![]() |
Citation:
Ouais... ca roule ton affaire! J'HAÏS ÇA L'ATTENTE! |
J'AI HÂTE À LUNDI.. J'AI HÂTE À LUNDI...
... m'escuse de dire ça là mais c'est chien faire attendre kekun 4 jours c'est pire que torturer BRAD PITT EN LUI DISANT QUE ANGELINA A EU UN ACCIDENT AVEC SES LÈVRES... :laugh: ET OMETTRE LES DÉTAILS.. Y CAPOTERAIS-TU :yes: |
Wow ! Je suis super contente pour toi Mimi !
Donne-nous des nouvelles. :-) |
Moi aussi j'ai super hâte de savoir mais d'un autre côté, je comprend la maman de vouloir voir tout cela dans la tranquilité ! Tsé des bons parents pour vrai, le papa était là aussi (sa me donne toujours une bonne opinion quand le papa veut être présent)...on s'entends-tu que la majorité c'est juste les mamans !!!!!!! Une belle et charmante petite famille qui était d'accord avec ma manière d'être et surtout ils ont adoré l'idée que dans ma garderie....les chaises pour adultes sa existent pas lolllllllllllll :) Je m'asseois par terre avec les ti-poux pour tout et je mange à la même qu'eux....oui je suis pliée...je mesure 5 pied 7 lolllllllll mais j'ai toujours été comme ca avec mes propres enfants donc...! Pleins de petites choses comme ca qui ont fait un TOUT...là ...reste à savoir si je suis trop loin :( oufffffff jespère pas entendre ca....... !!!!!!!
BONNE NUIT MES PITOUNES pis MERCIIIIIIIIIIIIIIII |
bonsoir ,
Si je comprend bien apres tu est pleine ??? Voila je te posse la question car moi j'ai une petite qui déménage dans ton coin,elle a un grand frere qui ne fréquente pas ma garderie(je ne sais pas comment ca va fonctionner pour lui) ,elle cherchera pour max Avril ou avant ,Des Parents vraiment meilveilleux et une cocotte en or de presque 14 mois...celle que tu oublie dans un coin hi hi hi !! Est que je peu lui remettre le nom de ta garderie ?? Merci Cynt |
Citation:
|
oupsss je viens de lire 14 mois....excusez-moi si ce matin j'ai du mal à lire mais j'ai des gros bobos dans un oeil :( !!!!!!! Des grosses tâches de sang et sa fais bobo !!!!!
Oui tu peux lui donner le nom de ma garderie Cycy car dans le groupe, j'en ai 3 dont ce n'est pas certain encore donc oui je continue les visites tant que les contrats ne seront pas signés !!! Et j'aimerais ca une tite puce de 14 mois, celle qui est avec moi aussi est un ange née donc sa serait le fun deux du même age :) !!!! |
Bon et bien je reviens aux sources !!!! Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai des appels à ne plus finir :) !!!!!!!!! J'ai depuis hier, eu environ 25 appels pour des poupons et j'ai 6 rendez-vous de planifier sur 2 semaines !!!!!!!!!! Est-ce je dois faire un autre post pour dire "Trop d'appels" lolllll des blagues !!!!!!!!!
Trouveriez-vous nono que je veux pas remplir absolument mon service de garde mais que je préfère bien m'entendre avec chacun car je viens de refuser un car je ne me sentais pas bien :( !!!!!!!!! |
Citation:
woutchhhh... 1 à 1 |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone