Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Bleus sur mon garçon? Besoin de conseils! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=455)

Maude 28/10/2010 15:26

Citation:

Envoyé par passepartout (Message 212183)
Maude, ont le demande pas asser souvent,je trouve..alors je pose la question..Comment vas ton petit garcon? Comment ce passe sont enfance depuis cet tempete? Ont est dans un systeme judiciaire de m@***!!!! Peu de gens vont jusqu'au bout,mais toi tu l'as fais. L'energie mis dans tout cet histoir, les nuit blanche ,l'angoisse oufff!!! mon coeur de maman te comprend..OUI t'inquiete pas, la vie va s'occuper de la faire payé ce qu'elle a fais a ton bébé.J'espere que tu vas réusir a tourner la page Maude pour toi et ta famille et surtout pour ton fils.

Bonjour Passepartout,

fiston va bien... il passe au travers tranquillement. Il se souvient encore de cette dame. Il se rappelle surtout le côté méchant... et le pourquoi. Probablement que son souvenir est resté accroché à ça.. Normal !

Quand on parle d'elle ( ex. il me parle parfois d'elle encore aujourd'hui de lui-même .. ) il me dit : Je n'ai pu peur d'elle.. j'ai 5 ans et je suis fort maintenant !! je vais la '' batté '' si elle vient chez moi...

et il bégaie beaucoup après avoir parlé d'elle..
donc, il a encore des effets néfastes de son passage chez elle...

Sinon, je ne saurai jamais si les troubles de santé neurologiques de mon fils sont liés ou autre à ce cas de violence. Il a changé depuis. Il n'avait pas ces troubles avant c'est sur... sauf qu'il se rongeait le haut de la lèvre supérieur au sang depuis quelques semaines ( retour après les fêtes ).

J'avais pensé au début à des lèvres gercées à l'excès.. et ensuite à de l'eczéma .. mais rien même les médecins n'ont pu dire ce que c'était...
Ça a arrêté après le retrait de la garderie et ensuite il a recommencé aussitôt qu'il était stressé ( je dois dire qu,après avoir subit tout ça.. il était très nerveux et anxieux aux changements et autres.. )

Enfin... j'espère tourner la page.. mais en mon fort intérieur, justice n'a pas été rendue à mon fils.

Merci et je suis sincère.. à vous tous...

( sauf certains .. hein ! :confused: )

marmaduke 28/10/2010 15:39

maude

Maude ce message est pour toi... pour ce qui est arrivé à ton fils rien ne sert de te sentir coupable mais ton coeur de maman en a pris un coup... depuis le temps des événements tu dois t'en vouloir d'avoir fait confiance n'est-ce pas. Malgré tout ton fils est capable aujourdh'ui de discuter avec toi de ces gestes disgracieux, de cette dame méchante tends lui l'oreille et console toi dans ses bras car il aura toujours besoins d'une maman aussi forte que toi...

On voudrait tous avoir une maman comme toi qui est à l'écoute de son fils.
La justice est ce qu'elle est et tu dois passer à une autre étape pour réussir à te déculpabiliser car tu n'as rien à te reprocher... tout ca est bien triste mais pense à ta famille, ton fils....

Je te souhaite toute la force nécessaire pour enfin vivre en paix.

La vengence entraîne la rancune et souvent la rancune la maladie ALORS prends soin de toi..

mercedes 28/10/2010 16:40

Grrrrrrrrrrrrrrrrr

:furious: JE SUIS SANS MOTS !!! INCAPABLE DE RÉPONDRE CAR CE QUI SORTIRAIT EN ÉCRIT SERAIT PROBABLEMENT RETIRER :furious:
........
A LA FOLLE, JOUER A L`HYPOCRITE NE DONNE RIEN, UNE FOIS QUE TU FAIT DU MAL ET CE A QUI QUE SE SOIT DIEU SE CHARGE DE TE PUNIR EN TE RAPPELANT CE QUE TU A FAIT DE MAL JOUR APRÈS JOUR ... TA CONSIENCE TE FERA MAL TRÈS MAL :mad: ET TU SAIT DU MONDE COMME TOI BIEN DÉSOLER MAIS SA ME RÉPUGNE NON...NON...TU ME RÉPUGNE, JE TE SOUHAITE UN JOUR DE TROUVER LA TRANQUILITÉ D`ÉSPRIT CAR TU SERA DÉTRUIT MENTALEMENT... :furious: VOILA !

MAUDE... JE TE SOUHAITE DE TOUT COEUR DE LA CHANCE ET DU BONHEUR APPARTIR D`AUJOURD`HUI JE SAIS QUE C`EST PLUS FACILE A DIRE QUE A FAIRE MAIS ASSAYE D`OUBLIER CETTE HISTOIRE OU AUMOINS MET LA DANS LE PASSÉ ET NON AU FUTUR !!!
BONNE CHANCE MA GRANDE ;)

Libellule80 28/10/2010 16:45

Bin moi je comprends pas! Elle a avouée ... elle a dit qu'Elle lavait frappée! Pourquoi elle n'est pas punie!

Maude 28/10/2010 18:32

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 212216)
Bin moi je comprends pas! Elle a avouée ... elle a dit qu'Elle lavait frappée! Pourquoi elle n'est pas punie!

Je ne comprends pas non plus......

Pour ma part, justice n'a pas été rendue à la bonne personne !!!

:furious: :confused:

Maude 28/10/2010 18:35

Je lis toutes vos messages.. et ça me réconforte un peu.

J'ai tellement de colère en dedans de moi !!! La rage de l'injustice...

Pour l'instant, je pleure de peine et de colère mais un jour.. le soleil brillera à nouveau.

Et pour CELLE(s) qui vient lire mes posts... un jour, tu sauras c'est quoi l'injustice..

curieuse 28/10/2010 18:41

Citation:

Envoyé par Maude (Message 212246)
Je lis toutes vos messages.. et ça me réconforte un peu.

J'ai tellement de colère en dedans de moi !!! La rage de l'injustice...

Pour l'instant, je pleure de peine et de colère mais un jour.. le soleil brillera à nouveau.

Et pour CELLE(s) qui vient lire mes posts... un jour, tu sauras c'est quoi l'injustice..

OH que oui le soleil brillera encor et encor pour Antoine et toi! :cool:xxx
Curieuse

douce maman 28/10/2010 18:58

attends je comprends pas là... t'avais pas d'avocat? Voyons donc ça se peut pas qu'elle s'en sorte comme ça... si l'avocate de la défense à tout pris tes propos et les as virer en sa faveur... ton avocate aurait dû te défendre et donner ses preuves...

JE suis comme mêlée là... et très fâchée aussi... tu peux faire appel... des gens peuvent témoigner pour toi...

je me répète mais je comprends pas, je suis bouche bée... ça pas d'allure.. c'est quoi ils attendent qu'elle en tue un pour réagir...

Non non non... dis-moi que ça ne s'arrêtera pas là!

S'il y a un registre de mauvais parents... il devrait en avoir un pour les mauvaise rsg...

Maman Karine 28/10/2010 21:09

Maude, j'ai rapidement parlé de toi à mon mari aujourd'hui et sa première réaction ça a été: J'aurais été là bien avant la DPJ ou la Police... pour lui caresser les bras comme elle l'a fait avec ton fils et lui faire si gentiment visiter le coin de la cuisine. Je ne suis pas vraiment pratiquante, mais j'ai prié pour qu'elle en bave aujourd'hui.

Donc elle vient lire ici? Bonjour Mme X, la RSG qui devrait subir le sort qu'elle a fait subir au fils de Maude... J'espère qu'un jour tu trouveras ton homme dans une ruelle.. et on sait qu'à Longueuil il y en a des ruelles!

hooo Maude, je ne peux pas mettre les mots auquels je pense parce que la police débarquerait chez moi... As tu vu le film les 7 jours du Talion...

Il n'est pas possible de retourner en cour, avec de nouveaux éléments? Puisque tout n'a pas été prit en compte... ça pourrait se faire! Toi tu peux pas la poursuivre au criminel?

La psy, le médecin, ils auraient pu témoigner! Ils sont pas allés?

Après ça ils nous disent de ne pas nous faire justice nous même... vive la loi!

C'est légal de nous dire quel était le numéro de dossier en cour aujourd'hui... c'était quoi le numéro..

Entre2rives 28/10/2010 21:42

Attends j'ai bien lu moi la!!!!

Cette pourrie la qui a fait du mal a ton enfant plus d'une fois n'as pas été punie??????????????????????????? Alors faut trouver ou elle ouvrira de nouveau et l'en empecher... et avertir le plus de monde possible.
Fais appel et au pire change d'avocat. Si ton avocat a perdu alors change tu vas trouver mieux. Tu peux pas laisser cette pourriture la s'en sortir aussi facilement. Voiyons donc!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!:furious::furious::furious::fur ious::furious::

Maman Karine 28/10/2010 21:49

Une autre question, tu as dit que la procureur allait te dire des trucs quela RSG avait dit, mais que tu ne pouvais pas savoir avant... c'était quoi??? ça m'intrigue beaucoup ça!

Milady 29/10/2010 09:26

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 212163)
Je te suit depuis longtemps sans poster et aujourd'hui je n'est que 2 choses a dire.

1. quel justice de merd****** :furious::furious::furious:

2. Tu ne pourais pas appeller Claude poirer ou je quelque chose comme ca ? je trouve sa horrible de laisser ca comme ca :furious: pauvres enfants qui vont tomber sur elle! et c'est quoi ca ! ton fils qui ne peut pas témoigner :eek:

très bonne idée ca, tu devrais essayer de trouver une autre facon de te faire entendre... cé completement débile la justice... moi-même j,ai un oncle qui s'est fait tué par un imbé**** pis il a eu une sentence absolument absurde... je suis de tout coeur avec toi et j'ai parler de ta situation a ma mere et ma belle-mère et elles avaient aussi hate que moi de savoir la sentence, on en revient tout simplement pas... maudite justice de fou !!! en tk un gros bonne chance pour la suite et sache que nous sommes tous de ton coté !!!

mercedes 29/10/2010 12:11

MOI BIEN HONÊTEMENT JE TERNIRAIS SA RÉPUTATION, JE LE TROUVERAIS ET AUSSITOT LES PARENTS ARRIVER JE ME POINTE AVEC MES PREUVES MES PHOTOS ET MÊME MES PAPIER A LA COUR.... POUR SAUVER LES AUTRES ENFANTS.... JUSTICE NE PEUT ÊTRE RENDU EN COUR MAIS JE SUIS CERTAINE QU`IL Y A D`AUTRE CHOSES A FAIRE :furious:

Maude 29/10/2010 13:09

Bon....

je vais tenter de mieux expliquer certains faits.

Premièrement, ce n'est pas moi perso qui a ammené madame X en cour.. mais la police après que la DPJ ait accepté le dossier de mon fils.

Donc, moi, je n'avais pas d'avocat. J'étais '' témoin '' seulement... dans cette cause...

Ensuite, aussitôt qu'elle a plaidé COUPABLE ... elle m'enlevait le droit de m'exprimer.
Je ne pouvais plus parler dans la salle d'audience... juste écouter et bouillir de colère... !!!

Des choses ont été dites selon la version de madame X coupable !! Et NON la bonne version, MA version !!!

Entre autre, il n'a pas été 2 semaines de plus à cette garderie après !! NON NON et NON !!

J'ai compté les jours.. et il a été 3 jours avec elle... OUI ! Je l'avoue !! J'étais en état de choc et je ne savais pas comment agir pour ne pas accuser peut-être à tord une personne... mais pendant ce temps, j'ai fait des appels et je me suis informé un peu partout !!!
Ensuite, 2 jours ou mon fils était avec elle et sa soeur .. qui a aussi un service de garde... pour une journée Pâques !! Et, la dernière journée ... ils étaient dans un centre commerciale pour la chasse aux oeufs de Pâques Cadbury !!! Donc, 5 jours au total !! PAS 2 SEMAINES !! DONT 2 jours que cette dame n'était pas seule avec mon bébé !!

Bon.. ceci dit, pour celles qui se demandent que sera sa sentence... ELLE EN AURA PAS !!! Absolution inconditionnelle... C'est du BONBON !!!

Elle voulait faire croire qu'elle aimait mon fils et qu'elle voulait juste le discipliner... ( article 43 ) qu'elle invoquait !!!

DÉSOLÉE MAIS !!! Je n'autoriserai JAMAIS une personne à battre mon fils en prétendant qu'elle le fait par autorité éducative !!! NON NON !!!

Pour ceux qui veulent connaître les détails, je m'abstiendrai de les donner...

Je sais par contre, par la CAVAC qu'on peut demander au Palais de Justice car c'est public.

Si vous avez des questions, je suis là...

Justice !!! ?? ah ah ah ah ah ah ah ..........................

Maude 29/10/2010 13:17

Citation:

Envoyé par Maman Karine (Message 212328)
Une autre question, tu as dit que la procureur allait te dire des trucs quela RSG avait dit, mais que tu ne pouvais pas savoir avant... c'était quoi??? ça m'intrigue beaucoup ça!

Je n'ai rien su de plus.... sauf qu'elle disait aimer mon fils ??? Pfffffffffffff

:furious: :confused: :mad: :no: :eek:

mercedes 29/10/2010 13:21

article 43.

Enjeu devant la Cour suprême du Canada
L’enjeu était, pour la Cour suprême du Canada, de décider si l’article 43 du Code criminel du Canada était inconstitutionnel. L’article 43 prévoit que tout instituteur, père ou mère, est fondé à employer la force pour corriger un enfant, pourvu que la force ne dépasse pas la mesure raisonnable dans les circonstances.

Décision
La Cour suprême du Canada a décidé que l’article 43 du Code criminel est constitutionnel : elle a conclu que l’article 43 ne porte pas atteinte aux droits de l’enfant à la sécurité de sa personne et à l’égalité, et qu’il ne constitue pas un traitement cruel et inusité. Plus précisément, la Cour suprême a déclaré que « l’article 43 assure que le droit criminel ne sera pas appliqué dans le cas où le recours à la force fait partie d’un effort véritable d’éduquer un enfant, s’il ne présente aucun risque raisonnable de causer un préjudice qui ne soit pas purement transitoire et insignifiant et s’il est raisonnable dans les circonstances.»

Alyjackocéangel 29/10/2010 13:22

Citation:

Envoyé par Maude (Message 212490)
Je n'ai rien su de plus.... sauf qu'elle disait aimer mon fils ??? Pfffffffffffff

:furious: :confused: :mad: :no: :eek:

toute pour pas faire de la prison.... hein?????T:furious:

Alyjackocéangel 29/10/2010 13:25

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 212498)
article 43.

L’enjeu était, pour la Cour suprême du Canada, de décider si l’article 43 du Code criminel du Canada était inconstitutionnel. L’article 43 prévoit que tout instituteur, père ou mère, est fondé à employer la force pour corriger un enfant, pourvu que la force ne dépasse pas la mesure raisonnable dans les circonstances.Elle ne porte aucuns de ces titres

Décision
La Cour suprême du Canada a décidé que l’article 43 du Code criminel est constitutionnel : elle a conclu que l’article 43 ne porte pas atteinte aux droits de l’enfant à la sécurité de sa personne et à l’égalité, et qu’il ne constitue pas un traitement cruel et inusité. Plus précisément, la Cour suprême a déclaré que « l’article 43 assure que le droit criminel ne sera pas appliqué dans le cas où le recours à la force fait partie d’un effort véritable d’éduquer un enfant, s’il ne présente aucun risque raisonnable de causer un préjudice qui ne soit pas purement transitoire et insignifiant et s’il est raisonnable dans les circonstances

donc si je comprends bien, rentrer un enfant dans le mur ,lui planter les ongles dans la peau, lui laisser des marques c'est raisonnable?????? le laisser traumatisé à vie aussi c'est raisonable??:furious:

Maude 29/10/2010 13:29

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 212498)
article 43.

L’enjeu était, pour la Cour suprême du Canada, de décider si l’article 43 du Code criminel du Canada était inconstitutionnel. L’article 43 prévoit que tout instituteur, père ou mère, est fondé à employer la force pour corriger un enfant, pourvu que la force ne dépasse pas la mesure raisonnable dans les circonstances.

Décision
La Cour suprême du Canada a décidé que l’article 43 du Code criminel est constitutionnel : elle a conclu que l’article 43 ne porte pas atteinte aux droits de l’enfant à la sécurité de sa personne et à l’égalité, et qu’il ne constitue pas un traitement cruel et inusité. Plus précisément, la Cour suprême a déclaré que « l’article 43 assure que le droit criminel ne sera pas appliqué dans le cas où le recours à la force fait partie d’un effort véritable d’éduquer un enfant, s’il ne présente aucun risque raisonnable de causer un préjudice qui ne soit pas purement transitoire et insignifiant et s’il est raisonnable dans les circonstances.»

On s'entends-tu pour dire qu'elle avait d'autres options que de lui serrer les bras et comme mon fils le mentionne... BANG DANS LE MUR !!!

En plus, elle a même dit que ce problème durait depuis longtemps.. ( pourquoi ne pas avoir pris action AVEC MOI SA MÈRE !!! ) J'aurais très bien pu lui apporter le am seulement !!! Il avait besoin d'être avec des enfants de son âges pour son trouble de language... that's it !! Alors.. y en aurait pas eu de problèmes !!!
Mais non... madame a préféré être violente...

OUI violente !! car, un enfant de 2 ans et demi qui se rappelle encore rendu à 5 ans passé.... ouffff !! On peut très bien comprendre entre les lignes qu'il a été traumatisé et que ça n'a sûrement pas été juste une fois qu'elle l'a discipliné à sa manière à elle ( façon de parler.... )

Il me raconte d'autres anecdotes ... mais depuis quelques semaines, il ne veut plus en parler. QUE je le comprends !!

Il est tanné et espère de tout coeur l'oublier !!!

Mais elle hante encore ses nuits à l'occasion et parfois, il pense l'a reconnaitre à des endroits publics....

bref, l'article 43 dit RAISONNABLE ET SANS SÉQUELLES

donc, ici, mon fils a encore un traumatiste et comme il a des troubles neurologiques depuis.... je ne saurai JAMAIS vraiment si c'est relié ou pas.... mais mon coeur de mère me dit que OUI ! y a un lien énorme..........

Discomaman 29/10/2010 19:24

Maude, je te fais un gros calin virtuel. Pas facile a avaler tout ca!! Apres, quand je lis que la tele passe son temps a essayez de "salir" les sdg, ca me fait friser le poil sur les bras!! On a deux bel exemple ici de quel cote est la justice ou comment la justice est mal faite.

Si mon cas avait ete en justice, elle aurait aussi ete acquittee et la procureure ne voulait pas alors ils lui ont colle un 810 donc elle au moins de peut pas rouvrir de garderie avant 1 an et elle aura toujours un trace de ca dans son dossier de police...

La mienne aussi lit le forum elle ecrit meme sous un nick.

C'est un gros deuil a vivre surtout que toi, tu as des traces qui te le rappelle tout les jours!! C'est ecoeurant.

J'espere que toi et ton fils reussirez a guerir vos blessures.

Ici, apres avoir participee a Enquetes, j'ai decide que ce chapitre de ma vie etait termine.

Je sais qu'un jour la vie se chargera de "Nathalie la Frimousse". Tu ne peux pas etre comme ca et qu'il ne t'arrive rien....Quand on crache en l'air, ca nous retombe toujous dessus.

Gros calin virtuel!

D'une maman qui te comprend tellement...

hathor 03/11/2010 14:37

bonjour Maude,
je viens de lire ton histoire et je suis sans mot. j'espère qu'un jour tu seras capable de te pardonner et d,arrêter de te culpabiliser, car tu n'y es pour rien. J'espère que tu vois de l'aide professionnel pour toi et ton garçon. Tu vas me trouver "flyer", mais il y a des gens qui travaillent avec les énergies qui pourraient t,aider à passer à travers ce drame. tu es peut-être pas ouverte à ces choses et c'est correct,à chacun ces croyances, mais je connais des gens à qui cela à aider énormément. as-tu au moins l'aide d'un psychologue?

bonne chance à toi, ton garçon et au reste de ta famille. je prie dieu pour que ton enfant guérisse de ses blessures.

Maude 03/11/2010 17:46

Citation:

Envoyé par Discomaman (Message 212682)
Maude, je te fais un gros calin virtuel. Pas facile a avaler tout ca!! Apres, quand je lis que la tele passe son temps a essayez de "salir" les sdg, ca me fait friser le poil sur les bras!! On a deux bel exemple ici de quel cote est la justice ou comment la justice est mal faite.

Si mon cas avait ete en justice, elle aurait aussi ete acquittee et la procureure ne voulait pas alors ils lui ont colle un 810 donc elle au moins de peut pas rouvrir de garderie avant 1 an et elle aura toujours un trace de ca dans son dossier de police...

La mienne aussi lit le forum elle ecrit meme sous un nick.

C'est un gros deuil a vivre surtout que toi, tu as des traces qui te le rappelle tout les jours!! C'est ecoeurant.

J'espere que toi et ton fils reussirez a guerir vos blessures.

Ici, apres avoir participee a Enquetes, j'ai decide que ce chapitre de ma vie etait termine.

Je sais qu'un jour la vie se chargera de "Nathalie la Frimousse". Tu ne peux pas etre comme ca et qu'il ne t'arrive rien....Quand on crache en l'air, ca nous retombe toujous dessus.

Gros calin virtuel!

D'une maman qui te comprend tellement...

Bonjour Discomaman...

scuse-moi de répondre en retard... Mettons que je suis encore ébranlée.

J'essais de ne pas y penser, mais ça marche pas. Je me sens encore frustrée et ça... ça n'aide pas à oublier.

Chanceuse si tu arrives à mettre tout ça au passé... j'aimerais tellement !!! Malheureusement, à chaque jour, depuis près de 3 ans.. j'ai quelque chose qui me refait penser à ça. Un geste, un tics de mon fils, une parole, une pub de garderie avec un mot de son sdg dedans... TOUT me refait et me remet en mémoire. Que j'aimerais ne pas y penser !!!

Ça m'a épuisée psychologiquement et physiquement. Je n'étais PAS ainsi avant. Au contraire, j'ai toujours été une battante... mais là, mes réserves sont épuisées.

Je peux dire quasi à 100% que le gros de ce qu'on vit à la maison.. est dû à ce drame et ce qui s'en est découlé. Les séquelles en d'autres mots... post-traumatique.

On me dira : mais.. il n'a pas eu tant que ça !! Il n'a pas été battu à coup de baton ou abusé sexuellement !! JE SAIS !! mais.. chaque personne vit à sa façon un drame. Mon fils en a eu des troubles anxieux sévères qui se sont manifestés et d'autres troubles de santé et psychologiques reliés. Ça, je le vis à tout les jours... donc, OUI ! C'est grave et je comprends trèsss bien les parents qui vivent une situation injuste de ce genre.... '' atteinte sur leur enfant ''

Bref...

Un jour à la fois.. et on verra...

:flower:

Bonne chance Discomaman !!!

Amitiés,

Maude 03/11/2010 17:51

Citation:

Envoyé par hathor (Message 214524)
bonjour Maude,
je viens de lire ton histoire et je suis sans mot. j'espère qu'un jour tu seras capable de te pardonner et d,arrêter de te culpabiliser, car tu n'y es pour rien. J'espère que tu vois de l'aide professionnel pour toi et ton garçon. Tu vas me trouver "flyer", mais il y a des gens qui travaillent avec les énergies qui pourraient t,aider à passer à travers ce drame. tu es peut-être pas ouverte à ces choses et c'est correct,à chacun ces croyances, mais je connais des gens à qui cela à aider énormément. as-tu au moins l'aide d'un psychologue?

bonne chance à toi, ton garçon et au reste de ta famille. je prie dieu pour que ton enfant guérisse de ses blessures.

Bonjour Hathor,

merci de votre mot de réconfort, j'apprécie.

Oui, j'ai de l'aide.. Je suis suivie par mon médecin de famille et elle m'oriente aux endroits appropriés pour moi. Je ne connais pas la méthode dont vous parlez mais.. ça doit aider, c'est certain. Juste le fait de faire '' sortir le méchant '' qui ronge par en dedans.. oufff.. que ça doit être réparateur !!

Je vis une grande colère intérieure, de l'injustice et de la culpabilité.

Un gros mélange explosif d'émotions.. qui rongent la santé.

En prenant bien soin de moi, je prends soin de mon(mes) enfants et mes proches. Donc, je suis consciente qu'il ne faut pas laisser ces énergies négatives prendre le dessus ! ;)

Au plaisir,

Petite souris 04/11/2010 13:40

:furious:
Je viens de tout lire ... C'est épouvantable !! J'ai un service de garde deux garcons de 2 et 3 ans , et quand j'ai vu la photo des bleus , j'ai peuré !!

Comment quelqu'un peux faire du mal a un enfant ?!?!? Ca me fait mal au coeur de maman juste d'y penser ...;(

Je suis de tout coeur avec toi et ton garcon , je vous souhaite que ces blessures disparaisse au fil du temps ...

Et ce que je dis à la RSG qui l'a battu , voilà : Tu sais , dans la vie , il y a toujours le juste retour des choses ... Tout nos gestes , nos mots , finissent toujours par être puni ou récompensé ... Dans tout mes expériences de vie , sans exception, c'est arrivé ... Alors quand il t'arrivera quelque chose de malheureux , de triste , ou même d'affreux , tu pensera au petit garcon que tu a traumatisé, et tu te dira , voilà c'est ma punition ... Alors voilà je te souhaite le retour du balancier , et oublie pas de penser à Antoine ... :furious:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone