Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Les sucres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=40)
-   -   Sortie Cabane à sucre le 12 avril (garderies de la Rive-Nord de Montréal) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12453)

WinterAnn-Soetcie 12/03/2010 14:15

Bon bien je vais lui dire ça dans ce cas tantôt et je verrais ce qu elle décide.As tu fais la réservation?

mimi1980 12/03/2010 14:17

Citation:

Envoyé par WinterAnn-Soetcie (Message 121353)
Bon bien je vais lui dire ça dans ce cas tantôt et je verrais ce qu elle décide.As tu fais la réservation?

Non ils m'ont dit de la faire vers le 15 mars donc j'ai donné cette date à mes parents ! Il me manque 2 réponses...nous y allons quand même car j'ai mon 50% de participation !!!

WinterAnn-Soetcie 12/03/2010 14:21

Super alors je te tiendrais au courant le plusssssss tôt possible dans ce cas :)

j'ai bien hâte entoucas de te rencontrer !!

mimi1980 12/03/2010 14:22

Citation:

Envoyé par WinterAnn-Soetcie (Message 121363)
Super alors je te tiendrais au courant le plusssssss tôt possible dans ce cas :)

j'ai bien hâte entoucas de te rencontrer !!

Moi si moi siiiiiiiiiiiii :D

WinterAnn-Soetcie 12/03/2010 14:23

Bon une autre qui aime ça les pop tarts lolllll

mimi1980 12/03/2010 14:25

Citation:

Envoyé par WinterAnn-Soetcie (Message 121367)
Bon une autre qui aime ça les pop tarts lolllll

:laugh: ouiiiiiiiiiii tout le monde a des pop tart dans son armoire...envoye donc !!!!!!!!!

mimi1980 12/03/2010 14:26

Là pour changer du Tête à claques......moi pis mes enfants on à écouté le film "La haut" et depuis....on est les trois qui arrete pu de dire "Bonjour Maitre" ÉCUREUIL.pis on arrete de parler ...on rit comme des fou !!!!!!!!!!!!!!! LOLLLLLLLLLLLLL

WinterAnn-Soetcie 12/03/2010 14:29

Tellement un bon film là haut et très touchant.Ici ma puce de 4 1/2 ans aime bcp le film ''Charlie et la chocolaterie'' et arrête pas de dire.Allo petit rayon de soleil,la terre te dit ''Helloooooo'' et chaque fois qu'elle le dit c'est tellement drôle que je ne peux m'empêcher de rire.

mimi1980 12/03/2010 14:34

Citation:

Envoyé par WinterAnn-Soetcie (Message 121376)
Tellement un bon film là haut et très touchant.Ici ma puce de 4 1/2 ans aime bcp le film ''Charlie et la chocolaterie'' et arrête pas de dire.Allo petit rayon de soleil,la terre te dit ''Helloooooo'' et chaque fois qu'elle le dit c'est tellement drôle que je ne peux m'empêcher de rire.

J'ai A-DO-RÉÉÉÉ le film "La Haut" ! Mais depuis...c'est devenu notre patois lollll desfois on parle normalement et un membre de la famille nous coupe en disant " ÉCUREUIL" et on tourne tous la tete en arretant de parler :laugh:....de vrais n'enfants !!!!:laugh:

chevygirl 12/03/2010 15:24

IL nous demande pas leur carte d'assurance-maladie comme preuve d'âge j'imagine pcq moi aussi ici j'ai mon gars et une petite fille du même âge qui auront 1 an la semaine prochaine et on split le montant en 2 en faisant passer mon gars pour plus jeune (sa fille est tellement grande) pcq c'est vrai que ça pas d'allure surtout que le mien commence à manger comme nous donc il mangera quasiment rien en plus de moi qui paye et qui ne mange pas.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone