![]() |
Citation:
Je comprend très bien ce que tu dis... C'est vrai qu'il y a les 4 phases. Moi j'ai juste 15 lbs à perdre alors je vais voir. Ma soeur là fait et elle n'a rien repris même en mangeant normalement. Ça doit dépendre de notre métabolisme. Et je sais que je n'ai pas besoin de m'entrainer en fesant ça. Ma conseillère ma dit de ne pas aller m'entrainer pendant que je le fesais mais que après d'y aller à fond pour maintenir! Et comme tu dis, je vais voir par moi-même! Ce que je sais c'est que c'est ma première journée que je le fais pis j'ai mal à la tête en maudit!!!!! |
Quels sont les risques et les effets secondaires liés à ces régimes ?
Vertiges, maux de tête, crampe, fatigue, constipation, frilosité, perte de masse maigre et osseuse,. Il ne faut pas utiliser ces régimes à mauvais escient. Le risque le plus important est que des personnes qui n'ont pas besoin de ce type de produits y aient recours. Il est inutile de faire un régime protéiné pour perdre un ou deux kilos avant la plage. Après ce régime, le problème de fond ne sera pas réglé. Le risque de reprendre le poids perdu est important car ces produits n'éduquent pas à une meilleure hygiène alimentaire, le comportement alimentaire ne change pas. Enfin, l'aspect financier n'est pas à négliger. Les produits protéinés sont souvent chers. |
Ça vient de la clinique universitaire de St-Luc...
|
Lâche pas ils disent aussi que les maux de tête c'est plus les deux premiers jours...
|
Citation:
ils vendent aussi du laxatif naturel ,car tu vas constiper solide.... pis fait attention, quand ça sort ça bouche la bolle!!! hahahaha |
Citation:
Je fais en même temps la cure de désintoxication de la même compagnie qu'il recommande pour maximiser les résultats! Alors je crois que la cure aide pour la constipation.... Contente de savoir que les maux de têtes dure pas trop longtemps! Je savais que je pouvais en avoir et je suis sujette a en faire en plus alors je m'en attendais VRAIMENT mais c'est un méchant mal de bloc que j'ai là!!! Même avec des tylénol, ça part pas! Pour la pesé....je voulais essayer, je dis bien essayer, d'attendre une semaine avant de me peser! Je vais voir si je tiens le coup ou si je suis trop curieuse... |
J'avais un peu de nausée aussi ce matin! NONONONONONON CHU PAS ENCEINTE LÀ! C'EST LE RÉGIME! De toute façon mon chum est vasectomisé! LOL
|
Woww, ça fait du bien de vous lire, de savoir le raisonnement de plusieurs. Donc, ça y est, j'embarque avec vous aussi :D
Par contre, moi j'y vais juste avec bien mangé avec du sport le plus possible, avec un livre que je trouve sain et bien pour moi, soit kilo cardio, donc je commence la semaine 1 demain ;) On pourrait peut-être se partager des trucs aussi, je trouverais cela bien :p Par exemple moi, je prépare le dimanche 5 sacs de crudités, carotte, celerie, piment, radis... un petit sac de ziploc pour chaque jour de la semaine et cela m'aide grandement pendant que je prépare le diner des cocos. Moi, je préfère manger pendant leur sieste, tranquillement...pour avoir le moins possible de temps libre, pour ne pas occuper ma bouche disons :laugh: là était le plus grand problème pour moi. Boire 8 verres d'eau, j'essaie le plus possible et une lecture de chevet, les 2 livres de Caroline Gosselin, soit le 1er de maigrir pour la vie et le second, de maigrir un jour à la fois, une grande lecture mais un jour à la fois. Voilà, je me joins à vous mais je dois juste trouver un livre qui pourrait m'aider à adopter des techniques sur ma relation avec la bouffe :eek: J'aime manger, la bouffe m'attire comme un aimant et je dois ainsi toujours finir mon assiette, l'assiette des enfants ( les miens ) et surtout, il y a toujours de la place pour le dessert, et ce meme si je suis pleine :o Donc, si qqun a des suggestions, je suis ouverte! |
Bonjour Chez Clodie,
Un jour (dans un livre de régime) J'ai lu que ce que tu manges lorsque tu n'as plus faim, c'était exactement comme si tu le jettais au poubelle. Étant donné que tu manges des choses dont tu n'as pas besoin, ton corps n'en a rien a faire, c'est du gaspille... T-k faut peu etre pas prendre ça pour du cash , mais ça m'a grandement aidé à ne plus mangé pour rien... Pourquoi se sentir mal de jeter la nourriture, quand on sait que si on la mange, ça revient au même sauf qu'on engraisse! :laugh: Mais j'ai rapetisser mes portions, mieux vaut aller se reservir que de jeter^quand même!!! Et surtout devant les yeux des enfants!! :laugh: Ça donne pas trop un bon exemple si tu fais ca a tous les repas! haha! Bonne chance a toi! |
1 autre livre de perdu
à date 3 lbs en 2 semains wouhou! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone