Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Aucun recours possible contre une garderie privée? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12294)

Kimpo 02/03/2010 18:45

Je trouve ça épouvantable que cette femme qui connait les problèmes mentaux ( parce que c'est bel et bien ça ) de son fils soit assez insensible pour garder son service de garde ouvert :O non mais au pire si tu veux pas le dénoncer ait l'obligeance de ne pas lui servir des petits enfants sur un plateau d'argent !!
En tout cas moi je trouve qu'une belle petite lettre anonyme aux autres parents ne peux surement pas être retenue contre toi et si c'était dans mon quartier que ça se passait je crois que tout les habitants du coin aurait cette même lettre dans leur boîte postale...une bonne vieille campagne de salissage est parfois plus éfficace que les lois stupides que le gouvernement impose!!SI tu es chanceuse un jeune du coin se chargeras p-e même de casser la marboulette de ce jeune désaxé lollll (satisfaction personnelle) ;) bonne chance et bon courage dans tes démarches

iza_m 02/03/2010 19:50

En 2 ka moi je trouve qu'il devrait au moins fermer le service de garde le temps qu'il passe en cours car La responsable ce qui n'est pas sont ka doit toujours être la. les enfants ont besoins d'une surveillance constance et avoir la sécurité des lieux. ce qui n'ont vraimant pas avec elle.:furious::no::confused::furious::no :

juliette 02/03/2010 20:25

Citation:

Envoyé par Kimpo (Message 117507)
SI tu es chanceuse un jeune du coin se chargeras p-e même de casser la marboulette de ce jeune désaxé lollll (satisfaction personnelle) ;) bonne chance et bon courage dans tes démarches

Personnellement, je trouve que ça y va fort... Je ne dis pas que je suis d'accord avec ce qu'il a fait, mais qu'est-ce qui te dis que ce garçon n'est pas victime de ces actes lui-même depuis dieu c'est quand?? On parles de problèmes mentaux, c'est peut-être tout simplement et malheureusement de la projection de ce qu'il se fait faire ça depuis qu'il est tout petit et qu'il se rabat sur d'autre maintenant... c'est pas "normal" de sa part... mais je pense que ça peut aller beaucoup plus loin qu'un simple garçon malicieux et dérangé. Si il y a un adulte dans ce décor qui est à l'origine de ça, d'après moi il est beaucoup plus dangereux, et ce petit garçon a peut-etre besoin d'aide plus que de prison.

C'est horrible pour la petite fille, c'est certain. Avant d'avoir tous les faits, faut quand même pas le mettre sur le bûcher. Il est peut-être tout autant cicatrisé par des agissements de ce genre, mais ne connais que ça.

Kimpo 02/03/2010 20:50

Je dit ça comme ça je ne suis pas psy mais je suis une maman et je sais que si il s'agissait d'un de mes enfants je serais encore beaucoup moins civilisée que ça (pas envers le garçon évidemment mais envers les parents qui sont conscient de ce qui se passe et qui ne font absolument rien) je n'ai pas la science infuse mais je sais que le système judiciaire du québec ne l'a pas non plus et malheureusement ces actes se produisent encore à cause de ça.J'asume pleinement ce que j'ai dit plus haut (sauf le bout du cassage de marboulette ou j'ai pris la peine de mettre un clin d'oeil parce qu'il s'agissait d'une blague) et ce jeune est éffectivement très perturbé mentalement que ce soit du à quoi que ce soit il représente un danger et tout les autres parents devraient être au courant.Ce qui m'étonne bcp c'est que la dpj ne se soit pas déja mêlée à ça puisqu'il est mineur...
Je me répète mais je t'encourage fortement à faire savoir aux parents ce qui se passe là bas même si c'est par une lettre anonyme au moins ça leur mettras la puce à l'oreille et tu auras fait ton possible sans te mettre dans le trouble (judiciairement parlant)

iza_m 03/03/2010 06:32

Citation:

Envoyé par Kimpo (Message 117555)
Je dit ça comme ça je ne suis pas psy mais je suis une maman et je sais que si il s'agissait d'un de mes enfants je serais encore beaucoup moins civilisée que ça (pas envers le garçon évidemment mais envers les parents qui sont conscient de ce qui se passe et qui ne font absolument rien) je n'ai pas la science infuse mais je sais que le système judiciaire du québec ne l'a pas non plus et malheureusement ces actes se produisent encore à cause de ça.J'asume pleinement ce que j'ai dit plus haut (sauf le bout du cassage de marboulette ou j'ai pris la peine de mettre un clin d'oeil parce qu'il s'agissait d'une blague) et ce jeune est éffectivement très perturbé mentalement que ce soit du à quoi que ce soit il représente un danger et tout les autres parents devraient être au courant.Ce qui m'étonne bcp c'est que la dpj ne se soit pas déja mêlée à ça puisqu'il est mineur...
Je me répète mais je t'encourage fortement à faire savoir aux parents ce qui se passe là bas même si c'est par une lettre anonyme au moins ça leur mettras la puce à l'oreille et tu auras fait ton possible sans te mettre dans le trouble (judiciairement parlant)

Je suis d'accord avec toi. C peut-être vrais qui est victime lui même mais ou est la responsable du service de garde pour qu'il puisse faire ca. c elle aussi qui manque de responsabilité et moi aussi si ca arriverrais a mes enfants je pousserais le plus possible pour pas que ca arrive a d'autre enfant. maudit, pas oubliger de faire d'autre victime ont veux protégé le plus possible nos enfants et les envoyer dans un endroit sécuritère.

frisinette 03/03/2010 06:43

moi sans nommé qui pour le moment puisqu on te dit qui a rien a faire en parlerai avec paul arcand a 98.5 fm je suis sure qui pourrai faire quelque chose! non pas d accord avec les policiers et la dpj il faut agir et ta raison d en parler ici! bravo a toi

rire et grandir 03/03/2010 13:31

c'est atroce ce qui vous arrive :(

je pense à ta pauvre cocotte ...

moi, sachant ce que tu sais, je serais incapable de laisser d'autres enfants fréquenter cette garderie... je ferais des lettres anonymes à leurs parents au pire...

bon courage pour la suite des évènements, j'espère que ta cocotte en gardera peu de séquelles.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone