![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Mise à jour des présentes:
1.Natou 2.clarinette 3.anne-marie28 4.Weena 5.marmaduke 6.crecrinette 7.rosydee 8.Maroussia 9.Marie-Eve 10.tlyne_50 11.les tites pomettes 12.aladine 13.mexi_lady 14.Gege....et son merveilleux gâteau 15.mariek 16.deabra 17.mélanieD 18. mamanJo 19.JadeetRaf 20.Mymi 21.sophydes Hey les filles notre post n'a plus de vie!:laugh:On va le faire revivre un peu :laugh: Y a-t-il des nouvelles qui ont envie de s'ajouter à notre souper de fille du 26? Est-ce que tout le monde indique toujours présente? Moi je suis toujours présente! |
Moi toujours présente! :p
|
J'ai dû taper le nom dans google pour retrouver notre post!
|
Citation:
|
Citation:
|
Je re-re-reconfirme :D
|
Citation:
Bonne soirée! |
moi aussi et doyenne
|
Mise à jour des présentes:
1.Natou 2.clarinette 3.anne-marie28 4.Weena 5.marmaduke 6.crecrinette 7.rosydee 8.Maroussia 9.Marie-Eve 10.tlyne_50 11.les tites pomettes 12.aladine 13.mexi_lady 14.Gege....et son merveilleux gâteau 15.mariek 16.deabra 17.mélanieD 18. mamanJo 19.JadeetRaf 20.Mymi 21.sophydes Hey les filles notre post n'a plus de vie!On va le faire revivre un peu Y a-t-il des nouvelles qui ont envie de s'ajouter à notre souper de fille du 26? Est-ce que tout le monde indique toujours présente? Moi je suis toujours présente! |
J'y serai toujours ;) Je me disais la même chose que toi, le post était loin dans la liste ;)
|
Citation:
|
je suis vraiment pas entraînée à écrire sur le forum! Mais bon à ma défense je suis beaucoup dans mes temps libre sur les sites immobilier pour une nouvelle maison!
Je me sens ambivalente face au souper, d'un côté j'aimerais y aller de l'autre je connais personne mais l'idée de me faire de nouvelles amies me tente! |
Viens avec nous ma belle !! La 1ere fois non plus je ne connaissais personne et plusieurs nouvelles se sont rajoutées alors on est toutes dans le même bateau ;) Après 5 minutes, la gêne sera partie :)
|
je re-re-re-confirme! Et Aladine, je t'ai écrit un mp et pas de réponse, l'as-tu reçu?
|
Citation:
|
Marie eve, m'en vais refaire la mise a jour de la liste...:yes: pas pour te faire de la pression now:yes: mais..... est-ce que j'ajoute ton nom?;)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Dans ta dernière confirmation, tu m'as oubliée ;)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
oui c'est moi " la Marie-Eve"!!
J'ai l'intention de venir...mais je me lance...qui est habite dans le coin de George-Muir près de l'autoroute Laurentienne et qui est intéressé à faire du covoiture? En fait du covoiturage avec en autre moi comme passagère? Je dédommagerais évidement pour l'essence. Ça serait vraiment gentil...on se parle! |
Citation:
|
Moi je confirme... Je viens avec Jadeetraf. Sois dit en passant, c'est pas toute les filles qui viennent régulièrement. Avant de reconfirmer quelques chose en abolisant des places, peut-être un courriel à chacune n'ayant pas re-confirmer vaudrait la peine? JadeEtRaf ça marche toujours? J'ai le tel d'Aladine je vais l'appeler en fin de semaine pour être sûre que tout est ok...
|
Je re-reconfirme moi aussi!!!
Jadeetraf, j'ai bien vu ton message mais j'ai pas eu le temps de répondre... Et comme l'a dit Debra, elle a mon numéro de tel!!! |
merci tites pommettes c'est gentil! je reste à 1 minute de entrée et sortie de l'autoroute et je dirai mon adresse plus tard....
|
Moi aussi je re-re-re-re confirme!!!! J'y serai! Et Marie-ève, je ne connais PERSONNE moi non plus!
|
JE RERERERERERE lolll
|
Citation:
Je suis une des nouvelles pour le souper et j'ai super hâte de rencontrer du nouveau monde et des mamans comme moi, qu'importe l'age. À bientôt |
Citation:
Je suis une des nouvelles pour le souper et j'ai super hâte de rencontrer du nouveau monde et des mamans comme moi, qu'importe l'age. À bientôt |
désolé ma réponse à deabra apparait 2 fois!!!
|
Envoyé par Les tites pommettes!
Mise à jour des présentes: 1.Natou 2.clarinette 3.anne-marie28 4.Weena 5.marmaduke 6.crecrinette 7.rosydee 8.Maroussia 9.Marie-Eve 10.tlyne_50 11.les tites pomettes 12.aladine 13.mexi_lady 14.Gege....et son merveilleux gâteau 15.mariek 16.deabra 17.mélanieD 18. mamanJo 19.JadeetRaf 20.Mymi 21.sophydes Hey les filles notre post n'a plus de vie!On va le faire revivre un peu Y a-t-il des nouvelles qui ont envie de s'ajouter à notre souper de fille du 26? Est-ce que tout le monde indique toujours présente? p.s. en rouge sont celles qui ont re re et re re reconfirmer hahaha |
S'il reste une place pour moi aussi
je vais essayer de me degéner |
Moi je serais venue cette fois ci mais la date matche pas .... Mon chum a son party d'employé , pis c'est ma seule sortie de l'année !!
La prochaine fois c'est sûre que j'y serai ... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone