![]() |
allo jessais de lui ecrire mes ils disent failure
mais jai trouver pourquoi l adresse email doit pas avoir despace apres hotmail.com aecdesaveurs@hotmail .com anibel |
j'ai une nouvelle garderie familiales. avant j'étais traiteur. je voulais que les enfants mange bien. tout était près pour mes garderie.. J'ai eue Émilie ( 14 mois ) et je me consacre à elle.
j'ai une garderire temps plein. 3 amours, que j'adore je suis aussi traiteur à temp partiel. je suis approuver par une nutritioniste et j'offre une grande diversiter de repas. les repas sont frais et facile à réchauffer au four ou micronde. mon secteur rive nord de quebec je prend les commendes vendredi et je livre le dimanche soir. pour vous simplifier la vie...:D |
Citation:
|
Elle S'appelle Brigitte, tu peux l'appeller et elle va t'envoyer le lien pour voir les menus pour l'arc en ciel des saveurs
Elle est professionnelle 450-436-5648 |
l'arc en ciel des saveurs ne fait pas la livraison en mauricie :-(
c'est dommage! |
Quelqu'un connaît un traiteur qui fait la livraison en mauricie??
À part kamé kuisine et si on mangeait! |
Y'en as-tu parmis vous qui ont une garderie en MAURICIE et qui font affaire avec un traiteur? Si oui le quel?
|
Bonjour
Et voila le site est prêt http://aecdesaveurs.food.officelive.com/default.aspx Bonne Journée |
allo Kitty
moi jai une garderie à bécancour(st grégoire )et jai essayer kamékuisine et je c pas si il a d autre traiteur entouka si tu trouve dit le moi!!! madame annie |
Non pas trouvé d'autres traiteur je cherche toujours. Et pourtant c'est pas ce qui manque des traiteurs mais personne ne fait la livraison jusque chez moi. Et pourtant je n'ai aucun problème à payer les frais de livraison. Je sais qu'il y a olive et papaye à Trois-Rivière mais je ne sais pas s'il livre à Bécancour? Peut-être! Voici l'adresse:
www.oliveetpapaye.com Je te ferai signe si je trouve et fais-moi signe toi aussi si jamais tu trouve. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone