Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Garderie surpeuplée (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1856)

petite affaire 28/10/2008 12:33

je peux vous donner des réponses

Bonjour ''Unpapa''
vous voulez voir ce qui c'est passé ? si votre enfant parlait à ce moment, il n'y avait probablement pas de problème.Mais encore là, je ne suis pas prête à vous le jurer, s'il ne parlait pas, j'ai quelque chose à vous MONTRER
Je ne suis pas une ''fan'' des oui-dire moi non plus. Je n'ai que des faits réels.
Ce message s'adresse également à tous les utilisateurs de cette garderie :
entrez en contact avec moi avant d'aller rencontrer les enquêteurs. Vous aurez beaucoup de questions à leur poser, je vous garanti.....
téléphonez au (514) 699-2797, j'ai un afficheur je vous rappelerai si je ne réponds pas.
S.V.P. je ne veux QUE les utilisateurs de cette garderie. Merci de votre compréhension. Les parents ont priorités!

stellation 28/10/2008 12:47

mon conjont fait de benévole auprès des jeunes a chaque anné il se présent au poste de la S.Q pour fair sa demende .. et il explique pourquoi ?je suis entraîneur au football au près desjeune moin de 14 ans .. je me souvien qu'il a deja possé la question que si il aura eu un problème diver ( acool, ticket , ...ect...) pas de problème sauf si le déli est majeur comme violence conjugale, vole grave ect...)mais si sais des deli mineur comme le premier ex... la responsable peut oppérer son service de garde sans problème de toute facon si elle n'a aucunne chause a cacher sa serait un grand plaisir de se soumettre a cette vérification ...pour le cout je crois que si on expliqué la raison des frais je suis sure que les parent en place dans vôtre centre serraient prêt a diviser le montant entre eu car ses pour le bien des enfants....6 enfants diver le montant avec preuve ferra un grand plaisir de débousser pour avoir l.esprit tranquille.et en paix !!!

ouioui 28/10/2008 13:38

Si quelque chose est sous enquette.. et qu'aucun jugement de culpabilité n'a été émis contre cette personne (un peu comme le cas présent) ca ne donnera rien..

stellation 28/10/2008 14:00

Citation:

Envoyé par ouioui (Message 12462)
Si quelque chose est sous enquette.. et qu'aucun jugement de culpabilité n'a été émis contre cette personne (un peu comme le cas présent) ca ne donnera rien..

ce qui donne rien c'est des gens !!!! qui font rien ....

deplus si la personne a fait une demande a chaque année a la police ,
s'est pour l'année qui vien de paseser donc pour l'année présent c'est dans un ans ,si elle a fait un déli aupprait des jeunes elle ne pourrait plus oppérer un service de garde public ou privé... je comprend ta question mais il faut agire et non dormir !!!! la prévention est un gain productif pour l'avenir de nos enfants.

maywest79 28/10/2008 15:52

Citation:

Envoyé par petite affaire (Message 12445)
Bonjour ''Unpapa''
vous voulez voir ce qui c'est passé ? si votre enfant parlait à ce moment, il n'y avait probablement pas de problème.Mais encore là, je ne suis pas prête à vous le jurer, s'il ne parlait pas, j'ai quelque chose à vous MONTRER
Je ne suis pas une ''fan'' des oui-dire moi non plus. Je n'ai que des faits réels.
entrez en contact avec moi avant d'aller rencontrer les enquêteurs. Vous aurez beaucoup de questions à leur poser, je vous garanti.....
téléphonez au (514) 699-2797, j'ai un afficheur je vous rappelerai si je ne réponds pas.
S.V.P. je ne veux QUE les utilisateurs de cette garderie. Merci de votre compréhension. Les parents ont priorités!

tu peux m'envoyer l'info par message privé...?

stellation 28/10/2008 16:35

Bonjour.a tous les parents qui fessaient garder leur enfants lors que la police et la DPJ intervienne chez nathalie...

téléphoner la !!! je vous jure que vous regretter rien ... (stelation)

pour petite affaire

pappy 28/10/2008 18:43

wow''TVA.'nous annonce que la garderie est reouverte;ce qui vient
confirmer nos doutes.....mais comment peut on etre si imprudent
surtout que l'en sait que les policiers ont trouver dehors des enfants
qui n'etaient pas convenablement vetus pour cette temperature
et qui va proteger ces p'tits bouts d'choux si il y a un probleme tres grave
avec cette personne qui se dit peut etre depressive apres tout ce qui est arriver,
tout cela me bouleverse'''''gardons les yeux ouverts'''''

stellation 28/10/2008 18:53

je vous le disait que mais souce était bon ,je fait pas de reproche a personne mais il faut garder les yeux ouvert comme papy le dit si bien,,, j'ai su que sa gaderie est les ouverte et s'y elle a rien a se reprocher pourquoi elle a baricadé ses fenêtres avec des carton posé la question est dit réponde !!!!

Roupie 28/10/2008 19:39

Citation:

Envoyé par maywest79 (Message 12503)
tu peux m'envoyer l'info par message privé...?

Bonjour Petite affaire,
J'aimerais bien aussi avoir l'information par message privé... mon enfant allait chez Nathalie et ma curiosité a été piquée par ce message !
Merci !

Licorne 28/10/2008 20:55

Pour avoir une vécu une situation déplorable dans une garderie en mf, cela me décourage de voir ces histoires et surtout je ne me surprends pas que rien ne se passe du côté de la police et DPj parce que nous, même si c'était grave ce qui était arrivé, il a manqué de preuve, donc elle a été acquité et continue à opérer son mf... acrédité en plus ! Bon courage les parents, allez jusqu'au bout. Je souhaite que pour vous ca fonctionne.

lenie2 28/10/2008 21:39

Citation:

Envoyé par Roupie (Message 12532)
Bonjour Petite affaire,
J'aimerais bien aussi avoir l'information par message privé... mon enfant allait chez Nathalie et ma curiosité a été piquée par ce message !
Merci !

C'est la même chose pour moi, si vous avez du tangible faites-moi le suivre en message privé, le reste ne m'intéresse pas. Je me fais assez de soucis sans commencer à m'en faire sur des situations hypothétiques.

Merci:(

lenie2 28/10/2008 21:47

Je réitère ma proposition:

***** FAISONS DES PRESSIONS AUPRÈS DU GOUVERNEMENT POUR L'ADOPTION D'UNE LOI VISANT À ENCADRER LES GARDERIES PRIVÉES *****

stellation 29/10/2008 07:46

j'ai vu a LCN qui annonce ( le jardindes frimousses ) est réouvert avec moin d'enfant !!!pour ma part je crois que si un journaliste parle encore de cette garderie ils sont peut -êtres trouvé quelque chosse a rajouté ... on garde les yeux ouvert pour des développement avenir !!!!
comme tous parent je lui lessait le bénifisse du doute mais plus ont en parle je crois qu'elle est n'est pas blanche comme neige .....

isabelle2909 29/10/2008 07:50

elle doit etre surveiller de pres,mais je ne suis pas daccord quelle peuvent ouvrir aussi vite mais attendont de voir lenquete:o

stellation 29/10/2008 08:44

j'ai été contacter par l'enquêtteur mr.denis jamelle police de deux-montagnes se matin !!!téléphone 450-473-4686 poste 220 ...il me demander si je connaissais des parents qui utilisaient le jardindes frimousses de leur faire le message de le rappelé car il a bession de vous pour cette enquêtte car est les loin d'être fini... je vous remerci a l'avance... stelation ...

TiteMaoui 29/10/2008 09:05

Ou sont les lois??? dans les gardes robes? ou dans les hai de cedres??:furious:
Non mais sérieusement je peu juste pas croire qu'elle est réouverte!! Le gouvernement lui a ordonné de fermer son service de garde!! faut ce reveillé la
c'est encore un manque de ca part elle n'est pas en lois!! Nathalie continue ton beau travail a la chaine avec ton gros bol et ta seul cuilliere pour nourrire les petits!! et surtout oblie pas de venir lire les forum et raconter ta vie si interessante!! a travers tes change de couche pour 18 enfants a 5 ou 6 fois par jour a 3 minutes chaque ce qui prend 54 minutes donc a 6 fois pas jours sa prend 6 heures environ dans ta journée!!! 1 heure pour le diné 1 heure 30 pour le dodo et au moin une heure de placotage et de lecture sur les forums!! Les activitées éducatives????????????? les sortie a l'extérieur?????:no::no::no:
:furious::furious: AGISSONS MAINTENANT! CE SONT NOS ENFANTS!!!!

melo33 29/10/2008 09:55

Je ne sais aps si c voulu mais les video concernant cette histoire sur lcn ne fonctionne pas... c plate en m....

Alyjackocéangel 29/10/2008 11:04

Citation:

Envoyé par melo33 (Message 12588)
Je ne sais aps si c voulu mais les video concernant cette histoire sur lcn ne fonctionne pas... c plate en m....

c'est écrit NO VIDEO... si tu attends quelques instant ça va démarrer.. moi aussi ca fait ca... en premier ça montre une annonce de qquechose pis après ca écrit encore no video... attend encore et là ca va démarrer.. c'est long

stellation 29/10/2008 11:15

moi aussi j'ai vue la nouvelle video ..sur LCN canoe .ca il faut cliquer une foi et une seconde foi pour que sa marche....

curieuse 29/10/2008 11:30

voici le lien: http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/v...0081028_pd.wmv

Chantalou 29/10/2008 13:35

Je ne voulais pas du tout commenter sur ce sujet car j'ai été vraiment frustrée de tout cela et je trouvais que ça bifurquait parfois, mais là je ne peux me retenir de dire :

Supposons que :

les enfants mangeaient très bien
les enfants avaient le droit de jouer et d'explorer
les enfants étaient aimés
les enfants étaient en sécurités
les enfants avaient un hygiène très convenable
etc
etc
etc

Comment un parent peut avec un tout petit doute dans son esprit aller porter son enfant là. Ça me dépasse. :furious::furious:

Expliquée moi qqun ca fait longtemps que je veux comprendre.

ça fait longtemps que j'essai de comprendre qu'un parent n'est aucun d'interet pour son tit-loup.

bonne après-midi

stellation 29/10/2008 14:26

Citation:

Envoyé par Chantalou (Message 12632)
Je ne voulais pas du tout commenter sur ce sujet car j'ai été vraiment frustrée de tout cela et je trouvais que ça bifurquait parfois, mais là je ne peux me retenir de dire :

Supposons que :

etc
etc
etc

Comment un parent peut avec un tout petit doute dans son esprit aller porter son enfant là. Ça me dépasse. :furious::furious:

ça fait longtemps que j'essai de comprendre qu'un parent n'est aucun d'interet pour son tit-loup.

bonne après-midi

Bonjour Chantalou,

Tout le monde sait qu'en tant que parents nous avons toujours des petits soupçons a ce qui concerne nos enfants quand ils ne sont pas avec nous. Dans le cas de ces parents a la garderie plusieur avait des doute , mais en voyant l'établissement (qui est décoré au gout du jour), et l'éducatrice ,(qui pourais vendre un frigidaire a un esquimo) ,dit que tout vas bien et que l'enfant dors bien et mange bien . Comment voulez vous, que les parents soit au courant de se qui se passait réellement dans cette garderie. Non , je croit que les parents ont été dupé dans cette histoire, et que ces la gardienne qui devra assumer pour la n'égligence qu'elle a eu envers tous ces enfant, qui ne pouvait parler et dire a leur parents qu'ils n'étais pas bien dans cette garderie. Si vous avez des enfants , ne vous est t'Il jamais arrivé que vôtre enfant pleur quand vous alliez le porter a la garderie. En tout cas moi oui, et je me disait que c'étais normal car plusieur enfant pleur quand leur parents les quitte. J'espère que cela vas vous aider a comprendre ce que les parent dans cette histoire sont en train de vivre, et laisser un peut de temp au enquêteur de faire leur travail, ont va surment avoir plus de preuve qui vont sortir bientôt? Qui sait!;)

petite affaire 29/10/2008 15:00

ouf ma belle....
l'art de parler sans savoir, l'art de parler sans avoir vécu cette situation !
Viens me dire qu'aucun de tes enfants (si enfant tu as) n'a pleurer en arrivant à la garderie, viens me dire que tu n'a jamais eu de doute sur quiconque n'a garder tes enfants. Sache que j'ai eu l'opportunité de voir des images démontrant comment cette superbe manipulatrice procédait pour cacher les bébés. Personne ne pouvait savoir, personne ne pouvait imaginer. Cette garderie n'a pas été utilisé par 20 parents stupide et inconscient. Ce sont 20 malheureux parents qui malgré toutes leurs questions et leur visite n'ont pas découvert le pot aux roses. On a pas tous la chance d'avoir de la famille pour garder nos amours, on a pas tous la chance de quitter notre emplois parceque notre petit nous fait une crise le matin, on pense que c'est un caprice, de la fatigue, une mauvaise journée.....
jamais on s'imagine que notre petit coeur passe sa journée enfermé dans un sous-sol. Ca, on le constate seulement quand on l'a sous le nez. Et tu sais le pire ? c'est qu'ensuite on se sent coupable, coupable que notre petit ait vécu cela, coupable de n'avoir rien vu venir, coupable d'avoir fait confiance à cette fraudeuse.
Alors tu sais quoi, on a pas besoin qu'une personne comme toi qui ne sais pas de quoi elle parle vienne pour nous tourner le couteau dans la plaie.
abstiens toi donc de faire des commentaires si ton jugement et ta réflexion sont si peu évolués.

Discomaman 29/10/2008 15:10

Merci PetiteAffaire, je n'aurais pu dire mieux!!

Ce que les gens ne comprennent pas c'est que cette femme est une menteuse et une manipulatrice professionnelle. Elle connait les lois sur le bout de ses doigts, elle sait quoi dire et quand. Elle sait quoi montrer et ne pas montrer.

C'est sa facon de faire de l'argent!! Sur le dos des enfants!! Elle a des antecedents, ca fait des annees qu'elle fait ca!!

Elle attachait et cachait les enfants dans le sous-sol et bien ca fait pas mal etre attache!! C'est long, c'est platte mais ca fait pas mal!! Tu comprend!!

Tu detache le bebe une heure avant l'arrive des parents, tu lui donne un petit jouet et hop, plus rien n'y parait!! Pas de blessures physiques, pas de marques!! C'est ca que les gens ne comprennent pas!!

Je suis vraiment tannee de me faire juger par des gens qui ne savent rien et qui ne la connaisse pas!!

Nonayo 29/10/2008 15:18

Est-ce que je peux savoir pourquoi mon message a été supprimé s'il vous plaît?

Nonayo

Discomaman 29/10/2008 15:19

Tu te prend pour qui de nous que nous "n'avons aucun interet dans nos enfants"

Est-ce que tu nous connais??? Est-ce que tu sais ce qu'on fait avec nos enfants???

Sarafina 29/10/2008 15:20

Citation:

Envoyé par Nonayo (Message 12664)
Est-ce que je peux savoir pourquoi mon message a été supprimé s'il vous plaît?

Nonayo

Parce que j'en ai fait la demande

admin 29/10/2008 15:45

Tous les messages que nous jugeons (à notre discrétion) hors-sujets ou à caractère diffamatoire sont supprimés sans préavis!

Merci de discuter de façon constructive pour le bien de toute la communauté.

Chantalou 29/10/2008 15:53

Je crois que vous m'avez tous mal lu,

J'ai seulement dis que pourquoi les parents retourne à la garderie après cette une de journaux

Au contraire je suis très consciente qu'un parent peux se faire avoir n'importe qu'elle moment, et en plus je suis très furieuse qu'une femme assez consciencieuse peux mentir comme ca à n'importe quel parent

Je n'ai voulu en aucun moment juger les parents qui ont été piégés jamais au grand jamais

Chantalou 29/10/2008 15:55

J'ai dis que les parents qui y retournait n'avait pas d'intéret pour les enfants

c tout ce que j'ai dis

Discomaman 29/10/2008 15:58

Citation:

Envoyé par Chantalou (Message 12632)

Supposons que :

etc
etc
etc

bonne après-midi

Desole mais ce n'etait pas tres clair.

stellation 29/10/2008 16:07

Citation:

Envoyé par Chantalou (Message 12674)
J'ai dis que les parents qui y retournait n'avait pas d'intéret pour les enfants

c tout ce que j'ai dis

Même les parents qui fréquente toujour cette garderie, il ne sont peut etre pas au courant de toute cette histoire, Nathalie est une pro de manipulatrice et elle les as surement manipuler au plus haut point. Donc temp et aussi longtemp que cette histoire ne soit pas mis au grand jour (au complet) et bien nous ne pouvons pas juger ces pauvre parents.:confused:

Daisylove18 29/10/2008 16:43

Merci UnPapa, je me sens exactement comme toi!

Mon fils a fréquenté cette garderie durant 6 mois (jusqu'en mars dernier) et je me suis souvent posé des questions sur le fonctionnement de la garderie. Il me disait qu'il ne mangeait qu'une banane ou un yogourt dans la journée et mon fils est plutot du genre à se vanter de tout ce qu'il a pu manger dans une journée! Il avait 3 ans, donc il était trop vieux pour se faire cacher mais je ne crois pas que ces choses là arrivaient à ce moment-là. Je venais souvent porter mon fils vers 9h et il n'y avait pas trop d'enfants. De plus, j'ai souvent vu son fils garder les enfants, chose qui a été niée par une mère dans le journal de Montréal. A-t-il arreté de travailler avec sa mère depuis 6 mois ou cette mère essaie-t-elle seulement de salir Nathalie?

Je suis d'accord avec vous tous, c'est dégueulasse ce qui s'est produit mais est-ce qu'un de vous était présent afin de confirmer les faits, qui me semblent un peu décousus d'ailleurs? Nous ne sommes surement pas les seuls à avoir rencontré son fils...

Je ne veux que la vérité soit étalée et qu'on cesse de salir quelqu'un inutilement. D'ailleurs, la majorité des gens qui la jugent trop sévèrement ne la connaissent même pas.

Par contre, elle n'aurait jamais du réouvrir la garderie... Elle perdera encore plus la confiance des gens.

Bonne chance aux parents qui tentent un recours collectif!

Discomaman 29/10/2008 17:10

Daisylove: j'aimerais bien que tu m'ecrive discotek78 car tu ne semble pas comprend la gravite de la situation.

Discomaman 29/10/2008 17:13

Je te conseille d'appeler la police de 2-Montagnes.

Ils pourront t'expliquer quel genre de personne est vraiment Nathalie Girard.

Denis Janelle
Enqueteur
450-473-4686 x220

Moi je croirais ton fils si il te dit qu'il avait seulement mange une banane c'est probablement vrai!

pappy 29/10/2008 18:25

moi ce que je trouve le plus incompreensible
c'est qu'elle a dit qu'elle etait sur le point d'aller demander
son permis'''pourtant ca fait trois ans que sa garderie est ouverte
alors c'est dure de faire confiance a une personne qui fait
des choses illegale''''''''''''il n'y a seulement que les personnes naives
qui sont en admirations devant elle'''''on se comprend'''''
et je continue de dire''''gardons l'oeuil ouvert''''''

Chantalou 29/10/2008 18:26

Même les parents qui fréquente toujour cette garderie, il ne sont peut etre pas au courant de toute cette histoire, Nathalie est une pro de manipulatrice et elle les as surement manipuler au plus haut point. Donc temp et aussi longtemp que cette histoire ne soit pas mis au grand jour (au complet) et bien nous ne pouvons pas juger ces pauvre parents.

Salut Stellation,

Je ne suis pas d'accord avec toi car dis moi que les parents qui fréquente cette garderie ne sont pas au courant, même si les parents n'ont pas vu les nouvelles ou bien lu les journaux c'est sur qu'il se passe quelque chose chez elle car elle a les fenêtres baricadées de papier noir, les rideaux fermés en permanance. Je crois seulement que les parents se ferment les yeux sur... ou qu'ils croient n'avoir d'autre option car ils doivent aller travailler.

Je suis une des celles qui regarde très rarement la t.v et lis les journaux mais c'est quasiment impossible de ne pas en avoir entendu parlé, moi j'en ai attendu parlé le lendemain soir par mon voisin, ma soeur etc

Je n'ai émis aucun commentaire avant que la garderie soit réouverte car je sympatisait beaucoup (en silence )avec les parents qui se sont fait prendre. Je n'ai jugée aucun parent qui se sont fait prendre, je peux vous dire que j'ai assez de vécu pour ne pas juger les gens qui se font anarqué, et encore là je ne juge pas les parents qui y vont encore je veux juste comprendre et comprendre.

Nonayo 29/10/2008 18:27

Citation:

Envoyé par admin (Message 12672)
Tous les messages que nous jugeons (à notre discrétion) hors-sujets ou à caractère diffamatoire sont supprimés sans préavis!

Merci de discuter de façon constructive pour le bien de toute la communauté.

Je respecte votre décision mais je me permets d'exprimer mon désaccord.

Je ne vois pas en quoi demander à voir une photo d'elle devient diffamatoire...le bien de la communauté s'en trouverait servi si les parents pouvaient la reconnaître et éviter de se faire prendre au piège à leur tour... :confused: Je doute que les parents qui lui confient encore leurs enfants aient été dûment mis au courant de cette nouvelle, ou savent de qui il s'agit.

petite affaire 29/10/2008 18:52

ca vous tenterais pas de vous mouiller ?

Bonjour à tous,
Je vous demanderais quelque chose.
Je sais que vous être pour la plupart des ancien utilisateur de cette garderie.
Vous êtes tous enragé, par contre, je suis la seule qui a ouvert sa trappe
et qui a accepté de passer aux nouvelles et dans les journaux.
Ca fais trois fois que je me fais interviewer par Pascale Dery de LCN et à l'instant, du journal de Montréal.
j'aimerais ne plus être la seule à me mouiller.
Ça serait interressant que les gens puissent voir que je ne suis pas la seule
à trouver la situation inacceptable !

MERCI !!!:D

fzakmj 29/10/2008 19:18

Citation:

Envoyé par petite affaire (Message 12708)
Bonjour à tous,
Je vous demanderais quelque chose.
Je sais que vous être pour la plupart des ancien utilisateur de cette garderie.
Vous êtes tous enragé, par contre, je suis la seule qui a ouvert sa trappe
et qui a accepté de passer aux nouvelles et dans les journaux.
Ca fais trois fois que je me fais interviewer par Pascale Dery de LCN et à l'instant, du journal de Montréal.
j'aimerais ne plus être la seule à me mouiller.
Ça serait interressant que les gens puissent voir que je ne suis pas la seule
à trouver la situation inacceptable !

MERCI !!!:D

C'est toi Virginie Mairet ?????????????

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone