| Alyjackocéangel |
11/02/2010 12:56 |
Citation:
Envoyé par curieuse
(Message 108583)
Je te suite aussi christopher et corriger quelque ligne mais en général j'ai compris ce que tu voulais nous expliqué
Curieuse
|
moissi ,moissi...
pis en plus même si le gouvernement ACCEPTE que les privés aient 6 enfants+les nôtres, ben c'est pas toujours le cas avec les ASSURANCES!!!!
exemple, j'ai un milieu accrédité, j'ai 5 enfants payants,1 qui compte dans mon ratio 1 qui ne compte pas + 2 en gardes partagées l'ÉTÉ qui ne COMPTE pas...
eh bien
on m'a répondu:DÉSOLÉ MADAME 'VOUS AVEZ TROP D'ENFANTS ON NE PEUT PAS VOUS ASSURER:eek:
....
ben que font donc les grosses familles alors?:confused:
alors il est faux de croire que c'est TOUS les milieux privés qui roulent à pleine capacité,car plusieurs se font couper au niveau ASSURANCE. les milieux accrédités ont le droit d'avoir 9 enfants, MAIS À 2 ADULTES, dont une qui DÉTIENT le milieu familial.
Je détecte une petite vengeance M.Christophe envers l'éducatrice qui est partie avec 8 enfants de la garderie + 8 autres dans un 4 et demi.
c'est SUR ET CERTAIN que ce n'est pas légal, mais serait-ce une ancienne de vos éducatrices,pour avoir une telle rancoeur?OUPPPPPSSSSSSSSSSSS j'avais pas tout lu encore!
ceci dit je crois que votre texte est pertinents , il est vrai que les parents doivent faire leurs vérifications et trouver un bon milieu pour leurs enfants et ne pas faire confiance à n'importe qui... ça va de soi!
|