![]() |
c,est un peu ambigue ca phanie :laugh:
|
Bon, je viens de parler de ça à mon chum et y dit que je suis moumoune :laugh:
C'est loin de chez-moi, je suis de l'outaouais....j'ai pas lu toute les pages mais si y a quelqu'un d'ici, on pourrait y aller à 2-3..... Sinon, je peux aussi prendre le train comme mon chum dit .... est-ce que c'est loin de votre place ça la gare si quelqu'un viendrait me chercher ou prendre un taxi ? Y a toujours le bus voyage aussi :D Je serait beaucoup moins stressé en bus ou en train... Donc si y a des filles de l'Outaouais, je suis partante :p pour y aller en voiture... |
Citation:
|
J'ai vu qu'il y a 3 gares à Montréal....Laquelle est dans votre coin ??
|
Montréal, moi je connais pas trop.
On regarde pour la rive sud de Montréal. Je sais qu'il y a un train dans mon coin à St-Constant, Delson . Je sais pas si y en a à Bossard une gare? |
saint lambert!
|
Moi, je vois dorval, St-Lambert et la gare centrale de montréal....Est-ce que c'est une autre gare que celle-là ?
Cela, si je tape Montréal....sinon, éclairez-moi :laugh: |
St-Lambert ça serais parfait !! si on va à la crêperie !! Quelqu'un pourrais te prendre en passant !!
|
Donc si quelqu'un pourrait me prendre, je suis partante :D d'aller rencontrer cette gang de folle là, dont moi compris :p
Le seul problème, c'est que je ne vois pas de départ de train le soir meme donc je dois trouver une place à coucher et retourner le lendemain ou trouver un bus voyageur si y en a un qui partirait après le souper! Donc je lance un appel à tous si vous voulez de moi ;( |
Ca vous tente pas de venir dans la région de joliette? J'aimerais bien vous rencontrer moi les filles.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone