre ces livres? Couper le grignotage, l'exercice???

BIENVENUE!

Ha j'oubliais! La plupart d'entre nous se pesons le lundi matin...!

douce maman 03/09/2010 13:07

Citation:

Envoyé par Anne-Marie28 (Message 191555)
Ok jsuis méga en retard pour ce post..mais j'ai le gout d'embarquer..j'ai des livres à peine encore de bébé number two!!!!!!un peu de motivation de d'Autre filles ça fait jamais de tord!!!!!!!

Bienvenue à toi... et bonne chance pour ta perte de poids... tu n'a pas beaucoup de livres à perdre mais on sait que c'est encore plus difficile de s'en débarrasée qu'en y'en reste peu... alors courage... et (parlant de courage) si tu veux relis le post du début... plusieurs filles ont donné des trucs ça pourra t'aider!

Anne-Marie28 03/09/2010 14:06

Jsais qu'il men reste pas gros à perdre..mais c'est les plus dures...et j'y tiens lol
Jsuis abonné au Swann...que je n'ai pas visité depuis le 15 juin exactement!!! Beau gaspillage d'$ (mon chum me l'Avait dit)hihihih Mais bon...j'ai comme objectif d'y retourner au moins 2 fois par semaine...c'est mieux que rien. Le reste de mon exercise..mettons que la garderie en n'Est un bon et mes 2 gars aussi :)))Alimentation....les mausus de week end lol....ça metue..restos, bouffe chez des amis..on reçoit..donc je mange je mange et je mange!!!!!! Mais la semaine ça va super bien!!!!
Jvais me faire un devoir de relire toute le post au complet..quand j'aurai plus qu'une tite minute :)))

Je trouve ça génial..une place pour se motiver!!!! Vous allez me voir souvent :))

Anne-Marie28 03/09/2010 14:07

ah oui j'oubliais comment on fait...pour changer le poids sur notre réglette????

douce maman 03/09/2010 14:08

Citation:

Envoyé par Anne-Marie28 (Message 191625)
ah oui j'oubliais comment on fait...pour changer le poids sur notre réglette????

il faut en refaire une... et venir la recopier ici...

Anne-Marie28 03/09/2010 17:50

Ça ben du bon sens...même que c'Est pas mal évident lol

coquineactive 03/09/2010 18:55

Citation:

Envoyé par Anne-Marie28 (Message 191619)
Jsais qu'il men reste pas gros à perdre..mais c'est les plus dures...et j'y tiens lol
Jsuis abonné au Swann...que je n'ai pas visité depuis le 15 juin exactement!!! Beau gaspillage d'$ (mon chum me l'Avait dit)hihihih Mais bon...j'ai comme objectif d'y retourner au moins 2 fois par semaine...c'est mieux que rien. Le reste de mon exercise..mettons que la garderie en n'Est un bon et mes 2 gars aussi :)))Alimentation....les mausus de week end lol....ça metue..restos, bouffe chez des amis..on reçoit..donc je mange je mange et je mange!!!!!! Mais la semaine ça va super bien!!!!
Jvais me faire un devoir de relire toute le post au complet..quand j'aurai plus qu'une tite minute :)))

Je trouve ça génial..une place pour se motiver!!!! Vous allez me voir souvent :))

c'est pour cette raison que je ne fait pas de régime mais par contre je diminue les portions et me permet une gaterie sans remord par semaine ...

Anne-Marie28 03/09/2010 20:53

Bon j'ai lu tout les messages au complet...et ce que je me rends compte...c'Est tellement difficle de perdre du poids...chaque métabolisme est différent..ce qui marche pour une ne fonctionne pas pour une autre....il faut seulement essayer de trouver notre formule gagnante...sauf qu'Elle est pas facile à trouver!!!!!
Je pars vraiment mal mon défi lol...jai mangé une méga lasagne du resto du coin avec un oignon français....bon faut jme mette dedans!!!! GO GO GO et a toutes les filles qui font de gros efforts...lâchez pas...on va y arriver!!!
Demain matin jretourne au Swann....jsuis quasi gêner dy retourner lolll mais bon ça me faisait du bien et javais perdu des pouces partout...pas de poids par contre à cause des mausus de muscles....mais une fois qu'ils ont pris de la force...ils nous brulent nos
calories!!!!!!!
Et moi j'irai avec une pesée du lundi matin!!!!!

coquineactive 03/09/2010 21:05

[quote=Anne-Marie28;191738]Bon j'ai lu tout les messages au complet...et ce que je me rends compte...c'Est tellement difficle de perdre du poids...chaque métabolisme est différent..ce qui marche pour une ne fonctionne pas pour une autre....il faut seulement essayer de trouver notre formule gagnante...sauf qu'Elle est pas facile à trouver!!!!!
Je pars vraiment mal mon défi lol...jai mangé une méga lasagne du resto du coin avec un oignon français....bon faut jme mette dedans!!!! GO GO GO et a toutes les filles qui font de gros efforts...lâchez pas...on va y arriver!!!
Demain matin jretourne au Swann....jsuis quasi gêner dy retourner lolll mais bon ça me faisait du bien et javais perdu des pouces partout...pas de poids par contre à cause des mausus de muscles....mais une fois qu'ils ont pris de la force...ils nous brulent nos [/color]
calories!!!!!!!
Et moi j'irai avec une pesée du lundi matin!!!!![/QUOTE]

Moi aussi j ai transféré ma pesé pour le lundi !!!

Pinotte 03/09/2010 21:26

Mais dans le fond, la pesée du lundi matin me décourage souvent.

Parce que je fais ma journée gâteries le samedi ou dimanche, donc je reprends surement un peu de poids.

Je devrais peut-être changer ma journée gâterie pour le..... mercredi!

coquineactive 03/09/2010 21:29

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 191745)
Mais dans le fond, la pesée du lundi matin me décourage souvent.

Parce que je fais ma journée gâteries le samedi ou dimanche, donc je reprends surement un peu de poids.

Je devrais peut-être changer ma journée gâterie pour le..... mercredi!

ou pour le vendredi commecela sa nous 5-6 jours pour perdre les livre prit a cause des gateries de fin de smeaine...:laugh:

Savez vous les filles j adore vraiement ce post car aucun jugement et on se permet librement de tricher !!! VIVE L'HONNETETÉ!!!:flower:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone